On a essayé de me cambrioler plusieurs fois... Que faire ?
Le 08 novembre 2021 à 22:35:59 :
Le 08 novembre 2021 à 22:32:37 :
Le 08 novembre 2021 à 22:26:59 :
Le 08 novembre 2021 à 21:50:28 :
Le 08 novembre 2021 à 21:45:12 :
Le 08 novembre 2021 à 21:18:27 :
Ca fait 3 fois en peu de temps qu'un mec essaye de s'introduire chez moi. deux fois le mec s'est arrêté devant chez moi en pleine nuit il a laissé le moteur tourner avec les phares et a chaque fois il est reparti des que j'ai allumé la lumière.Il y'a quelques jours lorsque je dormais j'ai entendu un bruit de collision, je suis allé voir en vitesse et ma fenêtre a coté de ma porte a été fracturé. Ca fait trop de coïncidences. C'est un ami de mes parents qui a réparé ma fenêtre en me disant que ca été certainement causé par un marteau.
Je ne sais pas quoi faire... Je ne suis pas de nature trouillard mais j'ai maintenant un sentiment de vulnérabilité. Si le mec rentre chez moi y'a pas de soucis j'irai au contact, mais j'aimerai savoir si je peux utiliser une matraque ou un tazzer sans risque au niveau juridique. Sinon depuis que je suis petit je rêve d'avoir des dobermans, je vais certainement franchir le pas.
Si vous avec des propositions ou des conseils je suis preneur, j'ai pas contacté la police car j'imagine que pour l'instant ils ne peuvent rien faire.
S'il pénètre de nuit chez toi et que t'es à l'intérieur tu peux même le tuer. La légitime défense fonctionne de manière automatique de nuit dans ton propre domicile.
Le 08 novembre 2021 à 21:42:15 :
Si un cambrioleur s'introduit chez toi par effraction DE NUIT , la légitime défense est présumé en justice. Enfin, si ça n'a pas changé depuis une dizaine d'année.Il y a plus de 100 ans, il y avait une présomption irréfragable de légitime défense si quelqu'un rentrait chez toi par effraction la nuit. C'est à dire que tu pouvais le tuer, et personne ne pouvait te condamner pour ça.
Mais des gens en ont abusé pour régler leurs comptes et la loi a changéEn même temps ca doit être super traumatisant d'avoir quelqu'un qui pénètre chez toi la nuit. Rien que dans mon cas le mec n'est pas rentré chez moi mais ça ne m'empêche d'être angoissé car je suis seul en ce moment dans ma maison, et pourtant je suis pas une petite nature qui flippe pour rien
T'as uniquement le droit de te faire cambrioler et de te faire casser la gueule aujourd'hui.
Comme c'est pas assez traumatisant d'avoir quelqu'un qui rentre chez toi par effraction pour te voler, la loi française a également prévu de te condamner si le gentil cambrioleur ressort de chez toi avec la moindre égratignure
La France, le pays où les honnêtes citoyens risquent plus que les délinquants et les criminels
Combien de temps la police va t-elle mettre à arriver
Que faire si le brigand est armé
Que faire si le chien te défends pas
Si l'alarme fonctionne pas
Beaucoup de si et beaucoup d'argent dépensé
... Je peux sentir la pression que tu as khey,se sentir observer jamais à l'abri à ce demander quelle nuit ça arrivera... Un humain ne devrait pas avoir à supporter cela
Le 08 novembre 2021 à 22:40:52 :
Achète une clôture électrique pour les chevaux est mets des fils un peu partout
Le coté où il a essayer de rentrer est coté rue, c'est un trottoir donc je ne peux pas
VDD si la police me questionne si j'ai entendu un coup de feu car y'a suspicion de meurtre ou autre.
Je peux t'assurer que je chanterais comme lady gaga.
Tu peux faire confiance qu'à toi l'op jamais tes voisins ne risqueront de faire un faux témoignage, moi le premier.
