Topic de Kajine :

On a essayé de me cambrioler plusieurs fois... Que faire ?

Le 08 novembre 2021 à 21:30:22 :
Flashball.
Si tu prends un gros chien, faut le dresser également à manger uniquement sur odre de son maitre. Beaucoup de gens qui veulent cambrioler (en particulier les gitans) envoient des steacks avec de la mort au rat deux jours avant de cambrioler, pour rendre HS le chien :hap:

Putain ils sont rusés les enfoirés

Le 08 novembre 2021 à 21:38:27 :

Le 08 novembre 2021 à 21:35:11 :
Deux touristes dans la jungle devaient fuir un lion. L'un des deux mis ses basquettes, et l'autre lui dit "même avec tes basquets tu n'arriveras pas à courir plus vite que le lion. L'autre répondit "je n'ai pas besoin de courir plus vite que le lion". :rire2:

Inutile de transformer ta maison en coffre-fort, il suffit de dissuader le voleur qui cherchera alors une meilleure cible. Les caméras + autocollants ça prouve que tu agis pour ta sécurité, le chien c'est efficace, des lumières avec détecteurs à l'extérieur c'est très bien etc...

Lumière auto ca peut être pas mal en effet aussi, par contre il n'y a pas de lions dans la jungle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

au temps pour moi. *savane ou **tigre

jette lui une flashbang dessus tu vas le rendre aveugle par contre si il cpl ta maison c'est chaud tu ne verras rien avec tout les grenades fumigènes mets de la molotov au moment ou il rentre dans ta maison puis tu le flash et tu lui cale à l'awp ou c'est mieux prends le scout un petit no scope ça fait plaisir

Le 08 novembre 2021 à 21:39:41 :
L'autre khey a raison, sécurise plus ta maison.

Achète même un sticker chien méchant même si c'est pas vrai.

Si ta maison a l'air trop difficile à voler, il va se rabattre sur une autre.

j'ai toujours eu peur que ce genre de truc attire plus les voleurs qu'autre chose, genre ca fait le mec qui a des truc a proteger chez lui :(

Le 08 novembre 2021 à 21:40:49 :
jette lui une flashbang dessus tu vas le rendre aveugle par contre si il cpl ta maison c'est chaud tu ne verras rien avec tout les grenades fumigènes mets de la molotov au moment ou il rentre dans ta maison puis tu le flash et tu lui cale à l'awp ou c'est mieux prends le scout un petit no scope ça fait plaisir

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

Si un cambrioleur s'introduit chez toi par effraction :d) DE NUIT :g) , la légitime défense est présumé en justice. Enfin, si ça n'a pas changé depuis une dizaine d'année.

Le 08 novembre 2021 à 21:40:48 :

Le 08 novembre 2021 à 21:38:27 :

Le 08 novembre 2021 à 21:35:11 :
Deux touristes dans la jungle devaient fuir un lion. L'un des deux mis ses basquettes, et l'autre lui dit "même avec tes basquets tu n'arriveras pas à courir plus vite que le lion. L'autre répondit "je n'ai pas besoin de courir plus vite que le lion". :rire2:

Inutile de transformer ta maison en coffre-fort, il suffit de dissuader le voleur qui cherchera alors une meilleure cible. Les caméras + autocollants ça prouve que tu agis pour ta sécurité, le chien c'est efficace, des lumières avec détecteurs à l'extérieur c'est très bien etc...

Lumière auto ca peut être pas mal en effet aussi, par contre il n'y a pas de lions dans la jungle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

au temps pour moi. *savane ou **tigre

En tout cas c'est sur demain je vais acheter des lumières automatiques

Le 08 novembre 2021 à 21:42:15 :
Si un cambrioleur s'introduit chez toi par effraction :d) DE NUIT :g) , la légitime défense est présumé en justice. Enfin, si ça n'a pas changé depuis une dizaine d'année.

ça sent le vécu :mort:

Fais lui un don il est sûrement en grande difficulté :snif:

L'op entre nous, personne saura qu'il était chez toi.

Enfin je veux dire, admettons qu'il vienne un soir chez toi et qu'il disparaisse.... :)

Tu peux pas savoir ce qu'il est devenu vu qu'il n'était pas là... Enfin tu vois ce que je veux dire ?

T'auras juste à dire "je le connais pas je l'ai jamais vu" vu que de base il était pas là où n'aurait pas dû être là.

Si j'étais toi, j'achèterais une petite disqueuse à acier.
De grandes bâches, de l'eau de javel, une pince à épiler des sacs poubelles et un tablier et des gants en latex et une pince de plombier une belle, un tournevis et 2 jerrican d'essence

Le 08 novembre 2021 à 21:43:49 :
L'op entre nous, personne saura qu'il était chez toi.

