Les OVNI dans le SUD serai enfaite une BLAGUE
SuppriméLe 14 novembre 2021 à 04:57:23 :
N'empêche que c'est quand même un sacré c*nnard de décrédibiliser ce sujet qui a toujours était moqué en France
Moqué à juste titre
C'est ceux qui deviennent hystériques pour trois pauvres points dans le ciel qui se décrédibilisent tout seul
-Bon lançons la première phase pour établir le premier contact et attendons de voir leur réactions et si il réagissent bien nour leur offriront nos connaissance et une place de choix dans l'alliance galactique.
- Bon les loulou, c'était moi et n'oubliez pas de like ma vidéo et de donner sur tipee, vous allez avoir le making off c'est pour bientôt, C'EST PROMIS.
Le 14 novembre 2021 à 05:02:51 :
Le 14 novembre 2021 à 04:57:23 :
N'empêche que c'est quand même un sacré c*nnard de décrédibiliser ce sujet qui a toujours était moqué en FranceMoqué à juste titre
C'est ceux qui deviennent hystériques pour trois pauvres points dans le ciel qui se décrédibilisent tout seul
Ceci.
Le 14 novembre 2021 à 05:02:51 :
Le 14 novembre 2021 à 04:57:23 :
N'empêche que c'est quand même un sacré c*nnard de décrédibiliser ce sujet qui a toujours était moqué en FranceMoqué à juste titre
C'est ceux qui deviennent hystériques pour trois pauvres points dans le ciel qui se décrédibilisent tout seul
Le problème des gens comme toi c'est votre esprit étriqué, vous ne prenez même pas la peine de vous renseigner sur le phénomène ovni vous vous contentez de poster les mêmes phrases vides de sens en permanence.
La réalité c'est que vous êtes sceptiques et que vous voulez rester sceptiques. Votre paradigme est déjà établi en amont, vous montrer des détails édifiants est inutile vous botterez en touche systématiquement.
Il suffit de se renseigner un minimum pour savoir que le phénomène Ovni est bien réel, les récentes vidéos declassifiées des États-Unis suffisent à se rendre compte qu'il y a quelque chose. Quoi je ne sais pas, je ne suis pas omniscient j'ai ma propre idée mais je ne l'évoque pas car je ne suis pas de ces gens qui affirment des choses sans preuves. Mais la réalité est que des Ovni sont capables de faire des choses défiant les lois de la physique, ce sont des pilotes de chasse américains eux-mêmes qui témoignent :
Bien que les conditions climatiques ce jour-là soient idéales, avec une excellente visibilité sous un ciel bleu sans couverture nuageuse et une mer d'huile, aucun des quatre pilotes composant l'équipage n'aperçoit quoi que ce soit dans les airs en arrivant sur site, ni visuellement, ni sur leur radar. Cependant, en regardant vers le bas en direction de l'océan, ils aperçoivent une zone turbulente blanchâtre dans les flots de forme générale ovale, formée par des tourbillons et de l'écume de la taille approximative d'un Boeing 737, avec une zone plus calme et plus claire près du centre, comme si les vagues se brisaient au-dessus d'un objet immergé juste sous la surface[21]. Quelques secondes plus tard, il aperçoivent un objet particulièrement inhabituel flottant une quinzaine de mètres au-dessus des flots bouillonnants, non pas figé en vol stationnaire mais animé de mouvements rapides erratiques, de droite à gauche et d'avant en arrière, comme s'ils observait ou cherchait quelque chose. Fravor et Slaight[réf. souhaitée] décriront plus tard l'objet solide comme un grand Tic Tac blanc brillant de 10 à 15 mètres de long, entièrement lisse, sans verrière ni hublots, sans aile ni empennage, sans système de propulsion visible, sans émission de fumée de combustion ou de traînée de condensation[22],[23],[24],[25],[26].
En apercevant l'objet, Fravor tente une première approche calme en amorçant une descente circulaire en sa direction, laissant Slaight observer à plus haute altitude. Mais il indique que l'ovni empêche alors toute possibilité de dogfight en évitant son verrouillage radar par des manœuvres qualifiées par Fravor « d'impossibles » et « défiant la physique ». Alors que Fravor approche davantage de l'objet dans sa descente, celui-ci commence à s'élever dans les airs en prenant une trajectoire également circulaire mais inverse de la sienne, en miroir, conservant une certaine distance avec le F/A-18[21],[23],[26]. Fravor décide de changer de tactique et engage une manœuvre plus agressive en pointant le nez de son chasseur directement sous l'objectif, dans un plongeon vertical rapide afin d'effectuer une ressource sous l'objet. C'est à cet instant que l'ovni quitte brusquement les lieux dans une accélération fulgurante, disparaissant à l'horizon en moins de deux secondes, laissant les pilotes stupéfiés sur place[21],[27],[25],[26].
