Topic de EveilDeGolem :

Les OVNI dans le SUD serai enfaite une BLAGUE

Supprimé

"dire "je sais pas ya pa de preuv" c'est pas un "esprit critique" :) c'est surtout un manque de courage, de la lâcheté et de la paresse intellectuel"

-------

Hum. Selon ce raisonnement y a pas besoin de preuves pour décider de l'efficacité ou non d'un vaccin, de l'intérêt ou non d'un pass sanitaire, de la dangerosité ou non d'un virus. Ne pas proposer le vaccin au motif que "ya pas de preuv" c'est un manque de courage, de la lâcheté et de la paresse intellectuelle ?

Si non, quels domaines requièrent des preuves et dans quels domaines on est un lâche si on ose attendre des preuves ?

Le 14 novembre 2021 à 02:59:30 :

Le 14 novembre 2021 à 02:57:09 :

Le 14 novembre 2021 à 02:54:05 :

Le 14 novembre 2021 à 02:51:08 :

Le 14 novembre 2021 à 02:47:47 :

Le 14 novembre 2021 à 02:26:58 Syb999 a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 02:24:39 :

Le 14 novembre 2021 à 02:21:11 :

Le 14 novembre 2021 à 02:19:46 :

Le 14 novembre 2021 à 02:18:11 :

Le 14 novembre 2021 à 02:13:12 :

Le 14 novembre 2021 à 02:07:22 :

Le 14 novembre 2021 à 02:05:06 :

Le 14 novembre 2021 à 02:01:09 :

Le 14 novembre 2021 à 01:58:41 :

Le 14 novembre 2021 à 01:57:25 :
Non mais évidemment que j’ai pas les preuves j’attends sa vidéo, en attendant la version « concurrente » des decos complotistes du forum c’est : « Rémi Gaillard a été payé par le gouvernement pour faire croire que les ovnis sont fakes, en ce moment la dgsi réalise un film pour rendre l’histoire crédible » alors que tout le monde aura oublié d’ici 2 jours dans tous les cas sauf les déchets complotix :rire:

il faudrait que tu saches que la population ne se compose pas uniquement de personne comme toi qui ne réfléchissent pas et qui oublie en quelques jours. bien heureusement.

Oui bien sûr, il y a aussi énormément de génies bac-10 comme toi qui enquêtent sur ces phénomènes aux frais du contribuable puisqu’ils vivent du rsa

Drayon sèche tes larmes de complotiste, Rémi affirme être l'auteur sans preuves. Donc apprend l'humilité et utilise la méthode zététique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui t’inquiète pas, je peux attendre 2 jours avant les larmes des complotix, qui inventeront un nouveau scénario d’ici là : film réalisé en urgence par la DGSI pour tromper les descos de jvc :) Heureusement ils sont plus malins que ça :)

Et moi je te parie que dans deux jours il n'y aura rien du tout. Ni dans trois jours d'ailleurs.

Quand bien même il y aurait quelque chose, la question se pose tout de même: pourquoi attendre de sortir une deuxième vidéo? Pourquoi ne pas dévoiler tout de suite la méthode utilisée dès la première vidéo? On aurait pu s'y attendre, c'est un classique dans les vidéo-canular. Le mec fait son arnaque, ensuite il dévoile que c'est lui, puis il montre comment il a fait. Et voilà, ça fait une bonne vidéo.

Pourquoi ne pas l'avoir fait ici? Si c'est vraiment un canular alors normalement il a préparé son coup depuis longtemps, il était prêt, il avait toutes les cartes en main. Pourquoi ne pas les avoir dévoilées?

Réponse extrêmement simple : malgré ses millions d'abonnés ce mec est totalement en train de couler en terme de popularité. Le fait d'annoncer une vidéo qui explique le canular plutôt que de la dévoiler directement crée une attente, tout le monde va se jeter dessus quand elle sera dispo = algorithme YouTube content = excellente visibilité.

Aussi simple que ça.

On est d'accord

ça c'est la réponse qu'il espérait que les golem se disent. mais en attendant on a aucune preuve + pleins de choses bancales dans sa vidéo "debunk". le gouvernement ne la pas choisit pour rien

Question sérieuse : si la vidéo sort effectivement et que Rémi Gaillard te prouve que c'est bien lui à l'origine des images, vas-tu admettre que c'était un canular ou vas-tu persister dans la voie du "le gouvernement a engagé Rémi qui a fait une vidéo en 2 jours pour donner une fausse explication et brouiller les pistes"?

Moi je dis, attendons.

Mais si toi tu sais pertinemment que ton avis ne changera pas en dépit de toutes les preuves qu'on t'apportera, car tu pars déjà du principe que ces preuves ne seront pas convaincantes, ça ne sert à rien de discuter avec toi.

