Topic de Rlstr :

ce mec te soulève devant ta copine, ta réaction ?

Le 10 novembre 2021 à 00:42:09 :

Le 10 novembre 2021 à 00:40:59 :
Ce topic :rire:
entre les bas de plafonds prêts à défoncer un type pour une blague et ceux qui lâchent des pets de stress :rire:

surtout que ceux qui sont "prêts à le défoncer" font prout irl :rire:

- nan mais IRL je le balaye https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- Coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525950547-sticker-dakimakura-waifu-pillow-bodybuilder.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636501542-1523641675-valentin-cours.png

Honnêtement, c'était un peu rigolo.

Le 10 novembre 2021 à 00:44:15 :
Si tu le prends mal, ta copine se fâche et part avec le renoi :noel:

en plus de te prendre un procès par sos racisme etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 novembre 2021 à 00:38:35 :
C'est là qu'on voit que vous êtes totalement matrixés à voir des conflits et des humiliations partout. Il faut vous détendre hein. Perso, si ça m'arrivait avec mon copain et que ce dernier répondait violemment sans aucune raison (ce qu'il ne ferait pas, parce qu'il a un QI à trois chiffres) : bye bye.

Aya elle quittera son mec pour un inconnu la théorie se confirme du coup

Le 10 novembre 2021 à 00:32:29 :

Le 10 novembre 2021 à 00:30:37 :
Ma hantise ce genre de situations.
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.

En quoi défoncer une merde à peine humaines te ferais perdre des points vis à vis de ta femme ?

Comment ça « a peine humaine » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Aucune chance que ça arrive, je fais 1m88 pour 95kg.

Mais si ça arrivait, ça me ferait bien marrer, je n'ai pas été soulevé depuis que j'avais genre 7 ans, par mon père.

Le 10 novembre 2021 à 00:45:46 :

Le 10 novembre 2021 à 00:43:43 :

Le 10 novembre 2021 à 00:41:10 :

Le 10 novembre 2021 à 00:39:41 :

Le 10 novembre 2021 à 00:37:05 :

Le 10 novembre 2021 à 00:34:28 :

Le 10 novembre 2021 à 00:32:29 :

Le 10 novembre 2021 à 00:30:37 :
Ma hantise ce genre de situations.
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.

En quoi défoncer une merde à peine humaines te ferais perdre des points vis à vis de ta femme ?

Mais connard tu vois bien que c'est une blague, tu vas défoncer n'importe qui lorsque tu te sens un peu mal ? Tu vas passer pour un taré, surtout qu'elle rigole

Oui si un mec me fait ça et devant ma femme de surcroît il a pas le temps de me soulever c'est une garantie.

Après je suis un homme, ça doit jouer.

Ce n'est pas ça être un homme Jean-Alpha.

Se laisser emmerder, soulever, transporter c'est être un homme ? :)

Absolument aucun homme digne de ce nom ne se laisserait infliger un tel traitement.

un homme ne se sent pas insulté devant une blague aussi drôle, pour preuve que tu veux juste avoir l'image d'un homme : "devant ma femme de surcroit"

Pas besoin d'image et ma femmes sait très bien ce que je ferais dans cette situation. :)

tu es coincé khey

Je pense que dès le début, je fou un coup de pied dans son balais,

Le mec, s'il ose me chopper comme il le fait là, je lui fou un coup de genoux dans la gueule.

Le mec n'a pas à m'approcher,
Essayer de passer le balais devant moi comme ça, non seulement ça m'emmerde, mais en plus c'est un putain de manque de respect. Quelque soit la façon de voir le truc, le mec sous-entend que t'es un déchet. En plus il me sépare de ma meuf? Wtf?
Et au moment où il me choppe les jambes, c'est une agression, purement et simplement.

Y a absolument aucune blague ici,
C'est juste une bonne vieille humiliation, sous couvert de blague. Je faisais exactement la même chose au collège pour établir ma hiérarchie.
Et en plus il foutra ça sur les réseaux sociaux. Histoire de montrer à tout le monde à quel point t'es une merde.

Après on va pas se mentir, il a pas choisie ce genre de victime au hasard. Il pue la faiblesse. On sent le beta à des km.
C'est exactement ce que le mec cherche.
Il s'approcherait jamais d'un mec normalement constitué et testostéroné.

Malaisant votre pote les renois putain
J'aimerai pas vivre ça mais vous êtes malades :rire:
Sinon léger sprawl et le.mec te soulevé pas et tu rigoles avec lui

Le 10 novembre 2021 à 00:47:56 :

Le 10 novembre 2021 à 00:45:46 :

Le 10 novembre 2021 à 00:43:43 :

Le 10 novembre 2021 à 00:41:10 :

Le 10 novembre 2021 à 00:39:41 :

Le 10 novembre 2021 à 00:37:05 :

Le 10 novembre 2021 à 00:34:28 :

Le 10 novembre 2021 à 00:32:29 :

Le 10 novembre 2021 à 00:30:37 :
Ma hantise ce genre de situations.
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.

En quoi défoncer une merde à peine humaines te ferais perdre des points vis à vis de ta femme ?

Mais connard tu vois bien que c'est une blague, tu vas défoncer n'importe qui lorsque tu te sens un peu mal ? Tu vas passer pour un taré, surtout qu'elle rigole

Oui si un mec me fait ça et devant ma femme de surcroît il a pas le temps de me soulever c'est une garantie.

