ce mec te soulève devant ta copine, ta réaction ?
Le 10 novembre 2021 à 00:30:37 :
Ma hantise ce genre de situations.
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.
tu peux faire une blague en soulevant une meuf dans la rue, ce sera légitime si tu te fais soulever par son gars
Le 10 novembre 2021 à 00:51:19 :
Un homme normal avec un minimum de dignité le prends à la rigolade et ensuite lui fait la même chose en rigolant en mode bon délire.
Bordel les inadaptés sociaux, les chofas, les cucks et les 2qi sur ce forum j'en peux plus
Plus vous réagissez mal, plus vous passez pour des faibles/insecures (à juste titre).
Le 10 novembre 2021 à 00:38:35 :
C'est là qu'on voit que vous êtes totalement matrixés à voir des conflits et des humiliations partout. Il faut vous détendre hein. Perso, si ça m'arrivait avec mon copain et que ce dernier répondait violemment sans aucune raison (ce qu'il ne ferait pas, parce qu'il a un QI à trois chiffres) : bye bye.
Ok mais les trap vous comptez pas, vous êtes prié d'arrêter de vous identifier à des kheyette
Le 10 novembre 2021 à 00:56:22 :
Venezulia. pourquoi tu dis "toujours les memes" ? Il a fait quoi de mal celui de la vidéo ?
T'as vraiment besoin qu'on te le dise?
Dans un pays civilisé on importune pas des random sur la voie publique, ni on établi de contacte physique non-consenti. On est pas à Bamako ici.
Le 10 novembre 2021 à 00:59:33 :
Ca aurait ete greg guillotin ca aurait pas derangé ?
Il est pas en capacité de soulever qui que ce soit. La question ne se pose même pas
Et les français ne font pas ce genre de "blague".
Le 10 novembre 2021 à 01:03:00 :
Je commence par un gros high kick, ensuite je lui éclate la tête sur le trottoir en lui hurlant dessus "c'est drôle hein sale merde ?", puis avec ma main barbouillée de son sang je caresse la joue de ma copine qui mouille en voyant un tel taux de testostérone et on se met à baiser en pleine rue devant l'autre semi-cadavre, enfin bref un homme quoi.
Je commence par un gros high kick, ensuite je lui éclate la tête sur le trottoir en lui hurlant dessus "c'est drôle hein sale merde ?", puis avec ma main barbouillée de son sang je caresse la joue de ma copine qui mouille en voyant un tel taux de testostérone et on se met à baiser en pleine rue devant l'autre semi-cadavre, enfin bref un homme quoi.
Tu fais rien du tout Gaëtan, pour commencer t'as pas de meuf
Par contre la réaction normale c'est ----> Repousser le gars avec son bras dominant tout en mettant sa meuf derrière soi avec son autre bras. Si il continue c'est avertissement verbal tout en continuant de le tenir à distance. Et si ça le calme pas c'est coup de genou puissant dans le thorax, et prochaine fois qu'il passe le balai, ça sera pour sa survie financière, pas pour son plaisir
Le 10 novembre 2021 à 01:07:12 :
Je commence par un gros high kick, ensuite je lui éclate la tête sur le trottoir en lui hurlant dessus "c'est drôle hein sale merde ?", puis avec ma main barbouillée de son sang je caresse la joue de ma copine qui mouille en voyant un tel taux de testostérone et on se met à baiser en pleine rue devant l'autre semi-cadavre, enfin bref un homme quoi.Tu fais rien du tout Gaëtan, pour commencer t'as pas de meuf
Par contre la réaction normale c'est ----> Repousser le gars avec son bras dominant tout en mettant sa meuf derrière soi avec son autre bras. Si il continue c'est avertissement verbal tout en continuant de le tenir à distance. Et si ça le calme pas c'est coup de genou puissant dans le thorax, et prochaine fois qu'il passe le balai, ça sera pour sa survie financière, pas pour son plaisir
jean premier degré qui est de plus en plus réactif
vous avez un addon pour ça maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- Rlstr
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 00:26:21
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84