Mais attendons de quoi sale Blaireau, un drone qui est vu sur 600km sur des villes différentes qui ne fait pas de bruit, qui monte à plus de 150 mètres d'altitude etc ... et je passe sur tous les autres arguments qui font de l'impossibilité d'un drone.

Le mec il n'a toujours pas pigé que la seule personne ayant parlé de ces 600km et de ces fameux témoignages venu d'Andorre était dans la combine. Tu vois pas le mec de MétéoGard à droite de Rémi Gaillard? :rire:

Le canular c'est juste des faux témoignages de complices et peut être même des montages vidéo. Y'a jamais rien eu dans le ciel, tous les témoignages sont bidonnés.

De tous les "complotistes" du topic, aucun n'a observé le phénomène par lui-même. Ils croient des témoignages d'inconnus et une vidéo truquée :rire:

Si c'est ça j'explose de rire

ça te rassurerai dans ton petit quotidien de golem et tes croyances :) mais garde toi bien en tête la grandeur de l'univers et que tous ceci n'as pas vraiment de sens finalement. donc arrête de vouloir jouer celui qui prends du recul sur la chose et qui est réfléchis car au final tu ne sais absolument rien et n'as même pas le courage de penser à autres choses que les banalités de la société et la bien pensante collective

Bah le truc c'est que je suis tout à fait disposé à croire à une vie extra terrestre et sais pertinemment qu'il y a des ovnis (qui ne sont que des objets non identifiés).

Sauf qu'à la différence de toi, j'ai un véritable esprit critique qui me permet non seulement d'avoir ces croyances, mais surtout de ne pas me faire prank par le premier comédien ringard venu comme un demeuré qui fonce tête baissée dans le moindre fake parce que ça excite mes croyances.

Ce qui me fait mal c'est de pouvoir être assimilé à des gens comme toi parce que je partage les mêmes croyances, mais que les naïfs sont prêts à tout croire par fantasme de quelque chose qui les dépasse.

dire "je sais pas ya pa de preuv" c'est pas un "esprit critique" :) c'est surtout un manque de courage, de la lâcheté et de la paresse intellectuel

Ça marche, donne moi tes preuves de ce qu'est exactement ce qui a été "filmé" :)
Donne moi la preuve de la collaboration de Rémi gaillard avec le gouvernement pour étouffer l'affaire :)

Attention je veux une vraie preuve hein, pas des hypothèses ou un faisceau d'indices.

Si tu m'apportes la preuve concrète je le reconnaîtrai. Mais fais gaffe, ne te contente pas de me répondre "euh g po de preuv de sa ^^'" :)

Apporte moi les preuves de tout ce que tu as avancé ou alors tu démontreras la fameuse paresse intellectuelle que tu évoques

J'attends tes preuves, de tout ce que TU as avancé :)

Comment ça l’ovni aurait été aperçu jusqu’à Narbonne ? :rire:

J’habite à narbonne et je travaille à Béziers et j’ai des personnes qui habitent à Agde avec moi, j’ai jamais entendu parlé de ça du week end et même sur Twitter je viens de regarder il y a rien :rire:

Le 14 novembre 2021 à 03:02:35 :

Le 14 novembre 2021 à 03:01:44 :

Le 14 novembre 2021 à 02:54:16 :
Bordel tous ces messages pour un vieux canular :hap:

Alors que quand on a des vrais infos sur les ovnis tout le monde s'en fiche

La question est de niveau étymologique et abusive de sophisme et de biais cognitif de certains Marlous affirment sans preuves que ceci est bien un trucage.

Dans les faits, ceci est bien un ovni, objet volant non identifié et sans preuves du fonctionnement de l'appareil et d'une identification ceci reste des allégations.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Tu es un saint homme, je te recommande à Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Ça tombe bien, j'ai pas de lettre de recommandation. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Le 14 novembre 2021 à 03:02:14 :

Le 14 novembre 2021 à 02:59:51 :

Le 14 novembre 2021 à 02:51:44 :

Le 14 novembre 2021 à 02:39:22 :

Le 14 novembre 2021 à 02:36:01 :

Le 14 novembre 2021 à 02:25:30 :

Le 14 novembre 2021 à 02:22:09 :

Le 14 novembre 2021 à 02:18:11 :

Le 14 novembre 2021 à 02:13:12 :

Le 14 novembre 2021 à 02:07:22 :

Le 14 novembre 2021 à 02:05:06 :

Le 14 novembre 2021 à 02:01:09 :

Le 14 novembre 2021 à 01:58:41 :

Le 14 novembre 2021 à 01:57:25 :
Non mais évidemment que j’ai pas les preuves j’attends sa vidéo, en attendant la version « concurrente » des decos complotistes du forum c’est : « Rémi Gaillard a été payé par le gouvernement pour faire croire que les ovnis sont fakes, en ce moment la dgsi réalise un film pour rendre l’histoire crédible » alors que tout le monde aura oublié d’ici 2 jours dans tous les cas sauf les déchets complotix :rire:

il faudrait que tu saches que la population ne se compose pas uniquement de personne comme toi qui ne réfléchissent pas et qui oublie en quelques jours. bien heureusement.

