Topic de worthz :

A 29 ans j'ai renoncé à avoir un mari et des enfants un jour

Le 09 novembre 2021 à 01:48:02 Whatyoudeserve a écrit :

Le 09 novembre 2021 à 01:44:28 :
Même situation ici

Aucune envie de rempiler pour une relation qui cette fois, l'âge aidant, pourrait être la "bonne" et me garantir la vie de famille tant rêvée dont on nous parle depuis l'enfance. Sauf que cette vie de famille rêvée, elle me fait plutôt cauchemarder.

Courage, l'op, tant que t'es droite dans tes bottes avec tes aspirations/convictions, ça devrait se passer aussi bien que possible.

J'serai curieux de connaitre ton nombre de partenaires réels, contrairement à l'OP via ton discours on sent la femme qui s'est amusée et qui aujourd'hui n'assume pas, contrairement à l'OP qui elle a bouclée sur son Chad.
Le fameux ton du réconfort standard : "restes intègree, tu verras tout va changer" alors qu'elle l'est déjà...:rire:

Je vois pas en quoi ça prouve que elle s'est amusée et que elle assume pas.

Le french dream c'est terrifiant.

devoir se priver nonstop et être sous contrainte h24, enfermé dans un quotidien auquel tu peux pas échapper, t'es juste bloqué et c'est ce que tout le monde attend de toi.

Le 09 novembre 2021 à 01:49:54 :

Le 09 novembre 2021 à 01:42:41 :

Ton discours transpire le pessimisme. Commence par travailler sur le fait de recentrer ton mental/ta psychologie et arrêtes d'avoir un avis tranché sur ces questions là. Ne prends pas partie de tout l'un ou tout l'autre et laisse la vie, le hasard faire le reste. (ça veut pas dire de tout laisser venir et pas forcer le destin par moment hein)

Ouais c'est vrai que les choses ne sont pas binaires. C'est pas tant que je me suis résolue à rester seule toute ma vie, mais je veux accepter que c'est une possibilité parmi d'autres, et qu'on peut avoir une vie tout à fait valable si ça arrivait.

Accepter la solitude fait partie de la vie il me semble. Toute notre époque matérialiste s'est construite par opposition à cela. Oublier c'est que signifie vivre, mourir, etc... C'est un vrai pas à faire dans notre époque actuelle. Un pas très difficile voir impossible selon personnalités, l'enfance, etc... Mais ça ne peut que nous grandir de l'affronter av3ec courage. Et c'est plus de cela dont tu m'as l'air de parler honnêtement.

Concernant la famille, c'est justement souvent un rempart contre cette solitude de l'âme/de l 'être. C'est la construction d'un futur commun avec une personne. Une tentative d'harmonie dans le chaos. Ne pas vouloir essayer de jouer le jeu me parait bête honnêtement.

Après je dis pas que c'est facile du tout, d'autant plus ajd. Tellement difficile de trouver des personnes qui nous ressemblent quand on sort un peu de la masse car les écarts à tellement de niveau augmente.

Mais c'est principalement mentalement qu'il faut rester fort. Si tu baisses les bras, cela se répercute ensuite tellement....
(pas le bon jour pour bien développer ma pensée, je sais pas si je suis clair, flemme de bien me relire)

Le 09 novembre 2021 à 01:55:13 :

Le 09 novembre 2021 à 01:48:02 Whatyoudeserve a écrit :

Même situation ici

Aucune envie de rempiler pour une relation qui cette fois, l'âge aidant, pourrait être la "bonne" et me garantir la vie de famille tant rêvée dont on nous parle depuis l'enfance. Sauf que cette vie de famille rêvée, elle me fait plutôt cauchemarder.

Courage, l'op, tant que t'es droite dans tes bottes avec tes aspirations/convictions, ça devrait se passer aussi bien que possible.

