Topic de InfiltreTaquin :

AYAA Baptiste Marchais parle de l'ISLAM !

Supprimé

Le 12 novembre 2021 à 16:58:26 :
Je pensais vraiment que c'était un abruti mais il est honnête ce mec.

Il a totalement raison sur la faute à qui, c'est la faute des Français la situation dans laquelle nous sommes. Personne d'autre.

T'es pas censé être un ex musulman toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

c'est dingue cette nouvelle vague de droite dure, Melenchon est complètement ringardisé chez les jeunes
Ben il a raison sale putain de golem

Le 12 novembre 2021 à 17:03:50 :

Le 12 novembre 2021 à 17:03:11 :
Pris au piège entre les cathos progressistes de gauche et les cathos identitaires virilistes/intellectualistes de droite, purée

mais finalement qui sont les vrais chrétiens entre les deux ? :(

probablement pas les identitaires :rire:

C'est surtout qu'en Occident de l'Ouest, le christianisme a été détruit par les Francs-Maçons et leur idéologie laïc.

Ça fait 200 ans, depuis la Révolution que l'état assassine l'église...

Et ça continue encore aujourd'hui, ces satanistes essaient maintenant de transformer Notre-Dame en un temple woke, un centre de son et lumière dans la plus importante cathédrale du monde :)

Le 12 novembre 2021 à 17:03:50 :

Le 12 novembre 2021 à 17:03:11 :
Pris au piège entre les cathos progressistes de gauche et les cathos identitaires virilistes/intellectualistes de droite, purée

mais finalement qui sont les vrais chrétiens entre les deux ? :(

bah ceux de gauche

c'est une religion de gauche

Le 12 novembre 2021 à 17:04:20 Borealum a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 17:03:43 :

Le 12 novembre 2021 à 17:01:39 Borealum a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 16:44:47 :
C'est n'importe quoi, personne ou presque, se convertit pour des aspects esthétiques comme ça. Même les types qui lui demandent "où faire des messes" après avoir vu son catholicisme identitaire, c'est du catholicisme de surface, ils auront jamais la fois, ils feront ça juste pour "muh tradission"

Malheureusement y a du vrai ( y en a aussi dans la video). Le soucis c'est que c'est facile et vrai de critiquer les cathos progressistes, mais les "cathos tradis de droite" dont je fais partie et même hors Vatican, je méprise la plupart des gens. J'apprécie ce que fait Baptiste Marchais mais croire que les cathos tradis de droite vont sauver la France :malade:
J'en suis réduit à chercher des gens intéressants chez les gens de gauche alors que je suis pas du tout d'accord avec leur idéologie mais au moins ils sont humains. (Evidemment y a des gens bien chez les cathos tradis mais j'en garde une grosse méfiance)

souci y'a pas de s au singulier fils de pute quand est ce que vous allez le comprendre ??

D'accord jean-grammaire mais le fond reste valide et m'insulte pas gratuitement de fdp sombre merde

ta gueule salope t'as l'orthographe d'un gosse tu mérites de te faire insulter

SOUCI FDP SOUCI PAS DE S TOI COMPRENDRE ENCULE DE TA MERE ?

À la limite, le côte "viril" de l'Islam, ça attire uniquement Jean-Pierre qui compte se convertir pour plaire à Karima, ou à Wamba le congolais qui a honte de manger du porc devant ses potes musulmans.

Le 12 novembre 2021 à 16:43:00 :

Le 12 novembre 2021 à 16:40:04 :

Le 12 novembre 2021 à 16:38:13 :
Il a raison dans son analyse, l'Islam est le seul conservatisme et doctrine réactionnaire qui est bien vu et à la mode en France, du moins dans les banlieues des grandes villes.