Le 08 novembre 2021 à 22:44:39 :
Combien de temps la police va t-elle mettre à arriverQue faire si le brigand est armé
... Je peux sentir la pression que tu as khey,se sentir observer jamais à l'abri à ce demander quelle nuit ça arrivera... Un humain ne devrait pas avoir à supporter cela
Je ne compte pas sur la police pour l'attraper je sais très bien que qu'elle n'arrivera jamais a temps, les alarmes c'est fiables il y'a peu de chances qu'elles ne fonctionnent pas surtout si l'installation est récente. Je sais me défendre alors si il est armé ce sera lui ou moi
Le 08 novembre 2021 à 22:49:21 :
VDD si la police me questionne si j'ai entendu un coup de feu car y'a suspicion de meurtre ou autre.Je peux t'assurer que je chanterais comme lady gaga.
Tu peux faire confiance qu'à toi l'op jamais tes voisins ne risqueront de faire un faux témoignage, moi le premier.
0 suspicion puisque personne n’a rien vu ni rien entendu
Le 08 novembre 2021 à 22:49:28 :
Combien de temps la police va t-elle mettre à arriverQue faire si le brigand est armé
Je ne compte pas sur la police pour l'attraper je sais très bien que qu'elle n'arrivera jamais a temps, les alarmes c'est fiables il y'a peu de chances qu'elles ne fonctionnent pas surtout si l'installation est récente. Je sais me défendre alors si il est armé ce sera lui ou moi
- alarme dernier cri
- deux chiens d'attaques dans le salon la nuit
- un gomme-cogne à portée de main dans ta chambre ( cest légal, mon grand pére en avait un et ça l'a sauvé )
voilà avec tout ça tu es quand même en sécurité et cest LEGAL
J'aime mieux ça mon kheyou je compte sur toi.
Oublie pas ce que cet homme aurait pu faire à toi ou à ta bien aimée si tu l'avais pas arrêté et à toi de voir ce que tu devrais faire
Je vais me coucher bonne chance kheyou.
Attention à la disqueuse acier, c'est un des outils les plus dangereux (on dirait pas comme ça mais il faudrait pas que tu te blesse).
Les disques on également une date de péremption, tu dois vérifier son état si il est pas mordu après chaque découpage.
Je te conseil d'en acheter plusieurs.
Il y'a plusieurs types de disques selon la matière alors te trompe pas. (mais acier devrait être bon)
Bonne nuit
Le 08 novembre 2021 à 22:56:24 :
J'aime mieux ça mon kheyou je compte sur toi.Oublie pas ce que cet homme aurait pu faire à toi ou à ta bien aimée si tu l'avais pas arrêté et à toi de voir ce que tu devrais faire
Je vais me coucher bonne chance kheyou.
Attention à la disqueuse acier, c'est un des outils les plus dangereux (on dirait pas comme ça mais il faudrait pas que tu te blesse).
Les disques on également une date de péremption, tu dois vérifier son état si il est pas mordu après chaque découpage.
Je te conseil d'en acheter plusieurs.
Il y'a plusieurs types de disques selon la matière alors te trompe pas. (mais acier devrait être bon)
Bonne nuit
Bonne nuit khey, moi j'ai vais encore peu dormir
Le 08 novembre 2021 à 22:24:41 :
Si un cambrioleur s'introduit chez toi par effraction DE NUIT , la légitime défense est présumé en justice. Enfin, si ça n'a pas changé depuis une dizaine d'année.Présumée comme tu dis. Ils peuvent très bien en venir à la conclusion que c'était pas de la légitime défense. Présumé ça veut dire qu'ils partent de ce principe, mais ça veut pas dire qu'ils peuvent pas le contredire.
On dit bien aussi "présumé innocent", ça n'empêche pas de pouvoir être coupable
Pour avoir vu passé quelques cas ça passe toujours. Ceux qui passent pas c'est ceux qui tentent de dessouder leur pote dédé en l'invitant à passer par la fenêtre a minuit.
Après la famille de la victime peut toujours porter plainte contre toi - c'est ce que les low ne comprennent pas - et faire des appels.