Après je suis un homme, ça doit jouer.

Ce n'est pas ça être un homme Jean-Alpha.

Se laisser emmerder, soulever, transporter c'est être un homme ? :)

Absolument aucun homme digne de ce nom ne se laisserait infliger un tel traitement.

un homme ne se sent pas insulté devant une blague aussi drôle, pour preuve que tu veux juste avoir l'image d'un homme : "devant ma femme de surcroit"

Pas besoin d'image et ma femmes sait très bien ce que je ferais dans cette situation. :)

tu es coincé khey

Non, juste un homme. Rien de pire que ces traines savates qui font chier les gens, jamais leurs frères en plus, pour alimenter leurs chaînes de merde. :)

Le 10 novembre 2021 à 00:49:12 :
Je pense que dès le début, je fou un coup de pied dans son balais,

Le mec, s'il ose me chopper comme il le fait là, je lui fou un coup de genoux dans la gueule.

Le mec n'a pas à m'approcher,
Essayer de passer le balais devant moi comme ça, non seulement ça m'emmerde, mais en plus c'est un putain de manque de respect. Quelque soit la façon de voir le truc, le mec sous-entend que t'es un déchet. En plus il me sépare de ma meuf? Wtf?
Et au moment où il me choppe les jambes, c'est une agression, purement et simplement.

Y a absolument aucune blague ici,
C'est juste une bonne vieille humiliation, sous couvert de blague. Je faisais exactement la même chose au collège pour établir ma hiérarchie.
Et en plus il foutra ça sur les réseaux sociaux. Histoire de montrer à tout le monde à quel point t'es une merde.

Après on va pas se mentir, il a pas choisie ce genre de victime au hasard. Il pue la faiblesse. On sent le beta à des km.
C'est exactement ce que le mec cherche.
Il s'approcherait jamais d'un mec normalement constitué et testostéroné.

limpide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un homme normal avec un minimum de dignité le prends à la rigolade et ensuite lui fait la même chose en rigolant en mode bon délire. :ok:
Bordel les inadaptés sociaux, les chofas, les cucks et les 2qi sur ce forum j'en peux plus
Comme je ne suis pas membré comme un piquet de clôture et que je n'ai pas une tête de fragile, aucune chance qu'une telle chose m'arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Le 10 novembre 2021 à 00:30:37 :
Ma hantise ce genre de situations.
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.

Tu hausse le ton en disant qu'il arrête.

Le 10 novembre 2021 à 00:49:12 :
Je pense que dès le début, je fou un coup de pied dans son balais,

Le mec, s'il ose me chopper comme il le fait là, je lui fou un coup de genoux dans la gueule.

Le mec n'a pas à m'approcher,
Essayer de passer le balais devant moi comme ça, non seulement ça m'emmerde, mais en plus c'est un putain de manque de respect. Quelque soit la façon de voir le truc, le mec sous-entend que t'es un déchet. En plus il me sépare de ma meuf? Wtf?
Et au moment où il me choppe les jambes, c'est une agression, purement et simplement.

Y a absolument aucune blague ici,
C'est juste une bonne vieille humiliation, sous couvert de blague. Je faisais exactement la même chose au collège pour établir ma hiérarchie.
Et en plus il foutra ça sur les réseaux sociaux. Histoire de montrer à tout le monde à quel point t'es une merde.

Après on va pas se mentir, il a pas choisie ce genre de victime au hasard. Il pue la faiblesse. On sent le beta à des km.
C'est exactement ce que le mec cherche.
Il s'approcherait jamais d'un mec normalement constitué et testostéroné.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ceux qui ne voient pas l’humiliation derrière chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 10 novembre 2021 à 00:49:12 :
Je pense que dès le début, je fou un coup de pied dans son balais,

Le mec, s'il ose me chopper comme il le fait là, je lui fou un coup de genoux dans la gueule.

Le mec n'a pas à m'approcher,
Essayer de passer le balais devant moi comme ça, non seulement ça m'emmerde, mais en plus c'est un putain de manque de respect. Quelque soit la façon de voir le truc, le mec sous-entend que t'es un déchet. En plus il me sépare de ma meuf? Wtf?
Et au moment où il me choppe les jambes, c'est une agression, purement et simplement.

Y a absolument aucune blague ici,
C'est juste une bonne vieille humiliation, sous couvert de blague. Je faisais exactement la même chose au collège pour établir ma hiérarchie.
Et en plus il foutra ça sur les réseaux sociaux. Histoire de montrer à tout le monde à quel point t'es une merde.

Après on va pas se mentir, il a pas choisie ce genre de victime au hasard. Il pue la faiblesse. On sent le beta à des km.
C'est exactement ce que le mec cherche.
Il s'approcherait jamais d'un mec normalement constitué et testostéroné.

Enfin un type avec un QI à trois chiffres et un peu d'intelligence sociale en prime. C'est EXACTEMENT ça.

Le 10 novembre 2021 à 00:30:37 :
Ma hantise ce genre de situations.
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.

l'pire dans tout ca c'est que c'est filmer :)

Sincèrement je pense que je lui mets des claques au cul quand il me soulève, et s'il s'en offusque je peux prétexter que je ne faisais que fouetter mon cheval :hap:

Données du topic

Auteur
Rlstr
Date de création
10 novembre 2021 à 00:26:21
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 299