Il dit un peu n'imp' hein, il y a encore beaucoup de catholiques déter et pratiquants dans les banlieues hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

C'est pas toute la France qui est touchée par le progrès, va voir dans les campagnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Y en a tellement qu'un converti au catholicisme, ça existe juste pas depuis 40 ans :rire:
Peux-tu m'en nommer un seul ? :rire: à part Simone Veil y a 60 ans ? :rire:

Arrêtez vos conneries, mais je te soupçonne d'être Sukhr

J'en suis un
Viens je t'en présente plein d'ailleurs, quasiment tous des anciens natios au passage

[16:43:51] <GadotGolani>

Le 12 novembre 2021 à 16:31:18 :
Selon lui le catholicisme a délaissé sa virilité, l'église catholique a abandonné son histoire et ses grandes figures historiques donc les gens s'intéressent à l'islam face à tous ce qui se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

la fameuse virilité de l'islam alors que le qlf moyen c'est bilal hassani :rire:
tellement de virilité entre hommes dans la cave :rire:

Cette mauvaise fois bordel

Il a raison, quand tu vois le Pape se mettre à quatre pattes pour embrasser les pieds des migrants et demander aux chrétiens d'Europe de les accueillir ça ne te donne pas envie de devenir catholique.

Ce serait pas un problème si tous les migrants se convertissaient imo. "Faire des disciples de toutes les nations". Mais le Pape n'est pas dans cette logique.

Le 12 novembre 2021 à 17:04:08 :

Le 12 novembre 2021 à 16:31:18 :
Selon lui le catholicisme a délaissé sa virilité, l'église catholique a abandonné son histoire et ses grandes figures historiques donc les gens s'intéressent à l'islam face à tous ce qui se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Possiblement vrai mais il reste une partie de l'Eglise fidèle a tout ça : la partie traditionnaliste ou il y a de plus en plus de jeunes :ok:

Etre "catho tradi" ça ne suffit pas, la liturgie est la bonne mais l'omniprésence de ce que j'ai mis plus haut qu'on peut rattacher à la droite en somme, et le manque de charité sont malheureusement criants

Le 12 novembre 2021 à 17:05:19 :

Le 12 novembre 2021 à 17:04:20 Borealum a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 17:03:43 :

Le 12 novembre 2021 à 17:01:39 Borealum a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 16:44:47 :
C'est n'importe quoi, personne ou presque, se convertit pour des aspects esthétiques comme ça. Même les types qui lui demandent "où faire des messes" après avoir vu son catholicisme identitaire, c'est du catholicisme de surface, ils auront jamais la fois, ils feront ça juste pour "muh tradission"

Malheureusement y a du vrai ( y en a aussi dans la video). Le soucis c'est que c'est facile et vrai de critiquer les cathos progressistes, mais les "cathos tradis de droite" dont je fais partie et même hors Vatican, je méprise la plupart des gens. J'apprécie ce que fait Baptiste Marchais mais croire que les cathos tradis de droite vont sauver la France :malade:
J'en suis réduit à chercher des gens intéressants chez les gens de gauche alors que je suis pas du tout d'accord avec leur idéologie mais au moins ils sont humains. (Evidemment y a des gens bien chez les cathos tradis mais j'en garde une grosse méfiance)

souci y'a pas de s au singulier fils de pute quand est ce que vous allez le comprendre ??

D'accord jean-grammaire mais le fond reste valide et m'insulte pas gratuitement de fdp sombre merde

ta gueule salope t'as l'orthographe d'un gosse tu mérites de te faire insulter

SOUCI FDP SOUCI PAS DE S TOI COMPRENDRE ENCULE DE TA MERE ?

Taré tu t'humilies devant tout le topic :rire:
Tu pourrais même pas lui dire en face :rire:

Religion guerrière ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Polythéisme Romain ou religion de martyr sémite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Aïe dont nao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
de tout façon le catholicisme est la plus grande imposture chrétienne, Depuis le temps de john Wyclif et Jean Hus ca été dit les golmax cathos :)
C'est ptête aussi parce que les gens réflechissent aussi.