Quelques minutes plus tard, l'opérateur radio du Princeton confirme aux pilotes que l'écho radar se situe désormais à une position à nouveau stationnaire à une distance de 100 km des chasseurs. Selon le magazine Popular Mechanics, l'objet a dû voler à une vitesse supérieure à Mach 3,0 afin de pouvoir couvrir une telle distance dans le temps imparti. Après avoir perdu le contact visuel avec l'ovni, les deux F/A-18 sont pratiquement à court de carburant et doivent retourner se poser sur l'USS Nimitz[1].
« Je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu. Cet objet volant n'émettait aucune fumée, n'avait ni aile ni rotor, et larguait complètement nos F-18. Mais je veux en piloter un. »
— Cdt. David Fravor, New York Times[10].
Ou encore le cas des lumières de Phoenix où le gouverneur a l'époque avait tourné en dérision cette histoire en ramenant un type habillé en martien pendant l'interview.
Une fois à la retraite il a avoué avoir menti et qu'il avait été témoin de cet ovni dans le ciel :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix
Alors certes rien ne permet de dire à l'heure actuelle qu'il s'agit d'une technologie alien ou d'êtres venus d'une autre dimension. Mais une chose est sûre il se passe quelque chose d'étrange par moment dans ce beau ciel bleu, et ce sont parfois des phénomènes impossibles à expliquer, tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agit souvent d'objets sans rotor, sans système de propulsion, qui ne laissent aucune condensation et qui defient les lois de la physique.
Chacun est en droit de se faire une idée à présent.
Le 14 novembre 2021 à 05:04:47 :
J'imagine qu'il y a beaucoup de troll parmi les ufologues en herbe du topic mais pour les rares qui sont sincères, vous réalisez que votre déni est à limite de la pathologie ?
comment ça à la limite? complètement pathologique oui, je vois juste une bande de gamins persuadés que c'était réel et incapable de reconnaître qu'ils se sont fait gaillardé
et oui il y a bien des cas qui laissent sceptique comme celui reconnu par le gouvernement US et celui cité par ElMillionero mais la votre preuve c'est "un drone peut pas faire ça" (alors que les mouvements ont tout d'un drone moderne) et une histoire de km qui séparent les lieux comme si c'était impossible de faire voler plusieurs drones
Y'a un truc que je pige pas c'est qu'il y a des centaines d'observations par an, comme par hasard la seule ultra médiatisée c'est finalement un prank.
Ça me rend zinzin.
Le 14 novembre 2021 à 05:15:57 :
Le 14 novembre 2021 à 05:02:51 :
Le 14 novembre 2021 à 04:57:23 :
N'empêche que c'est quand même un sacré c*nnard de décrédibiliser ce sujet qui a toujours était moqué en FranceMoqué à juste titre
C'est ceux qui deviennent hystériques pour trois pauvres points dans le ciel qui se décrédibilisent tout seulLe problème des gens comme toi c'est votre esprit étriqué, vous ne prenez même pas la peine de vous renseigner sur le phénomène ovni vous vous contentez de poster les mêmes phrases vides de sens en permanence.
La réalité c'est que vous êtes sceptiques et que vous voulez rester sceptiques. Votre paradigme est déjà établi en amont, vous montrer des détails édifiants est inutile vous botterez en touche systématiquement.