Le 08 novembre 2021 à 22:53:36 :
Le 08 novembre 2021 à 22:49:28 :
- alarme dernier cri
- deux chiens d'attaques dans le salon la nuit
- un gomme-cogne à portée de main dans ta chambre ( cest légal, mon grand pére en avait un et ça l'a sauvé )
voilà avec tout ça tu es quand même en sécurité et cest LEGAL
Le 08 novembre 2021 à 22:35:59 :
Le 08 novembre 2021 à 22:32:37 :
Le 08 novembre 2021 à 22:26:59 :
Le 08 novembre 2021 à 21:50:28 :
Le 08 novembre 2021 à 21:45:12 :
Le 08 novembre 2021 à 21:18:27 :
Ca fait 3 fois en peu de temps qu'un mec essaye de s'introduire chez moi. deux fois le mec s'est arrêté devant chez moi en pleine nuit il a laissé le moteur tourner avec les phares et a chaque fois il est reparti des que j'ai allumé la lumière.Il y'a quelques jours lorsque je dormais j'ai entendu un bruit de collision, je suis allé voir en vitesse et ma fenêtre a coté de ma porte a été fracturé. Ca fait trop de coïncidences. C'est un ami de mes parents qui a réparé ma fenêtre en me disant que ca été certainement causé par un marteau.
Je ne sais pas quoi faire... Je ne suis pas de nature trouillard mais j'ai maintenant un sentiment de vulnérabilité. Si le mec rentre chez moi y'a pas de soucis j'irai au contact, mais j'aimerai savoir si je peux utiliser une matraque ou un tazzer sans risque au niveau juridique. Sinon depuis que je suis petit je rêve d'avoir des dobermans, je vais certainement franchir le pas.
Si vous avec des propositions ou des conseils je suis preneur, j'ai pas contacté la police car j'imagine que pour l'instant ils ne peuvent rien faire.
S'il pénètre de nuit chez toi et que t'es à l'intérieur tu peux même le tuer. La légitime défense fonctionne de manière automatique de nuit dans ton propre domicile.
Si un cambrioleur s'introduit chez toi par effraction DE NUIT , la légitime défense est présumé en justice. Enfin, si ça n'a pas changé depuis une dizaine d'année.Il y a plus de 100 ans, il y avait une présomption irréfragable de légitime défense si quelqu'un rentrait chez toi par effraction la nuit. C'est à dire que tu pouvais le tuer, et personne ne pouvait te condamner pour ça.
Mais des gens en ont abusé pour régler leurs comptes et la loi a changéEn même temps ca doit être super traumatisant d'avoir quelqu'un qui pénètre chez toi la nuit. Rien que dans mon cas le mec n'est pas rentré chez moi mais ça ne m'empêche d'être angoissé car je suis seul en ce moment dans ma maison, et pourtant je suis pas une petite nature qui flippe pour rien
T'as uniquement le droit de te faire cambrioler et de te faire casser la gueule aujourd'hui.
Comme c'est pas assez traumatisant d'avoir quelqu'un qui rentre chez toi par effraction pour te voler, la loi française a également prévu de te condamner si le gentil cambrioleur ressort de chez toi avec la moindre égratignure
Tu racontes de la merde de piliers de comptoirs de 50 balais.
J'espère vraiment que t'as plus de 50 ans et que tu bois au moins 10 pastis par jour pour en debiter autan
Le 08 novembre 2021 à 21:21:22 :
Planche cloutée sous chaque fenetres à l exterieur.
This
Clous qui dépassent d'au moins 3 cm, sur une planche camouflée avec du gazon
Le 08 novembre 2021 à 23:15:47 :
Le 08 novembre 2021 à 21:21:22 :
Planche cloutée sous chaque fenetres à l exterieur.This
Clous qui dépassent d'au moins 3 cm, sur une planche camouflée avec du gazon
Il essaye de rentrer coté rue, je vais pas mettre ca sur le trottoir
Niveau juridique, t'es baisé bien souvent.
Mais soyons très clair. Moi j'ai des gamins à la maison. Le mec entre, je le bute avec une truelle, à coup de casserole, ou à la fourchette, j'en ai rien à foutre.
Données du topic
- Auteur
- Kajine
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 21:18:27
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 159