ce mec te soulève devant ta copine, ta réaction ?
Le 10 novembre 2021 à 00:27:03 :
Tête contre coulles
pas compris
Le 10 novembre 2021 à 00:26:21 :
https://streamable.com/lcceuwTu le prends à la rigolade et tu te laisses faire comme le gars ci-dessus ?
high kick
[00:28:29] <RlStr>
Le 10 novembre 2021 à 00:27:03 :
Tête contre coullespas compris
Quand le mec souleve l'autre ses couilles sur son gros crane luisant
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.
Le 10 novembre 2021 à 00:30:37 :
Ma hantise ce genre de situations.
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.
En quoi défoncer une merde à peine humaines te ferais perdre des points vis à vis de ta femme ?
Le 10 novembre 2021 à 00:32:29 :
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.En quoi défoncer une merde à peine humaines te ferais perdre des points vis à vis de ta femme ?
les mecs qui font des blagues ont souvent un complice présent pour filmer et faire des vues sur les réseaux
Ben non c'est de la légitime défense, un mec qui m'approche comme ca je connais pas ses intentions
Le 10 novembre 2021 à 00:32:29 :
Car le mec est clairement pas agressif il fait une blague, donc si tu le balaies, tu passes pour un malade mental et tu perds des points avec ta meuf (en plus de te faire allumer si ses potes sont dans le coin). Mais en même temps si tu fais rien et que tu te contentes de rire, c'est quand même une petite humiliation.En quoi défoncer une merde à peine humaines te ferais perdre des points vis à vis de ta femme ?
Mais connard tu vois bien que c'est une blague, tu vas défoncer n'importe qui lorsque tu te sens un peu mal ? Tu vas passer pour un taré, surtout qu'elle rigole
Données du topic
- Auteur
- Rlstr
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 00:26:21
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84