Topic de 5No-gilbert-404 :

Les non-vegans seriez-vous capable de tuer l'animal ?

Oui sans problèmes parcontre je lui laisse une chance de se barrer si il la saisit pas tant pis

Le 06 novembre 2021 à 05:23:13 :
Oui sans problèmes parcontre je lui laisse une chance de se barrer si il la saisit pas tant pis

Une chance de se barré pourquoi ? :rire: ton bute c'est de le bouffer pas qu'il s'enfuit

Le 06 novembre 2021 à 05:18:17 :
Petit gibier et poulet sûrement

Mouton et agneau peut être, je sais pas trop, plus compliqué

Vache, porc, bœuf, nan

C'est plus un problème de conservation de la viande, enjoy ton stockage de 150 kilos de viandasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ça m'arrive souvent (j'ai de la famille qui est dans l'elevage) et à chaque fois c'est un creve coeur, je le ferais en cas de survie biensur , mais avant d'en arriver là, je go arbre fruitiers/champignons, voir a la limite je ramasse les carcasse sur le bord des routes

Le 06 novembre 2021 à 05:37:43 :
ça m'arrive souvent (j'ai de la famille qui est dans l'elevage) et à chaque fois c'est un creve coeur, je le ferais en cas de survie biensur , mais avant d'en arriver là, je go arbre fruitiers/champignons, voir a la limite je ramasse les carcasse sur le bord des routes

Premier Cletus :rire:

Déjà zigouillé un mouton :banzai:

Le 06 novembre 2021 à 05:18:19 :

Le 06 novembre 2021 à 05:17:06 :
Oui j'ai déjà tordu des poulets. :)

Tordu ? Ça leur fais pas trop mal ?

Non on lui brise le cou d'un coup sec c'est indolore. :oui:

Non on m'avait fait apprivoisé un cochon avant de me dire qu'il était là pour un méchoui, je veux pas revivre ce traumatisme (il était quand même bien goutu)

Le 06 novembre 2021 à 05:49:10 :

Le 06 novembre 2021 à 05:18:19 :

Le 06 novembre 2021 à 05:17:06 :
Oui j'ai déjà tordu des poulets. :)

Tordu ? Ça leur fais pas trop mal ?

Non on lui brise le cou d'un coup sec c'est indolore. :oui:

A cool alors

Le 06 novembre 2021 à 05:02:13 :
Je voulais dire, vous devez tuer une vache tous les 3 mois pour avoir votre viande tous les jours dans votre assiette . J'espère que c'est plus compréhensible :(

Une fois par an plutôt

Les vegans par leur agriculture sont responsable d'un genocide bien plus grand que l'elevage industriel

Crustacés, Poissons, Volailles sans problème.

Incapable pour un mammifère sauf si nécessité.

Ouais j’aimerais bien apprendre à tuer des animaux pour préparer leur viande, jme dis que c’est un savoir vraiment utile :(
Oui et je trouve que chaque personne carnivore devrait tuer un animal une fois dans sa vie pour lui montrer l'importance de l'acte
Pour la survie oui.
Pour la survie , on ferait des choses innommables.

Le 06 novembre 2021 à 15:33:02 :
Oui et je trouve que chaque personne carnivore devrait tuer un animal une fois dans sa vie pour lui montrer l'importance de l'acte

On est bien d'accord :oui:

Par instinct de survie je tue n'importe quoi même avec les dents. Par contre dans la vie de tous les jours impossible je boufferai que des topinambours !!

Données du topic

Auteur
5No-gilbert-404
Date de création
6 novembre 2021 à 04:57:36
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 163