"Y a jamais eu AUTANT D'OFFRES D'EMPLOIS en France"
Le 10 novembre 2021 à 20:44:00 :
Le 10 novembre 2021 à 20:40:12 :
"Du boulot y'en a hein"Les secteurs en tension : ménage et restauration
Tout ce que les gens ont fuit pendant le confinement en fait
Macron qui parle de "plein-emploi" puis parle du BTP et restauration que les gens ont fui en masse
Ton excuse pour pas taffer 50h/semaine au SMIC dans un resto à 2H de chez toi ?
Macron qui parle de "plein-emploi" puis parle du BTP et restauration que les gens ont fui en masse
1/4 du salaire qui part dans l'essence pour aller travailler. Mais bon l'Etat ne prend que 60% de taxe sur l'essence. Puis il t'offre un bon de 100 euros (payé par tes impôts)
Le 10 novembre 2021 à 20:34:24 :
"5 ans d'XP"
"39 heures par semaine"
"SMIC"
ceci sans parler du niveau bac minimum ou langue étrangère serait un plus
La France, ce pays où tout va bien
On a vraiment l'impression de vivre dans des pays différents qu'on soit jeunes ou boomers/Macron.
Un monde où tu trouves du boulot partout, tu portes un costard, une bonne poignée de main et hop t'as ta promotion.
Le 10 novembre 2021 à 20:44:25 :
6 million de chômeurs5.9 million de feignasses
Merci au revoir
Bah non vu que le chomage tu le gagnes parce que t'as travaillé en fait
Le chomage on ne choisit pas, on le subit
[20:44:25] <darkvador777>
6 million de chômeurs5.9 million de feignasses
Merci au revoir
Tu m'a convaincu, je vais de ce pas travailler pour 1200€
A l'usine aussi y'a du taff, par contre faut pas avoir peur du smic ni d'être 7h par jour sur un ligne de production à faire le même enchaînement de geste 2000 fois par jour.
Le 10 novembre 2021 à 20:45:09 :
1/4 du salaire qui part dans l'essence pour aller travailler. Mais bon l'Etat ne prend que 60% de taxe sur l'essence. Puis il t'offre un bon de 100 euros (payé par tes impôts)
J'attend de recevoir les 100 euros pour aller les dépenser en Belgique
Puis vu qu'en France on a pas une mentalité anglo saxonne ça n'aide pas non plus. Aux USA tu veux travailler, on te teste et si tu conviens tu restes. En France si tu as un trou dans le CV tout l'entretien va se jouer sur ça
Je ne suis pas un chômage, je précise.
Le 10 novembre 2021 à 20:44:48 :
Le 10 novembre 2021 à 20:39:57 :
Le 10 novembre 2021 à 20:36:32 :
Mais avec sa il va réussir a tuer le chômage et les rsa iront dans des formation bidon ou on t' apprend a faire un CV ^^Macron semble s'être enfoncé dans le Ponzi formations pour avoir un faible chômage
On fait miroiter des chômeurs dans des formations bidons pour faire des CV sur cvdesign.com et on se sent actif
J'ai etait et j'ai participé activement " Je pensait qu'ils allait me trouver un taff " raté !
Y te mettent des " Reunion d'informations " sur par exemple : Peintre en Batiment.. Alors qua ca rien a voir avec mon metier
Je faisait partit de L'AIJ en gros c'est " Un jeune une solution " Y devait me rembourser mon permis de conduire au lieu de ca j'ai taper sur l'épargne
J'ai un papier noir sur blanc qui indique bien la " totalité "
Pourquoi j'ai un nom de famille francais la ! ca marche jamais quand faut demander de l'argent
Tout ça sert seulement à baisser les chiffres du chômage et créer des emplois de formateurs, stoo
C'est du Ponzi, même les centres de formation ont un taux d'emploi de 20% en général
Et comme y a 25% de chômage chez les jeunes et que le chiffre va augmenter, tout un Ponzi va être crée pour balader des millions de jeunes de formation bidon en formation bidon
[20:46:27] <Maurice888>
A l'usine aussi y'a du taff, par contre faut pas avoir peur du smic ni d'être 7h par jour sur un ligne de production à faire le même enchaînement de geste 2000 fois par jour.