Il suffit de se renseigner un minimum pour savoir que le phénomène Ovni est bien réel, les récentes vidéos declassifiées des États-Unis suffisent à se rendre compte qu'il y a quelque chose. Quoi je ne sais pas, je ne suis pas omniscient j'ai ma propre idée mais je ne l'évoque pas car je ne suis pas de ces gens qui affirment des choses sans preuves. Mais la réalité est que des Ovni sont capables de faire des choses défiant les lois de la physique, ce sont des pilotes de chasse américains eux-mêmes qui témoignent :Bien que les conditions climatiques ce jour-là soient idéales, avec une excellente visibilité sous un ciel bleu sans couverture nuageuse et une mer d'huile, aucun des quatre pilotes composant l'équipage n'aperçoit quoi que ce soit dans les airs en arrivant sur site, ni visuellement, ni sur leur radar. Cependant, en regardant vers le bas en direction de l'océan, ils aperçoivent une zone turbulente blanchâtre dans les flots de forme générale ovale, formée par des tourbillons et de l'écume de la taille approximative d'un Boeing 737, avec une zone plus calme et plus claire près du centre, comme si les vagues se brisaient au-dessus d'un objet immergé juste sous la surface[21]. Quelques secondes plus tard, il aperçoivent un objet particulièrement inhabituel flottant une quinzaine de mètres au-dessus des flots bouillonnants, non pas figé en vol stationnaire mais animé de mouvements rapides erratiques, de droite à gauche et d'avant en arrière, comme s'ils observait ou cherchait quelque chose. Fravor et Slaight[réf. souhaitée] décriront plus tard l'objet solide comme un grand Tic Tac blanc brillant de 10 à 15 mètres de long, entièrement lisse, sans verrière ni hublots, sans aile ni empennage, sans système de propulsion visible, sans émission de fumée de combustion ou de traînée de condensation[22],[23],[24],[25],[26].
En apercevant l'objet, Fravor tente une première approche calme en amorçant une descente circulaire en sa direction, laissant Slaight observer à plus haute altitude. Mais il indique que l'ovni empêche alors toute possibilité de dogfight en évitant son verrouillage radar par des manœuvres qualifiées par Fravor « d'impossibles » et « défiant la physique ». Alors que Fravor approche davantage de l'objet dans sa descente, celui-ci commence à s'élever dans les airs en prenant une trajectoire également circulaire mais inverse de la sienne, en miroir, conservant une certaine distance avec le F/A-18[21],[23],[26]. Fravor décide de changer de tactique et engage une manœuvre plus agressive en pointant le nez de son chasseur directement sous l'objectif, dans un plongeon vertical rapide afin d'effectuer une ressource sous l'objet. C'est à cet instant que l'ovni quitte brusquement les lieux dans une accélération fulgurante, disparaissant à l'horizon en moins de deux secondes, laissant les pilotes stupéfiés sur place[21],[27],[25],[26].
Quelques minutes plus tard, l'opérateur radio du Princeton confirme aux pilotes que l'écho radar se situe désormais à une position à nouveau stationnaire à une distance de 100 km des chasseurs. Selon le magazine Popular Mechanics, l'objet a dû voler à une vitesse supérieure à Mach 3,0 afin de pouvoir couvrir une telle distance dans le temps imparti. Après avoir perdu le contact visuel avec l'ovni, les deux F/A-18 sont pratiquement à court de carburant et doivent retourner se poser sur l'USS Nimitz[1].
« Je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu. Cet objet volant n'émettait aucune fumée, n'avait ni aile ni rotor, et larguait complètement nos F-18. Mais je veux en piloter un. »
— Cdt. David Fravor, New York Times[10].
Ou encore le cas des lumières de Phoenix où le gouverneur a l'époque avait tourné en dérision cette histoire en ramenant un type habillé en martien pendant l'interview.
Une fois à la retraite il a avoué avoir menti et qu'il avait été témoin de cet ovni dans le ciel :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix
Alors certes rien ne permet de dire à l'heure actuelle qu'il s'agit d'une technologie alien ou d'êtres venus d'une autre dimension. Mais une chose est sûre il se passe quelque chose d'étrange par moment dans ce beau ciel bleu, et ce sont parfois des phénomènes impossibles à expliquer, tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agit souvent d'objets sans rotor, sans système de propulsion, qui ne laissent aucune condensation et qui defient les lois de la physique.
Chacun est en droit de se faire une idée à présent.
Et le problème des gens comme toi c'est que vous mélangez tout. Le khey pointe le fait qu'il suffit d'un truc qui brille dans le ciel pour vous convaincre avec certitude qu'il s'agit d'extraterrestre mais il n'a jamais nié qu'il a existé des phénomènes intriguant et non expliqués
Le 14 novembre 2021 à 05:21:06 :
Le 14 novembre 2021 à 05:15:57 :
Le 14 novembre 2021 à 05:02:51 :
Le 14 novembre 2021 à 04:57:23 :
N'empêche que c'est quand même un sacré c*nnard de décrédibiliser ce sujet qui a toujours était moqué en FranceMoqué à juste titre
C'est ceux qui deviennent hystériques pour trois pauvres points dans le ciel qui se décrédibilisent tout seulLe problème des gens comme toi c'est votre esprit étriqué, vous ne prenez même pas la peine de vous renseigner sur le phénomène ovni vous vous contentez de poster les mêmes phrases vides de sens en permanence.
