Topic de gauchiste999 :

l'OVNI dans le SUD de la France

Le 12 novembre 2021 à 02:59:01 :

Le 12 novembre 2021 à 02:42:28 :

Le 12 novembre 2021 à 02:40:21 :
C'est une mouche extraterrestre qui a pris le contrôle d'un drone. J'ai posé la question à Astronogeek :ok:

Un drone qui est observé en l'espace de quelques minutes sur des sites aussi éloignés les uns des autres... impossible (à moins que plusieurs personnes possédant le même modèle de drone se soient synchronisées pour réaliser un canular xxl).

On est pas prêt! :oui:

Tu pense quoi de l'asteroide? Il a des chances d'impacter la Terre en 2029 ou 36? Il y aurait aucun risque d'impact mais pas convaincu.

A priori pour 2036 c'est bon, Apophis passera à plusieurs millions de km de la Terre.
En revanche son passage en 2029 a de quoi donner quelques sueurs! Il va passer très très près de notre planète, plus "bas" que l'orbite des satellites géostationnaires.

Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que des passages proches d'astéroïdes étaient accompagnés de chutes de météorites ou d'explosions de bolides dans l'atmosphère.
En fonction de la matière dont est constitué Apophis, c'est possible qu'on ne soit pas à l'abri de quelques petites surprises (visuelles) en 2029 lors de son passage!

Cimer pour l'explication :oui:

Le 12 novembre 2021 à 03:08:17 :

Le 12 novembre 2021 à 03:06:57 :
ça se trouve c'est des trolls organisé qui sont à plusieurs endroit à la fois.
Il on des drones avec un dispositif qui permet de faire tourner la lumière.

Un hypothèse parmi tant d'autres

Et ils font comment avec leurs drones civils pour tenir des poutres lumineuses de plusieurs mètres ?

bah aux vu des vidéos je suis incapable de voir la dimension, ni l'altitude du machin.
Donc j'ai fait une supposition.
Je dis pas que j'ai raison hein, ça peut être tout et rien

Un drone qui ne fait aucun bruit :rire:

Un drone qui émet une lumière intense :rire:

Un drone qui va si vite, change d'altitude et de cap brusquement :rire:

Le 12 novembre 2021 à 03:13:13 :

si le drone est assez haut ça se trouve on entend pas le bruit?
no troll j'en ai aucun idée

Non mais c'est un mec qui fait du deltaplane khey tu comprends rien, les lumières sont des reflets de la lune

Le 12 novembre 2021 à 02:06:10 :
Un farceur qui a fait tourner son drone dans la région autour de chez lui. Probable même que les témoins soient dans le coup.
Comment ça se fait que toutes les vidéos et témoignages existant ai été envoyé en exclusivité a ce truc random qu'est MeteoGard ? Si vous avez des témoignages postés sur des réseaux de façon indépendante je veux bien un lien

Autour de chez lui c'est 400Km ? :rire:

Le 12 novembre 2021 à 03:10:05 :

Le 12 novembre 2021 à 02:59:01 :

Le 12 novembre 2021 à 02:42:28 :

C'est une mouche extraterrestre qui a pris le contrôle d'un drone. J'ai posé la question à Astronogeek :ok:

Un drone qui est observé en l'espace de quelques minutes sur des sites aussi éloignés les uns des autres... impossible (à moins que plusieurs personnes possédant le même modèle de drone se soient synchronisées pour réaliser un canular xxl).

Tu pense quoi de l'asteroide? Il a des chances d'impacter la Terre en 2029 ou 36? Il y aurait aucun risque d'impact mais pas convaincu.

A priori pour 2036 c'est bon, Apophis passera à plusieurs millions de km de la Terre.
En revanche son passage en 2029 a de quoi donner quelques sueurs! Il va passer très très près de notre planète, plus "bas" que l'orbite des satellites géostationnaires.

Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que des passages proches d'astéroïdes étaient accompagnés de chutes de météorites ou d'explosions de bolides dans l'atmosphère.
En fonction de la matière dont est constitué Apophis, c'est possible qu'on ne soit pas à l'abri de quelques petites surprises (visuelles) en 2029 lors de son passage!

Cimer pour l'explication :oui:

:ok:

Le 12 novembre 2021 à 03:13:13 AncienTombory a écrit :

This

Vraiment vous êtes bluffant d'inventivité dans le déni :hap:

Peut-être le fameux OVNI dit "Tic Tac", celui dont les militaires parlent depuis quelques années ... Ça ressemble à leurs différentes descriptions de l'objet. :(

Second point, l'objet fait des mouvements à première vue semblables à ceux décris récemment depuis le rapport du 25 Juin au Sénat, se basant sur l'accident de 2004,( https://youtu.be/auITEKd4sjA ), les mêmes encore dont parlait Obama dans sa dernière interview suite au reportage choc ayant fait la UNE aux US. ( https://youtu.be/u1hNYs55sqs)

Je trouve ça suspect pour une fois. :hap:

ils vont tous mettre sur le dos des drones même si l'ovni atterri dans leur jardin et vois une créature en sortir.
"un pygmée en drone a atterri dans mon jardin"....

Drone putain

Les "éveillés" qui deviennent de plus en plus aveugles à force de chercher des aliens partout

Putain de golems bien sûr qu'un drone peut faire 400KM et être silencieux

On peut même faire des drones de la taille d'un grain de sable

Le 12 novembre 2021 à 03:30:38 :
Peut-être le fameux OVNI dit "Tic Tac", celui dont les militaires parlent depuis quelques années ... Ça ressemble à leurs différentes descriptions de l'objet. :(

Second point, l'objet fait des mouvements à première vue semblables à ceux décris récemment depuis le rapport du 25 Juin au Sénat, se basant sur l'accident de 2004,( https://youtu.be/auITEKd4sjA ), les mêmes encore dont parlait Obama dans sa dernière interview suite au reportage choc ayant fait la UNE aux US. ( https://youtu.be/u1hNYs55sqs)

Je trouve ça suspect pour une fois. :hap:

La similitude est assez troublante en effet!!
Hâte d'en savoir plus via d'autres vidéos et le Geipan!

Le 12 novembre 2021 à 03:15:51 AncienTombory a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 02:06:10 :
Un farceur qui a fait tourner son drone dans la région autour de chez lui. Probable même que les témoins soient dans le coup.
Comment ça se fait que toutes les vidéos et témoignages existant ai été envoyé en exclusivité a ce truc random qu'est MeteoGard ? Si vous avez des témoignages postés sur des réseaux de façon indépendante je veux bien un lien

Autour de chez lui c'est 400Km ? :rire:

Mais y'a 0 preuves de ces 400 km :rire: si ce n'est des "témoignages" dont on ne fait que mention sans détailler. La réalité c'est que toutes les vidéos ont été prises à moins de 30 km de Montpellier, souvent moins.
Le gars (encore le même :)) a posté sur son facebook une vidéo qui aurait été tournée ce soir à Marsillargues, situé ou ? A 25 km de Montpellier :)
Il bouge pas beaucoup en 3 jours pour un truc qui va à "mach 5 minimum" :)

Les golems ne sont définitivement pas prêt pour l'empire des mouches et de leurs vaisseaux célestes.
Ils sont partout, dans nos villes et nos campagnes, BZZZZZ BZZZZ ! Le V en 2022 pour un programme galactique digne de ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620195192-df60472d-dd50-4fcd-8038-5e143d4a0813.jpeg

Le 12 novembre 2021 à 03:34:36 HunterFionKJ a écrit :
Drone putain

Les "éveillés" qui deviennent de plus en plus aveugles à force de chercher des aliens partout

Mais donne moi le site où je peux commander le même drone putain :rire:

Le 12 novembre 2021 à 03:34:36 :
Drone putain

Les seuls drones ayant une telle autonomie sont des appareils militaires. Ils sont assez balèzes et je les vois mal s'amuser à faire un 360! Peut être que l'opérateur a bu un verre de trop! :noel:

Le 12 novembre 2021 à 03:36:56 :

Les golems ne sont définitivement pas prêt pour l'empire des mouches et de leurs vaisseaux célestes.
Ils sont partout, dans nos villes et nos campagnes, BZZZZZ BZZZZ ! Le V en 2022 pour un programme galactique digne de ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620195192-df60472d-dd50-4fcd-8038-5e143d4a0813.jpeg

:rire2:

Le 12 novembre 2021 à 03:38:11 apophis2036 a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 03:34:36 :
Drone putain

Les seuls drones ayant une telle autonomie sont des appareils militaires. Ils sont assez balèzes et je les vois mal s'amuser à faire un 360! Peut être que l'opérateur a bu un verre de trop! :noel:

Et cette lumière uniforme elle est produite comment ? :hap:

Bordel les gens sont prêts à imaginer tout et n'importe quoi à part une technologie inconnue :hap:

Données du topic

Auteur
gauchiste999
Date de création
12 novembre 2021 à 01:29:37
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
440
En ligne sur JvArchive 242