Oui bien sûr, il y a aussi énormément de génies bac-10 comme toi qui enquêtent sur ces phénomènes aux frais du contribuable puisqu’ils vivent du rsa

Drayon sèche tes larmes de complotiste, Rémi affirme être l'auteur sans preuves. Donc apprend l'humilité et utilise la méthode zététique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui t’inquiète pas, je peux attendre 2 jours avant les larmes des complotix, qui inventeront un nouveau scénario d’ici là : film réalisé en urgence par la DGSI pour tromper les descos de jvc :) Heureusement ils sont plus malins que ça :)

Et moi je te parie que dans deux jours il n'y aura rien du tout. Ni dans trois jours d'ailleurs.

Quand bien même il y aurait quelque chose, la question se pose tout de même: pourquoi attendre de sortir une deuxième vidéo? Pourquoi ne pas dévoiler tout de suite la méthode utilisée dès la première vidéo? On aurait pu s'y attendre, c'est un classique dans les vidéo-canular. Le mec fait son arnaque, ensuite il dévoile que c'est lui, puis il montre comment il a fait. Et voilà, ça fait une bonne vidéo.

Pourquoi ne pas l'avoir fait ici? Si c'est vraiment un canular alors normalement il a préparé son coup depuis longtemps, il était prêt, il avait toutes les cartes en main. Pourquoi ne pas les avoir dévoilées?

Réponse extrêmement simple : malgré ses millions d'abonnés ce mec est totalement en train de couler en terme de popularité. Le fait d'annoncer une vidéo qui explique le canular plutôt que de la dévoiler directement crée une attente, tout le monde va se jeter dessus quand elle sera dispo = algorithme YouTube content = excellente visibilité.

Aussi simple que ça.

Non justement, on en parlait plus haut. Dans deux jours tout le monde aura oublié déjà, ensuite il n'y a aucun effet d'attente.

Un effet d'attente ça se crée , rémi gaillard le sait puisqu'il fait partie du monde du spectacle, il n'est pas sans ignorer que si on veut qu'il y ait un suspense il faut le créer. Or dans ladite vidéo qu'il a publiée il n'y a aucun teaser, rien du tout.

Bien sûr que si y'a un teaser à la fin justement...
Mais je suis d'accord que la vidéo est de la merde hein. C'est juste que faut rien prendre pour acquis, dans un sens comme dans l'autre.

Mais dire que dans 2 jours tout le monde aura oublié c'est de la mauvaise foi, dire que dans 2 jours y'aura rien c'est ne pas savoir.

Attendons, on verra.

Dire que dans 2 jours tout le monde aura oublié c'est vrai. Y a qu'à lire les commentaires en dessous de la vidéo. Tout le monde est en mode "olol, trop marrant rémi". Conclusion: l'affaire est classée. Dans l'esprit du plus grand nombre c'était une blague, l'inquiétude suscité par la vidéo des "ovnis" à laissé place au soulagement "rémi nous a fait une blague, qu'il est rigolo ce rémi" , point barre. La conclusion de l'histoire a été trouvée, la page peut donc se tourner, elle est déjà tournée maintenant.

Dire que dans 2 jours y aura rien, c'est peut-être faux en effet. C'est ce que je suppose mais je n'exclut pas qu'il y ait effectivement une vidéo "explicative". Quand bien même ce serait le cas, je trouve toujours cette histoire étrange.

Je pense sincèrement pas que les gens étaient inquiets, intrigués et amusés parce que les ovnis fascinent, oui, apeurés.... J'ai des doutes.

Et depuis quand le comportement de la masse dicte tes conclusions ? Attendons de voir la vidéo pour avoir notre avis. J'en ai rien à foutre que tout le monde soit passé à autre chose perso. L'explication m'intéresse, et c'est à ce moment là que j'estimerai si c'est louche ou pas selon moi.

Et je sais que toi aussi ça t'intéresse sinon tu ne serais pas là à en parler.

La différence c'est que moi je ne m'avance pas, et je respecte tous les avis (ça c'est pour le gugus qui m'a insulté parce que j'ai osé dire que j'attendais de voir)

J'ai pour ma part un petit avis sur le sujet. Rémi est actif sur des sujets comme la protection animale, et souvent remonté contre le gouv et les médias. Il a quelques différents avec certains journaux et souhaite montrer qu'ils sont juste là pour faire du buzz et de la tune, et qu'ils ne sont pas journalistes. Il leur reproche souvent de ne pas aller au fond des choses, de ne pas poser les bonnes questions, et d'être finalement, que colporteur de propos qu'on leur demande.

Il y'a peu (le 30 octobre), on parlait du "canular" d'orson wells, sur une pseudo attaque extra terrestre imminente, et qui avait surtout montré la manipulation médiatique d'un simple délire de radio. Rémi a du voir passer l'histoire, discute avec des connaissances de ce truc et imagine un canular.

