Topic de 5No-gilbert-404 :

Les non-vegans seriez-vous capable de tuer l'animal ?

Si tu me donnes un fusil alors oui facilement. A l'arme à blanche c'est plus compliqué

Le 06 novembre 2021 à 15:33:56 :
Pour la survie oui.
Pour la survie , on ferait des choses innommables.

C'est innommable de tué un animal pour toi ? Pourtant presque à chaque repas tu manges de la viande :(

Le 06 novembre 2021 à 15:35:04 :
Si tu me donnes un fusil alors oui facilement. A l'arme à blanche c'est plus compliqué

Fusil :oui:

Chez moi on chasse c est pas la première fois que je vide un sanglier ou un chevreuil :rire:

Le 06 novembre 2021 à 15:28:31 :
Les vegans par leur agriculture sont responsable d'un genocide bien plus grand que l'elevage industriel

mouais ça m'étonnerais car avec les végans ça fais graine manger par végan alors que dans notre cas ça fais graine manger par animal puis animal manger par nous donc logiquement plus de mort :(

J'ai vu des mecs buter des cochons à la machette dans un village paumé en Thailande, le sang a giclé sur mes lunettes, dur émotionnellement au début

J'ai mangé une partie toute fraîche alors que le bazar était vivant un quart d'heure avant, c'était pas mauvais

Tuer oui mais vider non. J'ai déjà vu ton faire ça m'as dégoûté du poulet pendant 2 semaines
Honnêtement, non, mais je m'en fous. C'est juste que je n'ai pas grandi à la ferme, ni entouré de chasseurs...
J'aime la viande, et je vous emmerde :bave:
La question c'est : est ce que vous seriez capable d'utiliser des produits électroniques fabriqué dans des pays pauvres en prenant part personellement a l'exploitation des enfants esclaves ?

Le 06 novembre 2021 à 19:45:17 :
La question c'est : est ce que vous seriez capable d'utiliser des produits électroniques fabriqué dans des pays pauvres en prenant part personellement a l'exploitation des enfants esclaves ?

c'est vrais que cette question est pas mal mais bon on sait que tout le monde va dire non à moins quand prenant par personnellement de l'exploitation de ses enfants on peut changer les choses et améliorer leur contions etc...

Déjà fait

C’est os agréable à faire mais quand faut y aller faut y aller

Je viens de couper un homard au couteau et au marteau. Aujourd'hui j'ai tuer 6 poissons, aucune vergone.
Avec un fusil je pense, mais un couteau non :peur:

Le 06 novembre 2021 à 19:54:26 :
Je viens de couper un homard au couteau et au marteau. Aujourd'hui j'ai tuer 6 poissons, aucune vergone.

homard poissons ça va, la je te parle de vache,cochon... :hap:

Le 06 novembre 2021 à 15:28:31 :
Les vegans par leur agriculture sont responsable d'un genocide bien plus grand que l'elevage industriel

Fake news.

Par contre si vous voulez vous faire une vache, faudra prévoir une façon de conserver toute cette viande, sinon ce sera du pur gâchis :(

Le 06 novembre 2021 à 20:36:10 :
Par contre si vous voulez vous faire une vache, faudra prévoir une façon de conserver toute cette viande, sinon ce sera du pur gâchis :(

J'ai un très grand congélateur :oui:

Je le fais déjà en bivouac, je pêche un poisson quand je suis au bord d'un lac pour mon repas

J'ai essayé une fois le piège a lapin mais sans résultat

Le 07 novembre 2021 à 01:23:52 :
Je le fais déjà en bivouac, je pêche un poisson quand je suis au bord d'un lac pour mon repas

J'ai essayé une fois le piège a lapin mais sans résultat

C'est sympa ça revenir à la nature :oui:

Données du topic

Auteur
5No-gilbert-404
Date de création
6 novembre 2021 à 04:57:36
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 193