J'serai curieux de connaitre ton nombre de partenaires réels, contrairement à l'OP via ton discours on sent la femme qui s'est amusée et qui aujourd'hui n'assume pas, contrairement à l'OP qui elle a bouclée sur son Chad.
Le fameux ton du réconfort standard : "restes intègree, tu verras tout va changer" alors qu'elle l'est déjà...:rire:

Je vois pas en quoi ça prouve que elle s'est amusée et que elle assume pas.

Le french dream c'est terrifiant.

devoir se priver nonstop et être sous contrainte h24, enfermé dans un quotidien auquel tu peux pas échapper, t'es juste bloqué et c'est ce que tout le monde attend de toi.

Le 09 novembre 2021 à 01:52:35 :

Le 09 novembre 2021 à 01:48:02 :

Même situation ici

Je vais me permettre de remettre sérieusement en question tes capacités analytiques puisque tu m'attribues d'emblée un sexe qui n'est pas le mien à la seule lecture de mon message.

Par situation similaire, je parlais simplement de ne pas aspirer à ces choses, ou, du moins, envisager la possibilité qu'elles n'arrivent pas pour nous tout en le vivant aussi bien que possible. Certains sont comme ça naturellement, pessimistes de nature, d'autres le deviennent après une rupture "brise-rêves", bref, la vie quoi.

J'sais même pas ce que vous racontez, le topic est en train de boucler sur une dépressive depuis tout à l'heure et vous lui renvoyez dans la gueule sa condition de femme, son horloge biologique et sa capacité à procréer.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de vous, d'elle et de moi ? :rire: :rire: :rire:

Ouvrez les yeux, elle est en dépression DÉ-PRÉ-SSION, dans une boucle. Trouvez l'origine de la boucle si vous souhaitez réellement l'aider et c'est pas son horloge biologique.

Le 09 novembre 2021 à 01:55:06 :

Le 09 novembre 2021 à 01:51:30 :

Même situation ici

Je trouve ce genre de discours totalement stupide.

Limiter/fermer ses possibilités par convictions sur des facteurs totalement inconnus ça me parait tellement stupide.

Pourquoi tant de conviction ??? Ou est la place du doute pour ce genre de raisonnement.

Personne t'obliges d'avoir une famille telle que tes parents l'ont imaginés pour toi ou telle que tu l'as vécu. Une fois affranchie de tes normes sociales d'origines, je vois pas le problème en fait.

Je vois la famille comme une tentative d'harmonie dans ce monde chaotique, il semblerait que tu vois cela de manière inversée, pourquoi ????

Chacun son avis, mon pote. Je respecte le tien, respecte le mien, et je me fous de comprendre pourquoi tu penses de cette façon, tu devrais t'en foutre tout autant du mode de pensée de Guster ou de Celestin45 sur jeuxvideo.com

Cette manière de raisonner je la trouve stupide aussi lol.

Tu viens sur un topic pour essayer d'apporter des réponses, de les expliquer, les "entrechoquer" avec celles des autres, etc...
Le but est pas de poser sa crotte et de dire moi c'est ça, fait ce que tu veux avec.

Surtout que mon commentaire laissez pas mal de place à la discussion.

Bon, merci d'être passés quand même. Bonne nuit à tous.

Par contre les malheureux qui se retrouveraient un jour face à des avances désespérées (comme l'op), ce serait pas du tout une bonne idée que vous cédiez à ces mêmes avances et que vous casiez avec ce genre de personne.

Pourquoi ? Parce que c'est leur instinct qui les pousse par pur désespoir, elles ne vous désirent pas, et sitôt qu'elles auront apaisé leur horloge biologique en pondant un ou de multiples chiards, elles se sentiront soulagées et vous cukeront sans vergogne voir vous largueront pour toucher une pension.

Ne vous faites pas avoir.

Le 09 novembre 2021 à 02:06:04 :

Bonne nuit.

Les dynamiques de bases sont importantes pour le mental aussi, oublie pas. Bouffe, sport, soleil, etc...