La réalité c'est que vous êtes sceptiques et que vous voulez rester sceptiques. Votre paradigme est déjà établi en amont, vous montrer des détails édifiants est inutile vous botterez en touche systématiquement.
Il suffit de se renseigner un minimum pour savoir que le phénomène Ovni est bien réel, les récentes vidéos declassifiées des États-Unis suffisent à se rendre compte qu'il y a quelque chose. Quoi je ne sais pas, je ne suis pas omniscient j'ai ma propre idée mais je ne l'évoque pas car je ne suis pas de ces gens qui affirment des choses sans preuves. Mais la réalité est que des Ovni sont capables de faire des choses défiant les lois de la physique, ce sont des pilotes de chasse américains eux-mêmes qui témoignent :Bien que les conditions climatiques ce jour-là soient idéales, avec une excellente visibilité sous un ciel bleu sans couverture nuageuse et une mer d'huile, aucun des quatre pilotes composant l'équipage n'aperçoit quoi que ce soit dans les airs en arrivant sur site, ni visuellement, ni sur leur radar. Cependant, en regardant vers le bas en direction de l'océan, ils aperçoivent une zone turbulente blanchâtre dans les flots de forme générale ovale, formée par des tourbillons et de l'écume de la taille approximative d'un Boeing 737, avec une zone plus calme et plus claire près du centre, comme si les vagues se brisaient au-dessus d'un objet immergé juste sous la surface[21]. Quelques secondes plus tard, il aperçoivent un objet particulièrement inhabituel flottant une quinzaine de mètres au-dessus des flots bouillonnants, non pas figé en vol stationnaire mais animé de mouvements rapides erratiques, de droite à gauche et d'avant en arrière, comme s'ils observait ou cherchait quelque chose. Fravor et Slaight[réf. souhaitée] décriront plus tard l'objet solide comme un grand Tic Tac blanc brillant de 10 à 15 mètres de long, entièrement lisse, sans verrière ni hublots, sans aile ni empennage, sans système de propulsion visible, sans émission de fumée de combustion ou de traînée de condensation[22],[23],[24],[25],[26].
En apercevant l'objet, Fravor tente une première approche calme en amorçant une descente circulaire en sa direction, laissant Slaight observer à plus haute altitude. Mais il indique que l'ovni empêche alors toute possibilité de dogfight en évitant son verrouillage radar par des manœuvres qualifiées par Fravor « d'impossibles » et « défiant la physique ». Alors que Fravor approche davantage de l'objet dans sa descente, celui-ci commence à s'élever dans les airs en prenant une trajectoire également circulaire mais inverse de la sienne, en miroir, conservant une certaine distance avec le F/A-18[21],[23],[26]. Fravor décide de changer de tactique et engage une manœuvre plus agressive en pointant le nez de son chasseur directement sous l'objectif, dans un plongeon vertical rapide afin d'effectuer une ressource sous l'objet. C'est à cet instant que l'ovni quitte brusquement les lieux dans une accélération fulgurante, disparaissant à l'horizon en moins de deux secondes, laissant les pilotes stupéfiés sur place[21],[27],[25],[26].
Quelques minutes plus tard, l'opérateur radio du Princeton confirme aux pilotes que l'écho radar se situe désormais à une position à nouveau stationnaire à une distance de 100 km des chasseurs. Selon le magazine Popular Mechanics, l'objet a dû voler à une vitesse supérieure à Mach 3,0 afin de pouvoir couvrir une telle distance dans le temps imparti. Après avoir perdu le contact visuel avec l'ovni, les deux F/A-18 sont pratiquement à court de carburant et doivent retourner se poser sur l'USS Nimitz[1].
« Je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu. Cet objet volant n'émettait aucune fumée, n'avait ni aile ni rotor, et larguait complètement nos F-18. Mais je veux en piloter un. »
— Cdt. David Fravor, New York Times[10].
Ou encore le cas des lumières de Phoenix où le gouverneur a l'époque avait tourné en dérision cette histoire en ramenant un type habillé en martien pendant l'interview.
