"Y a jamais eu AUTANT D'OFFRES D'EMPLOIS en France"
Le 10 novembre 2021 à 20:38:36 :
Sinon les super offres du style. 4 h de ménage par semaine. Lundi de 4h à 6h et le jeudi de 18h à 20hon ne trouve pas Quelle surprise ! Qui va prendre 4 h de travail hebdomadaire sur deux jours différents à des horaires comme ça ?
Une amis le fait ^^ elle a pas sue dire non a pole emploie ^^
Le 10 novembre 2021 à 20:38:36 :
Sinon les super offres du style. 4 h de ménage par semaine. Lundi de 4h à 6h et le jeudi de 18h à 20hon ne trouve pas Quelle surprise ! Qui va prendre 4 h de travail hebdomadaire sur deux jours différents à des horaires comme ça ?
Et pendant ces 4heures t'a la veille conne de chef " depeche toi " y reste pu que 2h... ExploitED
En même temps vous allez que dans des secteurs bouchés
Allez passer un CAP et devenez ouvrier qualifié, vous allez avoir une toute autre vision du monde du travail où il y a plus de demande de travail que d'offre (la demande étant émise par l'entreprise et l'offre étant l'ouvrier qui vend son travail).
Le 10 novembre 2021 à 20:40:35 :
Le 10 novembre 2021 à 20:39:27 :
Le 10 novembre 2021 à 20:38:35 :
260 000 offres pour 6 millions de personnes si tu veux des chiffres l'opMaos on te dit que c'est le record d'embauche
Oh wait, que des contrats precaires
Pas de quoi fanfaronner
Voyez on a baisser le chomage
Augmentation des contrats dans la catégorie D. D pour degs, ce sont des golems qui ont du accepter des CDD et contrats saisonniers eclatés sous payé ou des formations non remunérés
Diminution des chomeurs, ils ont fait comme 95% des 410 sur JVC, ils se sont radiés eux meme
Le 10 novembre 2021 à 20:40:12 :
"Du boulot y'en a hein"Les secteurs en tension : ménage et restauration
Tout ce que les gens ont fuit pendant le confinement en fait
Macron qui parle de "plein-emploi" puis parle du BTP et restauration que les gens ont fui en masse
Ton excuse pour pas taffer 50h/semaine au SMIC dans un resto à 2H de chez toi ?
Le 09 novembre 2021 à 21:31:47 Neibya a écrit :
- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/122HFRN une offre de développeur a Rennes, 1500€ NET, 40h par semaine, "Vous serez le couteau suisse de la boite", BAC + 4/5, dois être bilingue et maitrisé la moitié des langage de programmation.
" Je comprend pas, ces jeunes refuses nos millier d'offre d'emploi, pourtant ça me parait raisonnable "
- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/122GFXF Vendeur au smic, 30H + travail le samedi, polyvalent ( dois géré toute la boutique), seulement 5 ans d'expérience exigé
"Franchement ces branleur de jeunes, je galère a recruté, ils ruinent la reprises économiques, ma boutique risque la fermeture "
- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/121VSKT Offre de serveur, salaire suivant profil, juste 7 ans d'expérience exigé pour obtenir ce job de rêve dans le petit village de RAZAC SUR L ISLE
"Encore un exemple d'offre d'emploi non pourvu, tout ça parce que les jeunes ont des exigences de luxes "
- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/122HYQB Femme de ménage + Nounou + Cuisine, trois job en un, tout ça pour 300€ par mois ( 10€ de l'heure), seulement 4 ans d'expérience demandé, situé a GENISSIEUX 600 habitants
"Franchement, ces petit ingrats de jeunes si ils ont pas 4000€ de salaire par mois ils veulent pas bouger leur cul "
" On se crève le cul a offrir des MILLIARDS d'offre d'emploi, et elles sont non pourvu, je propose la suppression du RSA pour forcer les jeunes a travailler dans ces emploi "
" Aujourd'hui reportage sur Colette gérante d'un restaurant qui peine a trouver des candidats pour ses postes gracieusement payé d'un smic a cause de la flemme des jeunes risquant de ruiner l'économie du pays "
"Franchement, je comprend pas, mon entreprise risque la fermeture parce que je galère a recruter, je pense que je vais faire appelle a des travailleurs immigrés "
AYAAAAAAAAAAAA, ca a commencer au USA y'a 7 mois, tout le monde s'en battais les couilles, les fast food mettent la clé sous la portes parce que plus personnes veut faire leur travail de merde et ils refusent d'augmenté les salaires, ils mettent la pression de ouf sur les jeunes
Ces offres d'emploi comme les MILLIARDS DE MILLION D'offre d'emploi non pourvu y'en a la pelle, 10 ans d'expérience demandé + doctorat pour s'occuper du ménage pour un smic, le marché du travail n'a jamais été aussi aberrant
Je vous plains les mecs au RSA, ils vont vous faire faire tout les travails ingrats de merdes pour ne pas avoir a augmenté de 0,00001% le salaire moyens
6 million de chômeurs
5.9 million de feignasses
Merci au revoir
Le 10 novembre 2021 à 20:42:43 :
Faites des études en alternance y a que ça pour vous sauver les kheys
J'ai pas trouvé d'entreprise pour un bac+3 je suis supposé être en alternance depuis fin septembre
Le 10 novembre 2021 à 20:39:57 :
Le 10 novembre 2021 à 20:36:32 :
Mais avec sa il va réussir a tuer le chômage et les rsa iront dans des formation bidon ou on t' apprend a faire un CV ^^Macron semble s'être enfoncé dans le Ponzi formations pour avoir un faible chômage
On fait miroiter des chômeurs dans des formations bidons pour faire des CV sur cvdesign.com et on se sent actif
J'ai etait et j'ai participé activement " Je pensait qu'ils allait me trouver un taff " raté !
Y te mettent des " Reunion d'informations " sur par exemple : Peintre en Batiment.. Alors qua ca rien a voir avec mon metier
Je faisait partit de L'AIJ en gros c'est " Un jeune une solution " Y devait me rembourser mon permis de conduire au lieu de ca j'ai taper sur l'épargne
J'ai un papier noir sur blanc qui indique bien la " totalité "
Pourquoi j'ai un nom de famille francais la ! ca marche jamais quand faut demander de l'argent
Données du topic
- Auteur
- LaserSword
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 20:28:20
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128