Celui-ci fonctionne puisque les médias s'empressent de surfer sur un petit buzz, lui donnant alors une plus grande résonance, et jouant parfaitement le rôle que Rémi déplore souvent : plutôt qu'une enquête, des vérification de la crédibilité des sources, ils ne font pas d'infos, mais du bavardage, digne d'un simple fil twitter ou topic du forum .

Bref, j'attends de voir la suite, mais je ne m'attends pas à plus de surprise. Les journalistes sont trigger, Rémi est content. Cela ne remet pas en cause l'existence d'ovni, ni la confirme.

dans un souci d'honnêteté intellectuelle je met un +1 ici.

Je trouve toujours cette histoire étrange, mais je veux bien accorder du crédit au coté revanchard de rémi gaillard. C'est un "mobile" valable, d'autant plus qu'il a lourdement insisté dans sa vidéo pour tacler les médias. Je tiendrai ceci pour un argument en faveur d'un prank.

D'un autre coté on a toujours pas d'explication de la part de rémi gaillard. Son affirmation est toujours aussi gratuite.

tu t'es pris pour qui pour mettre des +1 toi. retourne sur twitter le golem et n'oublie pas que la sélection seras naturelle

D'accord le nouveau.

Le 14 novembre 2021 à 00:51:39 :
La meuf dans la video :bave:

Bordel je n'ai jamais vu une manipulation du gouv aussi médiocre ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Quand tu connais les prank de l'autre con tu capte que rien ne va, même les explications ne vont pas...

Bordel les golems ne sont pas pret ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 14 novembre 2021 à 03:02:37 Pr-Abronsius a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 03:01:41 :

Le 14 novembre 2021 à 02:59:51 Pr-Abronsius a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 02:57:42 :

Le 14 novembre 2021 à 02:56:14 Kiki_soyeux a écrit :
Les jean-ovnis en larmes ahiiii. Rémi gaillard bordel :rire:

Même question qu'aux autres experts en aéronautique du topax : si ce n'est pas un Objet Volant Non-Identifié, je te prie de l'identifier pour nous avec preuve à l'appui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Demande ça à Rémi mon gaillard

Aucune explication du concerné mais étrangement tout le monde a l'air de le croire sur parole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Ben on verra. Que veux-tu que je te dise ? :(

Que c'est bien un OVNI et que pour le moment tu n'en sais pas plus que nous sur son origine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Le con :rire:
Il a mis une led à un drone et tout le monde voit des extraterrestres :rire:
Naturelle est comme on dit

Le 14 novembre 2021 à 03:07:18 :

Le 14 novembre 2021 à 03:02:37 Pr-Abronsius a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 03:01:41 :

Le 14 novembre 2021 à 02:59:51 Pr-Abronsius a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 02:57:42 :

Le 14 novembre 2021 à 02:56:14 Kiki_soyeux a écrit :
Les jean-ovnis en larmes ahiiii. Rémi gaillard bordel :rire:

Même question qu'aux autres experts en aéronautique du topax : si ce n'est pas un Objet Volant Non-Identifié, je te prie de l'identifier pour nous avec preuve à l'appui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Demande ça à Rémi mon gaillard

Aucune explication du concerné mais étrangement tout le monde a l'air de le croire sur parole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Ben on verra. Que veux-tu que je te dise ? :(

Que c'est bien un OVNI et que pour le moment tu n'en sais pas plus que nous sur son origine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Va jouer avec ton caca en attendant

Le 14 novembre 2021 à 03:07:02 :
Bordel je n'ai jamais vu une manipulation du gouv aussi médiocre ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Quand tu connais les prank de l'autre con tu capte que rien ne va, même les explications ne vont pas...

Bordel les golems ne sont pas pret ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Donc Rémi Gaillard qui déteste le gouvernement le défend ? :rire:

Vous vous êtes juste fait avoir comme des cons hein :rire:

Le 14 novembre 2021 à 03:07:57 Pr-Abronsius a écrit :
Le con :rire:
Il a mis une led à un drone et tout le monde voit des extraterrestres :rire:
Naturelle est comme on dit

Lien FNAC/DARTY du dit drone ? ça devrait être simple à trouver pour un drone civil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Le 14 novembre 2021 à 03:09:12 :

Le 14 novembre 2021 à 03:07:57 Pr-Abronsius a écrit :
Le con :rire:
Il a mis une led à un drone et tout le monde voit des extraterrestres :rire:
Naturelle est comme on dit

Lien FNAC/DARTY du dit drone ? ça devrait être simple à trouver pour un drone civil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Les larmes du jean-ovni :rire:
De l'air :rire2:

Le 14 novembre 2021 à 03:04:05 :

Le 14 novembre 2021 à 02:59:30 :