Une fois à la retraite il a avoué avoir menti et qu'il avait été témoin de cet ovni dans le ciel :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix
Alors certes rien ne permet de dire à l'heure actuelle qu'il s'agit d'une technologie alien ou d'êtres venus d'une autre dimension. Mais une chose est sûre il se passe quelque chose d'étrange par moment dans ce beau ciel bleu, et ce sont parfois des phénomènes impossibles à expliquer, tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agit souvent d'objets sans rotor, sans système de propulsion, qui ne laissent aucune condensation et qui defient les lois de la physique.
Chacun est en droit de se faire une idée à présent.Et le problème des gens comme toi c'est que vous mélangez tout. Le khey pointe le fait qu'il suffit d'un truc qui brille dans le ciel pour vous convaincre avec certitude qu'il s'agit d'extraterrestre mais il n'a jamais nié qu'il a existé des phénomènes intriguant et non expliqués
Non, c'est toi qui mélange tout. Nous sommes cartésiens dans notre logique. Tu te contentes d'une vidéo où un type explique calmement qu'il est à l'origine de cet ovni et ça sans le moindre fondement. Surtout lorsqu'on connaît le personnage et qu'il a pour habitude de filmer absolument TOUS ses prank . Là rien n'est expliqué, il se contente de dire qu'il nous a bien eu. Et toi étant donné que tu fais parti des sceptiques tu crois crois sa version sans même te poser de questions. Et c'est nous qui sommes des abrutis pathologiques ensuite ? Non désolé. Comme disait Euclide, à chaque affirmation extraordinaire une preuve extraordinaire.
Tant que je n'aurais rien de concret émanant du gugus Rémi Gaillard je resterai dans l'optique qu'il s'agit d'un Ovni, car par définition un ovni est un objet volant non identifié.
C'est vrai qu'un drone peut se montrer à plusieurs endroit dans plusieurs villes à 400KM de l'une d'entre elles en une soirée.
Un drone silencieux.
Tu n'y connais décidemment rien et manque cruellement de logique.
J'ai vu une Citroen rouge passer devant chez moi, et truc de fou, ma soeur qui vit à plus de 400km en a aussi vu une du côté de chez elle, et ceci dans la même soirée.
ça doit sûrement être un coup des ovnis aussi non ?
J'espère que les lows avec ce genre d'arguments le font exprès pour troller
J'aime ce topic, tellement de stupidité concentrée de la part de ceux qui sont dans le déni gneu gneu pas possible gneu Remi Gaillard a été payé par le gouvernement.
Ces gens croient sans broncher à Haarp, Qanon et autres billevesées mais n'arrivent pas à s'expliquer les 400km de distance. Drôle.
Ces gens là, c'est des croyants comme des religieux y'a de diffèrence. Croire en des choses pour donner un sens à sa vie, la rendre plus palpitante.
Et ceux qui connaissent pas la definition de "septicisme" ouvrez un dico sérieux. L'approche septique est la seule approche correcte pour ce type de phenomènes.
Moi même je kifferai que les ovnis soient d'un autre monde. Mais en l'absences de preuves (tjrs rien depuis 1947 hein..) et bien je refuse d'y croire. Si un jour on m'annonce le contraire de façon irréfutable et bien pas de problemes pour moi, zéro pls. Même plutôt content.
Mais s'accrocher à des croyances et etre persuadé de choses, pour le moment fictives, c'est triste
L'ambulance, tout ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1154961584
[05:26:32] <ElMillionero>
Le 14 novembre 2021 à 05:21:06 :
Le 14 novembre 2021 à 05:15:57 :
Le 14 novembre 2021 à 05:02:51 :
Le 14 novembre 2021 à 04:57:23 :
N'empêche que c'est quand même un sacré c*nnard de décrédibiliser ce sujet qui a toujours était moqué en FranceMoqué à juste titre
C'est ceux qui deviennent hystériques pour trois pauvres points dans le ciel qui se décrédibilisent tout seulLe problème des gens comme toi c'est votre esprit étriqué, vous ne prenez même pas la peine de vous renseigner sur le phénomène ovni vous vous contentez de poster les mêmes phrases vides de sens en permanence.
La réalité c'est que vous êtes sceptiques et que vous voulez rester sceptiques. Votre paradigme est déjà établi en amont, vous montrer des détails édifiants est inutile vous botterez en touche systématiquement.
