Topic de Kajine :

On a essayé de me cambrioler plusieurs fois... Que faire ?

Laisse le entrer, marave le à coup de batte de baseball. Vise bien les genoux surtout.

Ligote le puis traine le à quelques centaines de mettre de chez toi puis retourne chez toi comme si de rien n'était.
:)

achète 3 bergers malinois ou allemands

Oui effectivement la pioche bien vu.

Car vois-tu khey (je préfère t'expliquer car tu pourrais te dire qu'une pelle est suffisante)

Mais en fait non, pour creuser un trou tu auras forcément besoin de piocher avant de creuser car la terre est parfois trop dure.

C'est peut être bête comme ça mais c'est un détail important.

Car la plupart des sols se creusent pas comme dans les films.

Il faut piocher avant de faire un bon trou

personnalise ton alarme de sécurité tu mets "issou night club" en 2x à fond dans la maison :rire:

Le 08 novembre 2021 à 21:46:25 :
Laisse le entrer, marave le à coup de batte de baseball. Vise bien les genoux surtout.

Ligote le puis traine le à quelques centaines de mettre de chez toi puis retourne chez toi comme si de rien n'était.
:)

pourquoi les genou, la tête c'est mieux non ?

Le 08 novembre 2021 à 21:40:49 :
jette lui une flashbang dessus tu vas le rendre aveugle par contre si il cpl ta maison c'est chaud tu ne verras rien avec tout les grenades fumigènes mets de la molotov au moment ou il rentre dans ta maison puis tu le flash et tu lui cale à l'awp ou c'est mieux prends le scout un petit no scope ça fait plaisir

Ouais fréro 3-6 titanic noscope across the salon et le cambrioleur ne reviendra plus

Le 08 novembre 2021 à 21:47:45 :
Oui effectivement la pioche bien vu.

Car vois-tu khey (je préfère t'expliquer car tu pourrais te dire qu'une pelle est suffisante)

Mais en fait non, pour creuser un trou tu auras forcément besoin de piocher avant de creuser car la terre est parfois trop dure.

C'est peut être bête comme ça mais c'est un détail important.

Car la plupart des sols se creusent pas comme dans les films.

Il faut piocher avant de faire un bon trou

mais il ne va pas le tuer qu'est ce que tu racontes :rire:

Tu laisse un bete telephone android il le prend tu le localise et go prison, jamais il se doutera que c est de ta faute donc zero represaille

achète un ours et laisse le dans ton jardin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

le premier qui rentre fera vite demi tour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

un chien il y a que ça qui marche :ok: il attaquera, il te réveillera

Encore mieux si il n'est pas citoyen khey. Car admettons qu'on le retrouve, chose qui n'arrivera pas mais admettons.

Il n'existera pas :)

En fait si tu habites dans une maison de campagne, (et c'est encore mieux si elle est isolé), te débarrasser d'un cambrioleur n'est pas une formalité.

Le seul vrai problème c'est sa voiture : s'en débarrasser est une autre paire de manche.

Le 08 novembre 2021 à 21:18:27 :
Ca fait 3 fois en peu de temps qu'un mec essaye de s'introduire chez moi. deux fois le mec s'est arrêté devant chez moi en pleine nuit il a laissé le moteur tourner avec les phares et a chaque fois il est reparti des que j'ai allumé la lumière.

Il y'a quelques jours lorsque je dormais j'ai entendu un bruit de collision, je suis allé voir en vitesse et ma fenêtre a coté de ma porte a été fracturé. Ca fait trop de coïncidences. C'est un ami de mes parents qui a réparé ma fenêtre en me disant que ca été certainement causé par un marteau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494562276-1473263957-risitas33-6-copie-copie-copie-copie.png

Je ne sais pas quoi faire... Je ne suis pas de nature trouillard mais j'ai maintenant un sentiment de vulnérabilité. Si le mec rentre chez moi y'a pas de soucis j'irai au contact, mais j'aimerai savoir si je peux utiliser une matraque ou un tazzer sans risque au niveau juridique. Sinon depuis que je suis petit je rêve d'avoir des dobermans, je vais certainement franchir le pas.

Si vous avec des propositions ou des conseils je suis preneur, j'ai pas contacté la police car j'imagine que pour l'instant ils ne peuvent rien faire.

Tu penses à ses pauvres gens qui ont sûrement faim ?

Privilégié va

Le 08 novembre 2021 à 21:49:25 :
Encore mieux si il n'est pas citoyen khey. Car admettons qu'on le retrouve, chose qui n'arrivera pas mais admettons.

Il n'existera pas :)

Je voulais signal gouv mais au final j approuve ton idée

Le 08 novembre 2021 à 21:45:12 :

Le 08 novembre 2021 à 21:18:27 :
Ca fait 3 fois en peu de temps qu'un mec essaye de s'introduire chez moi. deux fois le mec s'est arrêté devant chez moi en pleine nuit il a laissé le moteur tourner avec les phares et a chaque fois il est reparti des que j'ai allumé la lumière.

Il y'a quelques jours lorsque je dormais j'ai entendu un bruit de collision, je suis allé voir en vitesse et ma fenêtre a coté de ma porte a été fracturé. Ca fait trop de coïncidences. C'est un ami de mes parents qui a réparé ma fenêtre en me disant que ca été certainement causé par un marteau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494562276-1473263957-risitas33-6-copie-copie-copie-copie.png

Je ne sais pas quoi faire... Je ne suis pas de nature trouillard mais j'ai maintenant un sentiment de vulnérabilité. Si le mec rentre chez moi y'a pas de soucis j'irai au contact, mais j'aimerai savoir si je peux utiliser une matraque ou un tazzer sans risque au niveau juridique. Sinon depuis que je suis petit je rêve d'avoir des dobermans, je vais certainement franchir le pas.

Si vous avec des propositions ou des conseils je suis preneur, j'ai pas contacté la police car j'imagine que pour l'instant ils ne peuvent rien faire.

S'il pénètre de nuit chez toi et que t'es à l'intérieur tu peux même le tuer. La légitime défense fonctionne de manière automatique de nuit dans ton propre domicile.

Le 08 novembre 2021 à 21:42:15 :
Si un cambrioleur s'introduit chez toi par effraction :d) DE NUIT :g) , la légitime défense est présumé en justice. Enfin, si ça n'a pas changé depuis une dizaine d'année.

tiens tiens tiens... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584457406-negansefoutamoitiedetagueule.png

Dans tous les cas l'op je te conseil d'acheter ça au préalable.

Et achète ça dans un magasin loin de chez toi en espèce.

Je crois que j'ai rien oublié...

Morceaux de verre sur rebord de fenêtre et graisse sur la gouttière si tu habite à l'étage.
Clou de coffrage planté sur une planche que tu retourne et tu la met au pied de la fenêtre met un peu de feuille dessus, si tu est au rez-de-chaussée.

:ok:

Signal gouv de quoi khey, j'ai rien dit de mal

Données du topic

Auteur
Kajine
Date de création
8 novembre 2021 à 21:18:27
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 190