Le 14 novembre 2021 à 02:57:09 :

Le 14 novembre 2021 à 02:54:05 :

Le 14 novembre 2021 à 02:51:08 :

Le 14 novembre 2021 à 02:47:47 :

Le 14 novembre 2021 à 02:26:58 Syb999 a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 02:24:39 :

Le 14 novembre 2021 à 02:21:11 :

Le 14 novembre 2021 à 02:19:46 :

Le 14 novembre 2021 à 02:18:11 :

Le 14 novembre 2021 à 02:13:12 :

Le 14 novembre 2021 à 02:07:22 :

Le 14 novembre 2021 à 02:05:06 :

Le 14 novembre 2021 à 02:01:09 :

Le 14 novembre 2021 à 01:58:41 :

Le 14 novembre 2021 à 01:57:25 :
Non mais évidemment que j’ai pas les preuves j’attends sa vidéo, en attendant la version « concurrente » des decos complotistes du forum c’est : « Rémi Gaillard a été payé par le gouvernement pour faire croire que les ovnis sont fakes, en ce moment la dgsi réalise un film pour rendre l’histoire crédible » alors que tout le monde aura oublié d’ici 2 jours dans tous les cas sauf les déchets complotix :rire:

il faudrait que tu saches que la population ne se compose pas uniquement de personne comme toi qui ne réfléchissent pas et qui oublie en quelques jours. bien heureusement.

Oui bien sûr, il y a aussi énormément de génies bac-10 comme toi qui enquêtent sur ces phénomènes aux frais du contribuable puisqu’ils vivent du rsa

Drayon sèche tes larmes de complotiste, Rémi affirme être l'auteur sans preuves. Donc apprend l'humilité et utilise la méthode zététique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui t’inquiète pas, je peux attendre 2 jours avant les larmes des complotix, qui inventeront un nouveau scénario d’ici là : film réalisé en urgence par la DGSI pour tromper les descos de jvc :) Heureusement ils sont plus malins que ça :)

Et moi je te parie que dans deux jours il n'y aura rien du tout. Ni dans trois jours d'ailleurs.

Quand bien même il y aurait quelque chose, la question se pose tout de même: pourquoi attendre de sortir une deuxième vidéo? Pourquoi ne pas dévoiler tout de suite la méthode utilisée dès la première vidéo? On aurait pu s'y attendre, c'est un classique dans les vidéo-canular. Le mec fait son arnaque, ensuite il dévoile que c'est lui, puis il montre comment il a fait. Et voilà, ça fait une bonne vidéo.

Pourquoi ne pas l'avoir fait ici? Si c'est vraiment un canular alors normalement il a préparé son coup depuis longtemps, il était prêt, il avait toutes les cartes en main. Pourquoi ne pas les avoir dévoilées?

Réponse extrêmement simple : malgré ses millions d'abonnés ce mec est totalement en train de couler en terme de popularité. Le fait d'annoncer une vidéo qui explique le canular plutôt que de la dévoiler directement crée une attente, tout le monde va se jeter dessus quand elle sera dispo = algorithme YouTube content = excellente visibilité.

Aussi simple que ça.

On est d'accord

ça c'est la réponse qu'il espérait que les golem se disent. mais en attendant on a aucune preuve + pleins de choses bancales dans sa vidéo "debunk". le gouvernement ne la pas choisit pour rien

Question sérieuse : si la vidéo sort effectivement et que Rémi Gaillard te prouve que c'est bien lui à l'origine des images, vas-tu admettre que c'était un canular ou vas-tu persister dans la voie du "le gouvernement a engagé Rémi qui a fait une vidéo en 2 jours pour donner une fausse explication et brouiller les pistes"?

Moi je dis, attendons.

Mais si toi tu sais pertinemment que ton avis ne changera pas en dépit de toutes les preuves qu'on t'apportera, car tu pars déjà du principe que ces preuves ne seront pas convaincantes, ça ne sert à rien de discuter avec toi.

Mais attendons de quoi sale Blaireau, un drone qui est vu sur 600km sur des villes différentes qui ne fait pas de bruit, qui monte à plus de 150 mètres d'altitude etc ... et je passe sur tous les autres arguments qui font de l'impossibilité d'un drone.

Le mec il n'a toujours pas pigé que la seule personne ayant parlé de ces 600km et de ces fameux témoignages venu d'Andorre était dans la combine. Tu vois pas le mec de MétéoGard à droite de Rémi Gaillard? :rire:

Le canular c'est juste des faux témoignages de complices et peut être même des montages vidéo. Y'a jamais rien eu dans le ciel, tous les témoignages sont bidonnés.