Il suffit de se renseigner un minimum pour savoir que le phénomène Ovni est bien réel, les récentes vidéos declassifiées des États-Unis suffisent à se rendre compte qu'il y a quelque chose. Quoi je ne sais pas, je ne suis pas omniscient j'ai ma propre idée mais je ne l'évoque pas car je ne suis pas de ces gens qui affirment des choses sans preuves. Mais la réalité est que des Ovni sont capables de faire des choses défiant les lois de la physique, ce sont des pilotes de chasse américains eux-mêmes qui témoignent :Bien que les conditions climatiques ce jour-là soient idéales, avec une excellente visibilité sous un ciel bleu sans couverture nuageuse et une mer d'huile, aucun des quatre pilotes composant l'équipage n'aperçoit quoi que ce soit dans les airs en arrivant sur site, ni visuellement, ni sur leur radar. Cependant, en regardant vers le bas en direction de l'océan, ils aperçoivent une zone turbulente blanchâtre dans les flots de forme générale ovale, formée par des tourbillons et de l'écume de la taille approximative d'un Boeing 737, avec une zone plus calme et plus claire près du centre, comme si les vagues se brisaient au-dessus d'un objet immergé juste sous la surface[21]. Quelques secondes plus tard, il aperçoivent un objet particulièrement inhabituel flottant une quinzaine de mètres au-dessus des flots bouillonnants, non pas figé en vol stationnaire mais animé de mouvements rapides erratiques, de droite à gauche et d'avant en arrière, comme s'ils observait ou cherchait quelque chose. Fravor et Slaight[réf. souhaitée] décriront plus tard l'objet solide comme un grand Tic Tac blanc brillant de 10 à 15 mètres de long, entièrement lisse, sans verrière ni hublots, sans aile ni empennage, sans système de propulsion visible, sans émission de fumée de combustion ou de traînée de condensation[22],[23],[24],[25],[26].
En apercevant l'objet, Fravor tente une première approche calme en amorçant une descente circulaire en sa direction, laissant Slaight observer à plus haute altitude. Mais il indique que l'ovni empêche alors toute possibilité de dogfight en évitant son verrouillage radar par des manœuvres qualifiées par Fravor « d'impossibles » et « défiant la physique ». Alors que Fravor approche davantage de l'objet dans sa descente, celui-ci commence à s'élever dans les airs en prenant une trajectoire également circulaire mais inverse de la sienne, en miroir, conservant une certaine distance avec le F/A-18[21],[23],[26]. Fravor décide de changer de tactique et engage une manœuvre plus agressive en pointant le nez de son chasseur directement sous l'objectif, dans un plongeon vertical rapide afin d'effectuer une ressource sous l'objet. C'est à cet instant que l'ovni quitte brusquement les lieux dans une accélération fulgurante, disparaissant à l'horizon en moins de deux secondes, laissant les pilotes stupéfiés sur place[21],[27],[25],[26].
Quelques minutes plus tard, l'opérateur radio du Princeton confirme aux pilotes que l'écho radar se situe désormais à une position à nouveau stationnaire à une distance de 100 km des chasseurs. Selon le magazine Popular Mechanics, l'objet a dû voler à une vitesse supérieure à Mach 3,0 afin de pouvoir couvrir une telle distance dans le temps imparti. Après avoir perdu le contact visuel avec l'ovni, les deux F/A-18 sont pratiquement à court de carburant et doivent retourner se poser sur l'USS Nimitz[1].
« Je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu. Cet objet volant n'émettait aucune fumée, n'avait ni aile ni rotor, et larguait complètement nos F-18. Mais je veux en piloter un. »
— Cdt. David Fravor, New York Times[10].
Ou encore le cas des lumières de Phoenix où le gouverneur a l'époque avait tourné en dérision cette histoire en ramenant un type habillé en martien pendant l'interview.
Une fois à la retraite il a avoué avoir menti et qu'il avait été témoin de cet ovni dans le ciel :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix
Alors certes rien ne permet de dire à l'heure actuelle qu'il s'agit d'une technologie alien ou d'êtres venus d'une autre dimension. Mais une chose est sûre il se passe quelque chose d'étrange par moment dans ce beau ciel bleu, et ce sont parfois des phénomènes impossibles à expliquer, tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agit souvent d'objets sans rotor, sans système de propulsion, qui ne laissent aucune condensation et qui defient les lois de la physique.
