Les non-vegans seriez-vous capable de tuer l'animal ?
Le 06 novembre 2021 à 05:03:51 :
Je l'ai déjà fait, mais c'était davantage une euthanasie qu'une exécution froide.Cela dit, j'ai regretté amèrement quand j'ai appris que la méthode utilisée était très douloureuse. J'étais jeune et ignorant, je pensais que cela avait relativement doux pour lui.
Contexte ?
Quel animal ?
ça dépend de l'animal j'ai presque aucune peine quand un animal moche ou que je trouve moche meurt
mais vu que la plupart des animaux sont assez stylés ou mignons j'aurais du mal
Le 06 novembre 2021 à 05:04:15 :
De mon côté, je vais pas faire le faux cul ou le warrior, la réponse est non, je n'en serait pas capable.
D'accord mais ça te dérange pas donc de manger de la viande ?
Le 06 novembre 2021 à 05:02:49 :
Le 06 novembre 2021 à 05:01:59 :
Le 06 novembre 2021 à 04:57:36 :
Avec une arme bien sur pas à la main, persoent je pense que oui c'est pour ça que je ne suis pas veganAhiii je n'y avais pas pensé
persoent nul en cuisine pour ne pas dire noob ,et puis imagine un boeuf ou jsp quoi ,j'ignore quel partie fini dans mon assiette d'habitude comment ne pas tomber sur un morceaux moins mangeable qu'un autre et surtout comment ne pas foiré la cuisson ,c'est chiant mais il me faudra un cuistot avec qui le partager
De mon côté, je vais pas faire le faux cul ou le warrior, la réponse est non, je n'en serait pas capable.
Et ben je me dévoue pour buter ta vache kheyou.
Le 06 novembre 2021 à 05:04:48 :
ça dépend de l'animal j'ai presque aucune peine quand un animal moche ou que je trouve moche meurtmais vu que la plupart des animaux sont assez stylés ou mignons j'aurais du mal
Poule,vache,cochon etc... ce que tu mange habituellement
D'accord mais ça te dérange pas donc de manger de la viande ?
Et toi ça te dérange pas d'utiliser internet alors que t'as pas installé ta fibre et construit ton routeur toi-même ?
Le 06 novembre 2021 à 05:05:34 :
Le 06 novembre 2021 à 05:02:49 :
Le 06 novembre 2021 à 05:01:59 :
Le 06 novembre 2021 à 04:57:36 :
Avec une arme bien sur pas à la main, persoent je pense que oui c'est pour ça que je ne suis pas veganAhiii je n'y avais pas pensé
persoent nul en cuisine pour ne pas dire noob ,et puis imagine un boeuf ou jsp quoi ,j'ignore quel partie fini dans mon assiette d'habitude comment ne pas tomber sur un morceaux moins mangeable qu'un autre et surtout comment ne pas foiré la cuisson ,c'est chiant mais il me faudra un cuistot avec qui le partager
Ça fera moite moite avec le boucher
Données du topic
- Auteur
- 5No-gilbert-404
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 04:57:36
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89