l'OVNI dans le SUD de la France
Le 12 novembre 2021 à 01:59:33 :
bande de golems "drone"C'est un ovni de type cigare.
Utilisé par une race alien bien connu depuis l'après guerrec'est une des meilleurs vidéos que j'ai vu d'un cigare par contre.
les golems vous êtes pas prêts
Exactement
Comment ça se fait que toutes les vidéos et témoignages existant ai été envoyé en exclusivité a ce truc random qu'est MeteoGard ? Si vous avez des témoignages postés sur des réseaux de façon indépendante je veux bien un lien
Le 12 novembre 2021 à 02:05:51 :
Le 12 novembre 2021 à 01:59:33 :
bande de golems "drone"C'est un ovni de type cigare.
Utilisé par une race alien bien connu depuis l'après guerrec'est une des meilleurs vidéos que j'ai vu d'un cigare par contre.
les golems vous êtes pas prêts
Exactement
De type Cigarette je dirais même plus
Le 12 novembre 2021 à 02:04:44 :
Le 12 novembre 2021 à 02:02:27 :
Le 12 novembre 2021 à 01:59:42 :
Le 12 novembre 2021 à 01:59:07 :
Quoi que ce soit, j'ai l'impression que ça se fout bien de notre gueule en ce moment.C'est clair
Ils essayent tout ce qui ont en stockCe serait rassurant au fond, se dire que les aliens peuvent deconner comme nous. Si ils existent il y a quand même des chances que ce soit le cas.
C'est jamais bon pour nous quand y'a un secret et qu'on n'est pas dans la confidence.
Le 12 novembre 2021 à 02:05:36 :
Le 12 novembre 2021 à 02:01:23 :
Le 12 novembre 2021 à 01:56:30 :
drone avec leds puissantes, surement un plaisantin qui voulait ce résultat qu'on se branle sur les ovnistopic clos
Ca à quelle autonomie un drone ?
Plusieurs témoignages parlent de phénomène ayant duré environ 20 minutesben oui ca a justement une autonomie de 20-30 mn, topic clos les golem qui se branlent sur l'arrivée d'extraterrestres vous avez 8 ans ou quoi
Je t'en supplie regarde simplement ton pseudo de plus effectivement ça peut coller mais ça ne suffit pas à prouver quoi que ce soit
el famoso laser
https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-orages-ce-n-etait-pas-des-ovnis-mais-des-projecteurs-lasers_44949561.html
depuis quels années les lasers permettent de faire des trucs pareils.
en tout cas y'a bien une civilisation ET qui a des cigares les golemites
Les anti-ovni soyez rationnel juste 2min, ça vous paraîtrait si exceptionnel que d'autres être avancés venus d'ailleurs viennent simplement nous visiter ? Ça ne me choque absolument pas et ça me paraîtrait tout à fait normal, si demain on découvre des animaux sous mars croyez moi que l'on sera des ovnis pour eux avec nos robots
D'ailleurs nous serons des extra"terrestre" sur mars dans quelques années
Le 12 novembre 2021 à 02:08:42 :
el famoso laser
https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-orages-ce-n-etait-pas-des-ovnis-mais-des-projecteurs-lasers_44949561.htmldepuis quels années les lasers permettent de faire des trucs pareils.
Publié le 16 Sep 21 à 16:29 mis à jour le 16 Sep 21 à 16:32
el famoso laser
https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-orages-ce-n-etait-pas-des-ovnis-mais-des-projecteurs-lasers_44949561.htmldepuis quels années les lasers permettent de faire des trucs pareils.
Le 12 novembre 2021 à 02:09:01 :
Les anti-ovni soyez rationnel juste 2min, ça vous paraîtrait si exceptionnel que d'autres être avancés venus d'ailleurs viennent simplement nous visiter ? Ça ne me choque absolument pas et ça me paraîtrait tout à fait normal, si demain on découvre des animaux sous mars croyez moi que l'on sera des ovnis pour eux avec nos robotsD'ailleurs nous serons des extra"terrestre" sur mars dans quelques années
Même chez nous les religieux c'est écrit qu'il y avait d'autre creature avant nous donc très possible peut être que c'était les dinosaure aussi
Le 12 novembre 2021 à 02:09:01 :
Les anti-ovni soyez rationnel juste 2min, ça vous paraîtrait si exceptionnel que d'autres être avancés venus d'ailleurs viennent simplement nous visiter ? Ça ne me choque absolument pas et ça me paraîtrait tout à fait normal, si demain on découvre des animaux sous mars croyez moi que l'on sera des ovnis pour eux avec nos robotsD'ailleurs nous serons des extra"terrestre" sur mars dans quelques années
Je suis adepte des théories ovni mais il faut bien. Admettre que le plus limitant c'est les distances at parcourir et c'est ce qui me retient encore un peu sinon je serais ufologue
Il m'a baisé le cul dans les fourrés
Le 12 novembre 2021 à 02:09:34 :
el famoso laser
Publié le 16 Sep 21 à 16:29 mis à jour le 16 Sep 21 à 16:32
ah oui, y'avait ça sur le twit.
bah c'est bien des cigares alien.
les golems qui voient des drone partout
Je vais démonter la théorie du drone en quelques lignes :
L'ovni est visible dans un rayon de 400km, si vous voyez un avion dans le ciel, à 700km/h il traversera le ciel lentement pourtant son rayon de visibilité sera d'une centaine de kilomètres à la ronde , sur la vidéo l'ovni atteint des vitesses vertigineuse peu importe la prise de vue , on ne parle donc pas de 700km/h mais de mach 5 minimum.
Données du topic
- Auteur
- gauchiste999
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 01:29:37
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 440