Et des quinqua aigris qui te descendent dès qu'ils peuvent à cause de leurs 30 ans d'usine
Le boulot y'en a hein
Par exemple conducteur de pelle, le boulot de feignasses par excellence
Pole emplois emplois peut te payer le permis et ta plein d'entreprise qui recrute
Travailler au mcdo , leclerc en caisse , la plonge dans restaurant ect pas besoin d'un bac + 500000
Le 10 novembre 2021 à 20:49:34 :
Puis vu qu'en France on a pas une mentalité anglo saxonne ça n'aide pas non plus. Aux USA tu veux travailler, on te teste et si tu conviens tu restes. En France si tu as un trou dans le CV tout l'entretien va se jouer sur çaJe ne suis pas un chômage, je précise.
Oh pas besoin d'un trou sur le CV, juste le fait d'avoir très peu d'expérience, d'être trop coincé lors de l'entretient, une tête qui reviens pas...
On prends plus le temps de former khey, tu dois tout savoir faire jour 1 et souvent c'est une liste de course ton poste, ya aucun transfert de savoir
Le 10 novembre 2021 à 20:44:25 5sur10depressif a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 21:31:47 Neibya a écrit :
- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/122HFRN une offre de développeur a Rennes, 1500€ NET, 40h par semaine, "Vous serez le couteau suisse de la boite", BAC + 4/5, dois être bilingue et maitrisé la moitié des langage de programmation.
" Je comprend pas, ces jeunes refuses nos millier d'offre d'emploi, pourtant ça me parait raisonnable "
- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/122GFXF Vendeur au smic, 30H + travail le samedi, polyvalent ( dois géré toute la boutique), seulement 5 ans d'expérience exigé
"Franchement ces branleur de jeunes, je galère a recruté, ils ruinent la reprises économiques, ma boutique risque la fermeture "
- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/121VSKT Offre de serveur, salaire suivant profil, juste 7 ans d'expérience exigé pour obtenir ce job de rêve dans le petit village de RAZAC SUR L ISLE
"Encore un exemple d'offre d'emploi non pourvu, tout ça parce que les jeunes ont des exigences de luxes "
- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/122HYQB Femme de ménage + Nounou + Cuisine, trois job en un, tout ça pour 300€ par mois ( 10€ de l'heure), seulement 4 ans d'expérience demandé, situé a GENISSIEUX 600 habitants
"Franchement, ces petit ingrats de jeunes si ils ont pas 4000€ de salaire par mois ils veulent pas bouger leur cul "
" On se crève le cul a offrir des MILLIARDS d'offre d'emploi, et elles sont non pourvu, je propose la suppression du RSA pour forcer les jeunes a travailler dans ces emploi "
" Aujourd'hui reportage sur Colette gérante d'un restaurant qui peine a trouver des candidats pour ses postes gracieusement payé d'un smic a cause de la flemme des jeunes risquant de ruiner l'économie du pays "
"Franchement, je comprend pas, mon entreprise risque la fermeture parce que je galère a recruter, je pense que je vais faire appelle a des travailleurs immigrés "
AYAAAAAAAAAAAA, ca a commencer au USA y'a 7 mois, tout le monde s'en battais les couilles, les fast food mettent la clé sous la portes parce que plus personnes veut faire leur travail de merde et ils refusent d'augmenté les salaires, ils mettent la pression de ouf sur les jeunes
Ces offres d'emploi comme les MILLIARDS DE MILLION D'offre d'emploi non pourvu y'en a la pelle, 10 ans d'expérience demandé + doctorat pour s'occuper du ménage pour un smic, le marché du travail n'a jamais été aussi aberrant
Je vous plains les mecs au RSA, ils vont vous faire faire tout les travails ingrats de merdes pour ne pas avoir a augmenté de 0,00001% le salaire moyens
Je vais péter un câble bordel SEPT ANS d'expérience pour servir des coca et des frittes surgelées ???
Parler anglais au cas où des client étrangers viendraient commander une salade dégueue à Mabite-les-Trois-Chapelles ???
[20:49:34] <HeteroUltime>
Puis vu qu'en France on a pas une mentalité anglo saxonne ça n'aide pas non plus. Aux USA tu veux travailler, on te teste et si tu conviens tu restes. En France si tu as un trou dans le CV tout l'entretien va se jouer sur çaJe ne suis pas un chômage, je précise.
Après tu peux travailler pour des salaires plus misérable, ils sont moins regardant
Données du topic
- Auteur
- LaserSword
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 20:28:20
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128