De tous les "complotistes" du topic, aucun n'a observé le phénomène par lui-même. Ils croient des témoignages d'inconnus et une vidéo truquée :rire:

Si c'est ça j'explose de rire

ça te rassurerai dans ton petit quotidien de golem et tes croyances :) mais garde toi bien en tête la grandeur de l'univers et que tous ceci n'as pas vraiment de sens finalement. donc arrête de vouloir jouer celui qui prends du recul sur la chose et qui est réfléchis car au final tu ne sais absolument rien et n'as même pas le courage de penser à autres choses que les banalités de la société et la bien pensante collective

Bah le truc c'est que je suis tout à fait disposé à croire à une vie extra terrestre et sais pertinemment qu'il y a des ovnis (qui ne sont que des objets non identifiés).

Sauf qu'à la différence de toi, j'ai un véritable esprit critique qui me permet non seulement d'avoir ces croyances, mais surtout de ne pas me faire prank par le premier comédien ringard venu comme un demeuré qui fonce tête baissée dans le moindre fake parce que ça excite mes croyances.

Ce qui me fait mal c'est de pouvoir être assimilé à des gens comme toi parce que je partage les mêmes croyances, mais que les naïfs sont prêts à tout croire par fantasme de quelque chose qui les dépasse.

dire "je sais pas ya pa de preuv" c'est pas un "esprit critique" :) c'est surtout un manque de courage, de la lâcheté et de la paresse intellectuel

Ça marche, donne moi tes preuves de ce qu'est exactement ce qui a été "filmé" :)
Donne moi la preuve de la collaboration de Rémi gaillard avec le gouvernement pour étouffer l'affaire :)

Attention je veux une vraie preuve hein, pas des hypothèses ou un faisceau d'indices.

Si tu m'apportes la preuve concrète je le reconnaîtrai. Mais fais gaffe, ne te contente pas de me répondre "euh g po de preuv de sa ^^'" :)

Apporte moi les preuves de tout ce que tu as avancé ou alors tu démontreras la fameuse paresse intellectuelle que tu évoques

J'attends tes preuves, de tout ce que TU as avancé :)

Les preuves sont qu'il y a un OVNI qui a étais filmés dans le ciel qui fait des 360 sur lui même, ne fais aucun bruit, va à une haute vitesse, fais des déplacement horizontale, stagne dans les airs et ceci sur toute une soirée en produisait une lumière énorme.

et selon toi, se serai remi gaillard qui serai à l'origine de cette "blague" et qui aurai accès à de tels technologie, qui aurai voler au dessus de tout le sud de la France avec son drone pour je cite "piéger les médias car ils font que mentir". Sans que aucun avion du gouvernement ne soit envoyer bien évidemment.

Et pour justifier ça, ce remi gaillard aurai sortis une vidéo "debunk" en disant c'était une blague c'est nous qui sommes à l'origine du "prank" avec deux random. (qui aurai très bien pu donner de vrai témoignage mais le gouvernement les à soudoyer ou menacé pour qu'ils viennent sur la vidéo avec remi gaillard). Sans donner aucune preuve et "teasant une vidéo" dont on ne connait même pas la date et qui pourrai laisser le temps de faire du trucages, voir de reconstituer la scène dans des studios.

Le 14 novembre 2021 à 03:08:53 LRF17 a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 03:07:02 :
Bordel je n'ai jamais vu une manipulation du gouv aussi médiocre ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Quand tu connais les prank de l'autre con tu capte que rien ne va, même les explications ne vont pas...

Bordel les golems ne sont pas pret ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Donc Rémi Gaillard qui déteste le gouvernement le défend ? :rire:

Vous vous êtes juste fait avoir comme des cons hein :rire:

Il a dénoncé les bavures policières lors des manifs, quel Che Guevara, quel antisystème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Le 14 novembre 2021 à 03:08:53 :

Le 14 novembre 2021 à 03:07:02 :
Bordel je n'ai jamais vu une manipulation du gouv aussi médiocre ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Quand tu connais les prank de l'autre con tu capte que rien ne va, même les explications ne vont pas...

Bordel les golems ne sont pas pret ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Donc Rémi Gaillard qui déteste le gouvernement le défend ? :rire:

Vous vous êtes juste fait avoir comme des cons hein :rire:

Rémi gaillard est un Bio cyber humain false flag qui a été créé par le gouvernement pour faire croire à une opposition populaire, tout ça dans le seul but d'étouffer l'affaire d'ovni qui se présente aujourd'hui. Son existence n'a été créée que dans ce seul but. Depuis des années on le présente comme un farceur débonnaire, on a tous été dupés sache le :oui:

Le 14 novembre 2021 à 03:11:03 :

Le 14 novembre 2021 à 03:08:53 LRF17 a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 03:07:02 :
Bordel je n'ai jamais vu une manipulation du gouv aussi médiocre ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Quand tu connais les prank de l'autre con tu capte que rien ne va, même les explications ne vont pas...