Enfin je veux dire, admettons qu'il vienne un soir chez toi et qu'il disparaisse.... :)

Tu peux pas savoir ce qu'il est devenu vu qu'il n'était pas là... Enfin tu vois ce que je veux dire ?

T'auras juste à dire "je le connais pas je l'ai jamais vu" vu que de base il était pas là où n'aurait pas dû être là.

Si j'étais toi, j'achèterais une petite disqueuse à acier.
De grandes bâches, de l'eau de javel, une pince à épiler des sacs poubelles et un tablier et des gants en latex et une pince de plombier une belle, un tournevis et 2 jerrican d'essence

sans oublier une pelle et une pioche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si ca se trouve il est chez moi en ce moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

Le 08 novembre 2021 à 21:18:27 :
Ca fait 3 fois en peu de temps qu'un mec essaye de s'introduire chez moi. deux fois le mec s'est arrêté devant chez moi en pleine nuit il a laissé le moteur tourner avec les phares et a chaque fois il est reparti des que j'ai allumé la lumière.

Il y'a quelques jours lorsque je dormais j'ai entendu un bruit de collision, je suis allé voir en vitesse et ma fenêtre a coté de ma porte a été fracturé. Ca fait trop de coïncidences. C'est un ami de mes parents qui a réparé ma fenêtre en me disant que ca été certainement causé par un marteau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494562276-1473263957-risitas33-6-copie-copie-copie-copie.png

Je ne sais pas quoi faire... Je ne suis pas de nature trouillard mais j'ai maintenant un sentiment de vulnérabilité. Si le mec rentre chez moi y'a pas de soucis j'irai au contact, mais j'aimerai savoir si je peux utiliser une matraque ou un tazzer sans risque au niveau juridique. Sinon depuis que je suis petit je rêve d'avoir des dobermans, je vais certainement franchir le pas.

Si vous avec des propositions ou des conseils je suis preneur, j'ai pas contacté la police car j'imagine que pour l'instant ils ne peuvent rien faire.

S'il pénètre de nuit chez toi et que t'es à l'intérieur tu peux même le tuer. La légitime défense fonctionne de manière automatique de nuit dans ton propre domicile.

au pire tu mets une cagoule ou t'enfiles une chaussette sur ta tête vu que tu ne veux pas avoir des problèmes avec la justice mais là on inverse les rôles :rire:

Perso j'ai un peu peur de me faire cambrioler aussi, mais je suis en appart....

J'ai une porte avec un barillet simple tout pourri (j'arrive à la crocheter en 3 minutes), et la seule sécurité supplémentaire c'est une petite chaîne de merde.

Ma voisine du dessous s'est faite cambrioler l'an dernier, j'ai eu de la chance, parce que j'ai masse de matos électronique.

Je suis pas proprio, donc je peux pas changer les serrures :hap:

Je fais quoi ?

Les maisons avec la grosse pancarte "Protégé par tel société de sécurité", ça veut dire "cambriole moi, c'est un défi et j'ai plein de trucs pour toi".

Mauvaise idée, confirmée par un collègue de travail : jamais cambriolé, mais ça lui est tombé dessus une semaine après avoir "sécurisé" sa maison.

Le 08 novembre 2021 à 21:43:49 :
L'op entre nous, personne saura qu'il était chez toi.

Enfin je veux dire, admettons qu'il vienne un soir chez toi et qu'il disparaisse.... :)

Tu peux pas savoir ce qu'il est devenu vu qu'il n'était pas là... Enfin tu vois ce que je veux dire ?

T'auras juste à dire "je le connais pas je l'ai jamais vu" vu que de base il était pas là où n'aurait pas dû être là.

Si j'étais toi, j'achèterais une petite disqueuse à acier.
De grandes bâches, de l'eau de javel, une pince à épiler des sacs poubelles et un tablier et des gants en latex et une pince de plombier une belle, un tournevis et 2 jerrican d'essence

Il y'a surement des méthodes moins extrêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 08 novembre 2021 à 21:43:49 :
L'op entre nous, personne saura qu'il était chez toi.

Enfin je veux dire, admettons qu'il vienne un soir chez toi et qu'il disparaisse.... :)

Tu peux pas savoir ce qu'il est devenu vu qu'il n'était pas là... Enfin tu vois ce que je veux dire ?

T'auras juste à dire "je le connais pas je l'ai jamais vu" vu que de base il était pas là où n'aurait pas dû être là.

Si j'étais toi, j'achèterais une petite disqueuse à acier.
De grandes bâches, de l'eau de javel, une pince à épiler des sacs poubelles et un tablier et des gants en latex et une pince de plombier une belle, un tournevis et 2 jerrican d'essence

+ avec un peu de chances le mec est un sans papiers donc personne ne se souciera de sa disparition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

alarme dernier cri ET chien de garde

Données du topic

Auteur
Kajine
Date de création
8 novembre 2021 à 21:18:27
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 374