Chacun est en droit de se faire une idée à présent.Et le problème des gens comme toi c'est que vous mélangez tout. Le khey pointe le fait qu'il suffit d'un truc qui brille dans le ciel pour vous convaincre avec certitude qu'il s'agit d'extraterrestre mais il n'a jamais nié qu'il a existé des phénomènes intriguant et non expliqués
Non, c'est toi qui mélange tout. Nous sommes cartésiens dans notre logique. Tu te contentes d'une vidéo où un type explique calmement qu'il est à l'origine de cet ovni et ça sans le moindre fondement. Surtout lorsqu'on connaît le personnage et qu'il a pour habitude de filmer absolument TOUS ses prank . Là rien n'est expliqué, il se contente de dire qu'il nous a bien eu. Et toi étant donné que tu fais parti des sceptiques tu crois crois sa version sans même te poser de questions. Et c'est nous qui sommes des abrutis pathologiques ensuite ? Non désolé. Comme disait Euclide, à chaque affirmation extraordinaire une preuve extraordinaire.
Tant que je n'aurais rien de concret émanant du gugus Rémi Gaillard je resterai dans l'optique qu'il s'agit d'un Ovni, car par définition un ovni est un objet volant non identifié.
Justement il prépare une vidéo pour montrer comment il l'a fait.
Le 14 novembre 2021 à 05:53:15 :
C'est vrai qu'un drone peut se montrer à plusieurs endroit dans plusieurs villes à 400KM de l'une d'entre elles en une soirée.
Un drone silencieux.
Tu n'y connais décidemment rien et manque cruellement de logique.
J'ai vu une Citroen rouge passer devant chez moi, et truc de fou, ma soeur qui vit à plus de 400km en a aussi vu une du côté de chez elle, et ceci dans la même soirée.
ça doit sûrement être un coup des ovnis aussi non ?J'espère que les lows avec ce genre d'arguments le font exprès pour troller
c'est à cause des gens comme toi qu'on ne peut rien avoir de valeur et qu'on finis tous pucé.
Le 14 novembre 2021 à 11:11:48 :
[05:26:32] <ElMillionero>
Le 14 novembre 2021 à 05:21:06 :
Le 14 novembre 2021 à 05:15:57 :
Le 14 novembre 2021 à 05:02:51 :
Le 14 novembre 2021 à 04:57:23 :
N'empêche que c'est quand même un sacré c*nnard de décrédibiliser ce sujet qui a toujours était moqué en FranceMoqué à juste titre
C'est ceux qui deviennent hystériques pour trois pauvres points dans le ciel qui se décrédibilisent tout seulLe problème des gens comme toi c'est votre esprit étriqué, vous ne prenez même pas la peine de vous renseigner sur le phénomène ovni vous vous contentez de poster les mêmes phrases vides de sens en permanence.
La réalité c'est que vous êtes sceptiques et que vous voulez rester sceptiques. Votre paradigme est déjà établi en amont, vous montrer des détails édifiants est inutile vous botterez en touche systématiquement.
Il suffit de se renseigner un minimum pour savoir que le phénomène Ovni est bien réel, les récentes vidéos declassifiées des États-Unis suffisent à se rendre compte qu'il y a quelque chose. Quoi je ne sais pas, je ne suis pas omniscient j'ai ma propre idée mais je ne l'évoque pas car je ne suis pas de ces gens qui affirment des choses sans preuves. Mais la réalité est que des Ovni sont capables de faire des choses défiant les lois de la physique, ce sont des pilotes de chasse américains eux-mêmes qui témoignent :Bien que les conditions climatiques ce jour-là soient idéales, avec une excellente visibilité sous un ciel bleu sans couverture nuageuse et une mer d'huile, aucun des quatre pilotes composant l'équipage n'aperçoit quoi que ce soit dans les airs en arrivant sur site, ni visuellement, ni sur leur radar. Cependant, en regardant vers le bas en direction de l'océan, ils aperçoivent une zone turbulente blanchâtre dans les flots de forme générale ovale, formée par des tourbillons et de l'écume de la taille approximative d'un Boeing 737, avec une zone plus calme et plus claire près du centre, comme si les vagues se brisaient au-dessus d'un objet immergé juste sous la surface[21]. Quelques secondes plus tard, il aperçoivent un objet particulièrement inhabituel flottant une quinzaine de mètres au-dessus des flots bouillonnants, non pas figé en vol stationnaire mais animé de mouvements rapides erratiques, de droite à gauche et d'avant en arrière, comme s'ils observait ou cherchait quelque chose. Fravor et Slaight[réf. souhaitée] décriront plus tard l'objet solide comme un grand Tic Tac blanc brillant de 10 à 15 mètres de long, entièrement lisse, sans verrière ni hublots, sans aile ni empennage, sans système de propulsion visible, sans émission de fumée de combustion ou de traînée de condensation[22],[23],[24],[25],[26].
En apercevant l'objet, Fravor tente une première approche calme en amorçant une descente circulaire en sa direction, laissant Slaight observer à plus haute altitude. Mais il indique que l'ovni empêche alors toute possibilité de dogfight en évitant son verrouillage radar par des manœuvres qualifiées par Fravor « d'impossibles » et « défiant la physique ». Alors que Fravor approche davantage de l'objet dans sa descente, celui-ci commence à s'élever dans les airs en prenant une trajectoire également circulaire mais inverse de la sienne, en miroir, conservant une certaine distance avec le F/A-18[21],[23],[26]. Fravor décide de changer de tactique et engage une manœuvre plus agressive en pointant le nez de son chasseur directement sous l'objectif, dans un plongeon vertical rapide afin d'effectuer une ressource sous l'objet. C'est à cet instant que l'ovni quitte brusquement les lieux dans une accélération fulgurante, disparaissant à l'horizon en moins de deux secondes, laissant les pilotes stupéfiés sur place[21],[27],[25],[26].
Quelques minutes plus tard, l'opérateur radio du Princeton confirme aux pilotes que l'écho radar se situe désormais à une position à nouveau stationnaire à une distance de 100 km des chasseurs. Selon le magazine Popular Mechanics, l'objet a dû voler à une vitesse supérieure à Mach 3,0 afin de pouvoir couvrir une telle distance dans le temps imparti. Après avoir perdu le contact visuel avec l'ovni, les deux F/A-18 sont pratiquement à court de carburant et doivent retourner se poser sur l'USS Nimitz[1].
« Je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu. Cet objet volant n'émettait aucune fumée, n'avait ni aile ni rotor, et larguait complètement nos F-18. Mais je veux en piloter un. »
— Cdt. David Fravor, New York Times[10].
Ou encore le cas des lumières de Phoenix où le gouverneur a l'époque avait tourné en dérision cette histoire en ramenant un type habillé en martien pendant l'interview.
Une fois à la retraite il a avoué avoir menti et qu'il avait été témoin de cet ovni dans le ciel :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix
Alors certes rien ne permet de dire à l'heure actuelle qu'il s'agit d'une technologie alien ou d'êtres venus d'une autre dimension. Mais une chose est sûre il se passe quelque chose d'étrange par moment dans ce beau ciel bleu, et ce sont parfois des phénomènes impossibles à expliquer, tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agit souvent d'objets sans rotor, sans système de propulsion, qui ne laissent aucune condensation et qui defient les lois de la physique.
Chacun est en droit de se faire une idée à présent.Et le problème des gens comme toi c'est que vous mélangez tout. Le khey pointe le fait qu'il suffit d'un truc qui brille dans le ciel pour vous convaincre avec certitude qu'il s'agit d'extraterrestre mais il n'a jamais nié qu'il a existé des phénomènes intriguant et non expliqués
Non, c'est toi qui mélange tout. Nous sommes cartésiens dans notre logique. Tu te contentes d'une vidéo où un type explique calmement qu'il est à l'origine de cet ovni et ça sans le moindre fondement. Surtout lorsqu'on connaît le personnage et qu'il a pour habitude de filmer absolument TOUS ses prank . Là rien n'est expliqué, il se contente de dire qu'il nous a bien eu. Et toi étant donné que tu fais parti des sceptiques tu crois crois sa version sans même te poser de questions. Et c'est nous qui sommes des abrutis pathologiques ensuite ? Non désolé. Comme disait Euclide, à chaque affirmation extraordinaire une preuve extraordinaire.
Tant que je n'aurais rien de concret émanant du gugus Rémi Gaillard je resterai dans l'optique qu'il s'agit d'un Ovni, car par définition un ovni est un objet volant non identifié.Justement il prépare une vidéo pour montrer comment il l'a fait.
il prépare une vidéo APRÈS le prank pour expliquer le prank?
retour vers le futur
Données du topic
- Auteur
- EveilDeGolem
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 00:06:53
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 11:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 748
- Nb. messages JVC
- 706