Bordel les golems ne sont pas pret ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Donc Rémi Gaillard qui déteste le gouvernement le défend ? :rire:

Vous vous êtes juste fait avoir comme des cons hein :rire:

Il a dénoncé les bavures policières lors des manifs, quel Che Guevara, quel antisystème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

il a très bien pu être forcé aussi

Le 14 novembre 2021 à 03:10:21 Pr-Abronsius a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 03:09:12 :

Le 14 novembre 2021 à 03:07:57 Pr-Abronsius a écrit :
Le con :rire:
Il a mis une led à un drone et tout le monde voit des extraterrestres :rire:
Naturelle est comme on dit

Lien FNAC/DARTY du dit drone ? ça devrait être simple à trouver pour un drone civil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Les larmes du jean-ovni :rire:
De l'air :rire2:

Chaud, même a 3h du mat je m'attendais à plus de répondant des shills de l'élysée, tu devais bien dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636849561-brigitte-removebg-preview.png

Le 14 novembre 2021 à 03:10:56 :

Le 14 novembre 2021 à 03:04:05 :

Le 14 novembre 2021 à 02:59:30 :

Le 14 novembre 2021 à 02:57:09 :

Le 14 novembre 2021 à 02:54:05 :

Le 14 novembre 2021 à 02:51:08 :

Le 14 novembre 2021 à 02:47:47 :

Le 14 novembre 2021 à 02:26:58 Syb999 a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 02:24:39 :

Le 14 novembre 2021 à 02:21:11 :

Le 14 novembre 2021 à 02:19:46 :

Le 14 novembre 2021 à 02:18:11 :

Le 14 novembre 2021 à 02:13:12 :

Le 14 novembre 2021 à 02:07:22 :

Le 14 novembre 2021 à 02:05:06 :

Le 14 novembre 2021 à 02:01:09 :

Le 14 novembre 2021 à 01:58:41 :

Le 14 novembre 2021 à 01:57:25 :
Non mais évidemment que j’ai pas les preuves j’attends sa vidéo, en attendant la version « concurrente » des decos complotistes du forum c’est : « Rémi Gaillard a été payé par le gouvernement pour faire croire que les ovnis sont fakes, en ce moment la dgsi réalise un film pour rendre l’histoire crédible » alors que tout le monde aura oublié d’ici 2 jours dans tous les cas sauf les déchets complotix :rire:

il faudrait que tu saches que la population ne se compose pas uniquement de personne comme toi qui ne réfléchissent pas et qui oublie en quelques jours. bien heureusement.

Oui bien sûr, il y a aussi énormément de génies bac-10 comme toi qui enquêtent sur ces phénomènes aux frais du contribuable puisqu’ils vivent du rsa

Drayon sèche tes larmes de complotiste, Rémi affirme être l'auteur sans preuves. Donc apprend l'humilité et utilise la méthode zététique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui t’inquiète pas, je peux attendre 2 jours avant les larmes des complotix, qui inventeront un nouveau scénario d’ici là : film réalisé en urgence par la DGSI pour tromper les descos de jvc :) Heureusement ils sont plus malins que ça :)

Et moi je te parie que dans deux jours il n'y aura rien du tout. Ni dans trois jours d'ailleurs.

Quand bien même il y aurait quelque chose, la question se pose tout de même: pourquoi attendre de sortir une deuxième vidéo? Pourquoi ne pas dévoiler tout de suite la méthode utilisée dès la première vidéo? On aurait pu s'y attendre, c'est un classique dans les vidéo-canular. Le mec fait son arnaque, ensuite il dévoile que c'est lui, puis il montre comment il a fait. Et voilà, ça fait une bonne vidéo.

Pourquoi ne pas l'avoir fait ici? Si c'est vraiment un canular alors normalement il a préparé son coup depuis longtemps, il était prêt, il avait toutes les cartes en main. Pourquoi ne pas les avoir dévoilées?

Réponse extrêmement simple : malgré ses millions d'abonnés ce mec est totalement en train de couler en terme de popularité. Le fait d'annoncer une vidéo qui explique le canular plutôt que de la dévoiler directement crée une attente, tout le monde va se jeter dessus quand elle sera dispo = algorithme YouTube content = excellente visibilité.

Aussi simple que ça.

On est d'accord

ça c'est la réponse qu'il espérait que les golem se disent. mais en attendant on a aucune preuve + pleins de choses bancales dans sa vidéo "debunk". le gouvernement ne la pas choisit pour rien

Question sérieuse : si la vidéo sort effectivement et que Rémi Gaillard te prouve que c'est bien lui à l'origine des images, vas-tu admettre que c'était un canular ou vas-tu persister dans la voie du "le gouvernement a engagé Rémi qui a fait une vidéo en 2 jours pour donner une fausse explication et brouiller les pistes"?

Moi je dis, attendons.

Mais si toi tu sais pertinemment que ton avis ne changera pas en dépit de toutes les preuves qu'on t'apportera, car tu pars déjà du principe que ces preuves ne seront pas convaincantes, ça ne sert à rien de discuter avec toi.