Le 12 novembre 2021 à 17:05:20 :
À la limite, le côte "viril" de l'Islam, ça attire uniquement Jean-Pierre qui compte se convertir pour plaire à Karima, ou à Wamba le congolais qui a honte de manger du porc devant ses potes musulmans.

ouais la france de demain quoi

Le 12 novembre 2021 à 17:05:20 :
À la limite, le côte "viril" de l'Islam, ça attire uniquement Jean-Pierre qui compte se convertir pour plaire à Karima, ou à Wamba le congolais qui a honte de manger du porc devant ses potes musulmans.

chiale :ok:

Le 12 novembre 2021 à 17:06:16 dr16boom a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 17:05:19 :

Le 12 novembre 2021 à 17:04:20 Borealum a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 17:03:43 :

Le 12 novembre 2021 à 17:01:39 Borealum a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 16:44:47 :
C'est n'importe quoi, personne ou presque, se convertit pour des aspects esthétiques comme ça. Même les types qui lui demandent "où faire des messes" après avoir vu son catholicisme identitaire, c'est du catholicisme de surface, ils auront jamais la fois, ils feront ça juste pour "muh tradission"

Malheureusement y a du vrai ( y en a aussi dans la video). Le soucis c'est que c'est facile et vrai de critiquer les cathos progressistes, mais les "cathos tradis de droite" dont je fais partie et même hors Vatican, je méprise la plupart des gens. J'apprécie ce que fait Baptiste Marchais mais croire que les cathos tradis de droite vont sauver la France :malade:
J'en suis réduit à chercher des gens intéressants chez les gens de gauche alors que je suis pas du tout d'accord avec leur idéologie mais au moins ils sont humains. (Evidemment y a des gens bien chez les cathos tradis mais j'en garde une grosse méfiance)

souci y'a pas de s au singulier fils de pute quand est ce que vous allez le comprendre ??

D'accord jean-grammaire mais le fond reste valide et m'insulte pas gratuitement de fdp sombre merde

ta gueule salope t'as l'orthographe d'un gosse tu mérites de te faire insulter

SOUCI FDP SOUCI PAS DE S TOI COMPRENDRE ENCULE DE TA MERE ?

Taré tu t'humilies devant tout le topic :rire:
Tu pourrais même pas lui dire en face :rire:

ta gueule le droitard et convertis toi à l'islam

Le 12 novembre 2021 à 17:05:19 :

Le 12 novembre 2021 à 17:04:20 Borealum a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 17:03:43 :

Le 12 novembre 2021 à 17:01:39 Borealum a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 16:44:47 :
C'est n'importe quoi, personne ou presque, se convertit pour des aspects esthétiques comme ça. Même les types qui lui demandent "où faire des messes" après avoir vu son catholicisme identitaire, c'est du catholicisme de surface, ils auront jamais la fois, ils feront ça juste pour "muh tradission"

Malheureusement y a du vrai ( y en a aussi dans la video). Le soucis c'est que c'est facile et vrai de critiquer les cathos progressistes, mais les "cathos tradis de droite" dont je fais partie et même hors Vatican, je méprise la plupart des gens. J'apprécie ce que fait Baptiste Marchais mais croire que les cathos tradis de droite vont sauver la France :malade:
J'en suis réduit à chercher des gens intéressants chez les gens de gauche alors que je suis pas du tout d'accord avec leur idéologie mais au moins ils sont humains. (Evidemment y a des gens bien chez les cathos tradis mais j'en garde une grosse méfiance)

souci y'a pas de s au singulier fils de pute quand est ce que vous allez le comprendre ??

D'accord jean-grammaire mais le fond reste valide et m'insulte pas gratuitement de fdp sombre merde

ta gueule salope t'as l'orthographe d'un gosse tu mérites de te faire insulter

SOUCI FDP SOUCI PAS DE S TOI COMPRENDRE ENCULE DE TA MERE ?

:rire:

Données du topic

Auteur
InfiltreTaquin
Date de création
12 novembre 2021 à 16:30:27
Date de suppression
12 novembre 2021 à 17:18:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 361