AYAA Baptiste Marchais parle de l'ISLAM !
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 16:54:55 :
Je pense surtout que se sont les jeunes en quête de spiritualité côtoyant de jeunes musulmans qui peuvent se convertir ; mais ça uniquement car il y a une communauté soudée --ou pas-- composée de jeunes âmes.Un peu comme pour l'église Évangélique. À côté, il y a beaucoup trop de vieux chez les cathos, sauf peut-être chez les sédévac, mais ils sont bien trop méconnus.
J'ai vu qu'aux US en effet l'église Evangélique prend de plus en plus de terrain notamment en Amérique latine
Le 12 novembre 2021 à 16:54:47 :
le problème vient des français pas des dirigeantsle problème vient des clercs pas des laics
faudrait savoir
il est vraiment pas fait pour essayer de dire des trucs... faudrait qu'il continue les vidéo dégustation
Dans la vidéo il dit pas tellement ça
Plutôt que les français méritent ce qu'il leur arrive car ils ont voté pour des dirigeants de merde depuis 40 ans
Par contre oui pour les clercs il dit de la merde, la base c'est tout de même l'amour de l'autre, le partage etc .... Là le gars parle d'un catholicisme devant limite remplacer l'école et faire sa petite propagande
Le 12 novembre 2021 à 16:53:42 :
Le 12 novembre 2021 à 16:52:44 :
Pourquoi vous accordez de l'attention à ce que raconte ce gros beauf gay refoulé ?
Ça se voit à mille kilomètres qu'il mange des fions et qu'il n'assume pas, à la façon dont il fantasme sur les gros muscles et roule des mécaniques pour se donner un genre de gros mec viril
Le catholicisme en 2021 c’est ça
https://twitter.com/elisa07_elisa/status/1459089764049690627?s=20
Le 12 novembre 2021 à 16:56:11 :
La "virilité" a toujours reposé dans la pouvoir de l'Église, qui n'en a plus aujourd'huiBaptiste Marchais est catholique, mais pas chrétien
Finalement il est comme Zemmour quand ce dernier se dit "pour l'Église mais contre le Christ"
D'ailleurs il est proche des catholiques pharisiens
C'est un catholique latin qui bande sur la chevalerie et sur la face de l'Église dorée, sur l'image, c'est un grand idolâtre mais a-t-il une quelconque spiritualité ? J'ai des doutes vu ce qu'il dit
Le catholicisme est une branche du christianisme, ce que dit le Z n'a aucun sens
Je pensais vraiment que c'était un abruti mais il est honnête ce mec.
Il a totalement raison sur la faute à qui, c'est la faute des Français la situation dans laquelle nous sommes. Personne d'autre.
le problème vient des français pas des dirigeantsle problème vient des clercs pas des laics
faudrait savoir
il est vraiment pas fait pour essayer de dire des trucs... faudrait qu'il continue les vidéo dégustation
Ils ont une autorité de guide spirituel tu comprends descolin?
Macron et sa clique ce sont bel et bien les français qui l'ont mis au pouvoir.
Le 12 novembre 2021 à 16:57:10 :
Le 12 novembre 2021 à 16:54:55 :
Je pense surtout que se sont les jeunes en quête de spiritualité côtoyant de jeunes musulmans qui peuvent se convertir ; mais ça uniquement car il y a une communauté soudée --ou pas-- composée de jeunes âmes.Un peu comme pour l'église Évangélique. À côté, il y a beaucoup trop de vieux chez les cathos, sauf peut-être chez les sédévac, mais ils sont bien trop méconnus.
J'ai vu qu'aux US en effet l'église Evangélique prend de plus en plus de terrain notamment en Amérique latine
Exact, to the moon.
Le 12 novembre 2021 à 16:31:18 :
Selon lui le catholicisme a délaissé sa virilité, l'église catholique a abandonné son histoire et ses grandes figures historiques donc les gens s'intéressent à l'islam face à tous ce qui se passe
J'en pense que les athées sont la plaie de ce pays et qu'on devrait convertir de force les français au catholicisme
Le 12 novembre 2021 à 16:58:30 :
faudrait savoir
Ils ont une autorité de guide spirituel tu comprends descolin?
Macron et sa clique ce sont bel et bien les français qui l'ont mis au pouvoir.
ils ont une autorité parce que les laics la leurs donne
Le 12 novembre 2021 à 16:57:29 :
Le 12 novembre 2021 à 16:53:42 :
Le 12 novembre 2021 à 16:52:44 :
Pourquoi vous accordez de l'attention à ce que raconte ce gros beauf gay refoulé ?Ça se voit à mille kilomètres qu'il mange des fions et qu'il n'assume pas, à la façon dont il fantasme sur les gros muscles et roule des mécaniques pour se donner un genre de gros mec viril
Donc ton argument c'est "ça se voit"
Pour ne pas changer les sources et les discussions type BAR PMU ça ne manque pas sur ce forum
Données du topic
- Auteur
- InfiltreTaquin
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 16:30:27
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 17:18:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC