l'OVNI dans le SUD de la France
Le 12 novembre 2021 à 02:12:13 :
Je vais démonter la théorie du drone en quelques lignes :L'ovni est visible dans un rayon de 400km, si vous voyez un avion dans le ciel, à 700km/h il traversera le ciel lentement pourtant son rayon de visibilité sera d'une centaine de kilomètres à la ronde , sur la vidéo l'ovni atteint des vitesses vertigineuse peu importe la prise de vue , on ne parle donc pas de 700km/h mais de mach 5 minimum.
L'objet semble gros faudrait des images depuis plusieurs points pour se rendre compte
Le 12 novembre 2021 à 02:11:07 :
Le 12 novembre 2021 à 02:09:01 :
Les anti-ovni soyez rationnel juste 2min, ça vous paraîtrait si exceptionnel que d'autres être avancés venus d'ailleurs viennent simplement nous visiter ? Ça ne me choque absolument pas et ça me paraîtrait tout à fait normal, si demain on découvre des animaux sous mars croyez moi que l'on sera des ovnis pour eux avec nos robotsD'ailleurs nous serons des extra"terrestre" sur mars dans quelques années
Je suis adepte des théories ovni mais il faut bien. Admettre que le plus limitant c'est les distances at parcourir et c'est ce qui me retient encore un peu sinon je serais ufologue
premier golem galactique.
1- les civilisations peuvent venir du futur
2 - les civilisations peuvent venir d'autres dimensions situé au même endroit que la terre dans leurs plans
3- le voyage galactique n'est pas un problème quand tu es une civilisation avancée et que tu courbe l'espace via un moteur alcubierre (et on sais rien de la science par apport à eux )
Tu te base sur des connaissances scientifiques humaine.
C'est comme si un homme de cro-magnon essayé de nous comprendre
Le 12 novembre 2021 à 02:14:24 :
Les anti-ovni soyez rationnel juste 2min, ça vous paraîtrait si exceptionnel que d'autres être avancés venus d'ailleurs viennent simplement nous visiter ? Ça ne me choque absolument pas et ça me paraîtrait tout à fait normal, si demain on découvre des animaux sous mars croyez moi que l'on sera des ovnis pour eux avec nos robotsD'ailleurs nous serons des extra"terrestre" sur mars dans quelques années
Je suis adepte des théories ovni mais il faut bien. Admettre que le plus limitant c'est les distances at parcourir et c'est ce qui me retient encore un peu sinon je serais ufologue
2 - les civilisations peuvent venir d'autres dimensions situé au même endroit que la terre dans leurs plans
3- le voyage galactique n'est pas un problème quand tu es une civilisation avancée et que tu courbe l'espace via un moteur alcubierre (et on sais rien de la science par apport à eux )Tu te base sur des connaissances scientifiques humaine.
Il faut surtout se dire que notre civilisation à grosso modo quelques dizaines de milliers d'années, imaginez une civilisation semblable à la notre avec plusieurs millions d'années d'existence.
Le 12 novembre 2021 à 02:14:24 :
3- le voyage galactique n'est pas un problème quand tu es une civilisation avancée et que tu courbe l'espace via un moteur alcubierre (et on sais rien de la science par apport à eux )Tu te base sur des connaissances scientifiques humaine.
Je suis d'accord avec toi mon petit martien mais mon esprit de Golem à encore du mal à accepter ces théories
Le 12 novembre 2021 à 02:16:48 :
Si vous remarquez bien les ovnis ont souvent des formes permettant de créé un mouvement circulaire, ils maîtrisent sûrement une technologie de déformation de l'espace temps, en réalité ils ne se déplacent pas vraiment , c'est pour ça qu'ils ne font aucun bruit, et en plus de ça ils maîtrisent des technologie similaire à la M H D ( utilisé par les nouveaux missiles hypersoniques russe) , ce qui leur permet de réduire voir d'annuler les interactions physique susceptible de ralentir voir d'endommager l'appareil
Ouai fin imagine dans l'appareil si les mecs commence à tourner assez vite pour déformé l'espace et le temps les ET dedans ils prennent des milliards de G
Je te raconte pas le tour de manège
Si vous remarquez bien les ovnis ont souvent des formes permettant de créé un mouvement circulaire, ils maîtrisent sûrement une technologie de déformation de l'espace temps, en réalité ils ne se déplacent pas vraiment , c'est pour ça qu'ils ne font aucun bruit, et en plus de ça ils maîtrisent des technologie similaire à la M H D ( utilisé par les nouveaux missiles hypersoniques russe) , ce qui leur permet de réduire voir d'annuler les interactions physique susceptible de ralentir voir d'endommager l'appareil
Ca annule aussi le bang sonique donc furtivité extrême.
Le 12 novembre 2021 à 02:19:59 :
Si vous remarquez bien les ovnis ont souvent des formes permettant de créé un mouvement circulaire, ils maîtrisent sûrement une technologie de déformation de l'espace temps, en réalité ils ne se déplacent pas vraiment , c'est pour ça qu'ils ne font aucun bruit, et en plus de ça ils maîtrisent des technologie similaire à la M H D ( utilisé par les nouveaux missiles hypersoniques russe) , ce qui leur permet de réduire voir d'annuler les interactions physique susceptible de ralentir voir d'endommager l'appareilOuai fin imagine dans l'appareil si les mecs commence à tourner assez vite pour déformé l'espace et le temps les ET dedans ils prennent des milliards de G
Je te raconte pas le tour de manège
Pour ça que je parle d'annulation physique
Imaginez les ET nous sortent un Coran écrit en Andromedien
L'humanité converties par les ET
Le 12 novembre 2021 à 02:24:47 :
J'aimerai de mon vivant voir le premier contact, je pense que cela arrivera avant la fin du siècle, imaginez les questions auxquelles on.aurait enfin des réponses, les origines de l'univers , leur moyen de déplacement, d'où viennent-ils, leur anatomie leur capacités physiques et intellectuelles, leur religion car oui n'importe quel civilisation a une croyance religieuse, si jamais c'est le cas et que leur croyance est similaire à l'une des nôtres cela pourrait être un bouleversement pour l'humanité
L'ET qui va parler d'Evola et de la tradition primordiale
Le truc il doit faire 3 KM par seconde mais drone
Ok c'est peut être pas un truc de fou mais ça bouge jamais comme ça ni aussi vite un drône.
Un drone est vraiment la première explication la plus pourrie à donner à ce phénomène.
Le 12 novembre 2021 à 02:25:03 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68161877-1-0-1-0-ovni-21-novembre-projet-historique-sur-les-ovnis-harvard-anciens-du-gouvernements.htmtopic sur le plus grand projet de l'histoire sur les ovnis
franchement : ce projet peut potentiellement conclure sur l'origine des ovnis d'ici 2 ans, c'est du très très lourd
Fondé par Harvard, en collaboration avec Luis Elizondo et Chris Mellon
j'ai jamais eu autant d'espoir pour un truc lié aux ovnis
Tais toi mec osef de tes randoms on a déjà les vidéos là (et de toute façon ça sera comme d'hab, Girafed)
Les ovnis en forme de cigare sont connus depuis trés longtemps
Le 12 novembre 2021 à 02:12:13 Gorillepoucave a écrit :
Je vais démonter la théorie du drone en quelques lignes :L'ovni est visible dans un rayon de 400km, si vous voyez un avion dans le ciel, à 700km/h il traversera le ciel lentement pourtant son rayon de visibilité sera d'une centaine de kilomètres à la ronde , sur la vidéo l'ovni atteint des vitesses vertigineuse peu importe la prise de vue , on ne parle donc pas de 700km/h mais de mach 5 minimum.
Qu'est que tu raconte, le tuc vole très clairement en dessosu des nuages, il est hyper bas, limite à peine plus haut que le toit des immeubles
Toutes les vidéos n'ont pas été prises au même moment, le proprio du drone peut très bien se déplacer en voiture hein.
D'ailleurs ton rayon de 400km j'aimerais bien des preuves, les villes ou les vidéos auraient été tournés sont à peine à 20km d'écart
Données du topic
- Auteur
- gauchiste999
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 01:29:37
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 440