Mais attendons de quoi sale Blaireau, un drone qui est vu sur 600km sur des villes différentes qui ne fait pas de bruit, qui monte à plus de 150 mètres d'altitude etc ... et je passe sur tous les autres arguments qui font de l'impossibilité d'un drone.

Le mec il n'a toujours pas pigé que la seule personne ayant parlé de ces 600km et de ces fameux témoignages venu d'Andorre était dans la combine. Tu vois pas le mec de MétéoGard à droite de Rémi Gaillard? :rire:

Le canular c'est juste des faux témoignages de complices et peut être même des montages vidéo. Y'a jamais rien eu dans le ciel, tous les témoignages sont bidonnés.

De tous les "complotistes" du topic, aucun n'a observé le phénomène par lui-même. Ils croient des témoignages d'inconnus et une vidéo truquée :rire:

Si c'est ça j'explose de rire

ça te rassurerai dans ton petit quotidien de golem et tes croyances :) mais garde toi bien en tête la grandeur de l'univers et que tous ceci n'as pas vraiment de sens finalement. donc arrête de vouloir jouer celui qui prends du recul sur la chose et qui est réfléchis car au final tu ne sais absolument rien et n'as même pas le courage de penser à autres choses que les banalités de la société et la bien pensante collective

Bah le truc c'est que je suis tout à fait disposé à croire à une vie extra terrestre et sais pertinemment qu'il y a des ovnis (qui ne sont que des objets non identifiés).

Sauf qu'à la différence de toi, j'ai un véritable esprit critique qui me permet non seulement d'avoir ces croyances, mais surtout de ne pas me faire prank par le premier comédien ringard venu comme un demeuré qui fonce tête baissée dans le moindre fake parce que ça excite mes croyances.

Ce qui me fait mal c'est de pouvoir être assimilé à des gens comme toi parce que je partage les mêmes croyances, mais que les naïfs sont prêts à tout croire par fantasme de quelque chose qui les dépasse.

dire "je sais pas ya pa de preuv" c'est pas un "esprit critique" :) c'est surtout un manque de courage, de la lâcheté et de la paresse intellectuel

Ça marche, donne moi tes preuves de ce qu'est exactement ce qui a été "filmé" :)
Donne moi la preuve de la collaboration de Rémi gaillard avec le gouvernement pour étouffer l'affaire :)

Attention je veux une vraie preuve hein, pas des hypothèses ou un faisceau d'indices.

Si tu m'apportes la preuve concrète je le reconnaîtrai. Mais fais gaffe, ne te contente pas de me répondre "euh g po de preuv de sa ^^'" :)

Apporte moi les preuves de tout ce que tu as avancé ou alors tu démontreras la fameuse paresse intellectuelle que tu évoques

J'attends tes preuves, de tout ce que TU as avancé :)

Les preuves sont qu'il y a un OVNI qui a étais filmés dans le ciel qui fait des 360 sur lui même, ne fais aucun bruit, va à une haute vitesse, fais des déplacement horizontale, stagne dans les airs et ceci sur toute une soirée en produisait une lumière énorme.

et selon toi, se serai remi gaillard qui serai à l'origine de cette "blague" et qui aurai accès à de tels technologie, qui aurai voler au dessus de tout le sud de la France avec son drone pour je cite "piéger les médias car ils font que mentir". Sans que aucun avion du gouvernement ne soit envoyer bien évidemment.

Et pour justifier ça, ce remi gaillard aurai sortis une vidéo "debunk" en disant c'était une blague c'est nous qui sommes à l'origine du "prank" avec deux random. (qui aurai très bien pu donner de vrai témoignage mais le gouvernement les à soudoyer ou menacé pour qu'ils viennent sur la vidéo avec remi gaillard). Sans donner aucune preuve et "teasant une vidéo" dont on ne connait même pas la date et qui pourrai laisser le temps de faire du trucages, voir de reconstituer la scène dans des studios.

Non pas selon moi, moi j'attends de voir la vidéo debunk qui n'est pas encore sortie et qui est le propos de tout le topic en fait.

Donc c'est bien ce que je pensais tu te bases sur du vent et tu t'es forgé un avis dans la précipitation sans vouloir prendre en compte tous les paramètres.

+ qui te dit que les vidéos ne sont pas un montage ? As tu vu personnellement l'ovni ? Moi je peux t'affirmer que je ne l'ai pas vu de mes yeux :)

Un des trucs que j'attends le plus de la future vidéo de Remi Gaillard, c'est de voir une horde de complotins devenir des experts en débunkage de vidéo alors qu'ils gobent sans moufter des merdes en 180p tout en insultant ceux qui osent émettre ne serait-ce qu'un doute :noel:

Données du topic

Auteur
EveilDeGolem
Date de création
14 novembre 2021 à 00:06:53
Date de suppression
2 novembre 2022 à 11:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
748
Nb. messages JVC
706
En ligne sur JvArchive 279