Le 09 novembre 2021 à 02:07:01 :
Par contre les malheureux qui se retrouveraient un jour face à des avances désespérées (comme l'op), ce serait pas du tout une bonne idée que vous cédiez à ces mêmes avances et que vous casiez avec ce genre de personne.

Pourquoi ? Parce que c'est leur instinct qui les pousse par pur désespoir, elles ne vous désirent pas, et sitôt qu'elles auront apaisé leur horloge biologique en pondant un ou de multiples chads, elles se sentiront soulagées et vous cukeront sans vergogne voir vous largueront pour toucher une pension.

Pas forcément en désaccord avec ça mais de là a en faire une généralité, je suis pas vraiment sur.

Le 09 novembre 2021 à 02:07:47 :

Le 09 novembre 2021 à 02:06:04 :

Bonne nuit.

Les dynamiques de bases sont importantes pour le mental aussi, oublie pas. Bouffe, sport, soleil, etc...

Les apports en vitamine D sont drastiquement amoindries en hiver, il faut préférer un régime à base de poisson/oeufs et produits laitier. Le foie de morue est excellent en teneur de vitamine D mais il apporte souvent une surconsommation de vitamine A si on n'y prête pas attention en le mêlant avec d'autres aliments.

Sinon bonne nuit l'OP et bon courage, si un jour tu souhaites en rediscuter mes MPs te sont ouverts.

Ca me déprime réellement de finir avec ce genre de femme, qui n'a jamais baissé ses standards et pense toujours mérité plus que ce qu'elle donne au monde. Sans jamais s'etre remise en question 1 seule fois
La facon qu'elle a de hiérarchiser sa situation face à d'autres me répugnent... Et pourtant le dépit pourrait me voir finir avec ces trous sur patte
Ou sont les femmes altruiste bonne et courageuse? Il reste que ce genre là? Dévergondé moralement au possible et complétement princéssisé par des années de surcomfort?

Le 09 novembre 2021 à 02:07:01 Metisseneige a écrit :

Pourquoi ? Parce que c'est leur instinct qui les pousse par pur désespoir, elles ne vous désirent pas, et sitôt qu'elles auront apaisé leur horloge biologique en pondant un ou de multiples chiards, elles se sentiront soulagées et vous cukeront sans vergogne voir vous largueront pour toucher une pension.

Quel plaisir de la voir avec des gosses qui ont notre gueule de dégénéré

Le 09 novembre 2021 à 02:17:15 :
Ca me déprime réellement de finir avec ce genre de femme, qui n'a jamais baissé ses standards et pense toujours mérité plus que ce qu'elle donne au monde. Sans jamais s'etre remise en question 1 seule fois
La facon qu'elle a de hiérarchiser sa situation face à d'autres me répugnent... Et pourtant le dépit pourrait me voir finir avec ces trous sur patte
Ou sont les femmes altruiste bonne et courageuse? Il reste que ce genre là? Dévergondé moralement au possible et complétement princéssisé par des années de surcomfort?

C'est pas le cas de l'OP, elle se sent surtout déphasé avec la machine capitaliste et tout ce qu'elle engendre. Elle aspire à une vie simple, limite une cabane en bois au fin fond d'une forêt perdue avec le minimum vital (permaculture etc...) lui siérait parfaitement. Sans oublier son "Chad" bien entendu. :noel:

Elles vivent dans une société construite sur mesure pour elles, toute les femmes sont des princesse à notre époque.

Celle qui ont eu une enfance / adolescence pas facile due à la hiérarchie naturelle hors bas instinct, se vengent très rapidement et facilement une fois arrivée à l'age adulte

Le 09 novembre 2021 à 02:23:04 :

C'est pas le cas de l'OP, elle se sent surtout déphasé avec la machine capitaliste et tout ce qu'elle engendre. Elle aspire à une vie simple, limite une cabane en bois au fin fond d'une forêt perdue avec le minimum vital (permaculture etc...) lui siérait parfaitement. Sans oublier son "Chad" bien entendu. :noel:

Elle dit tres clairement qu'elle ne veut pas remettre en question ce qu'elle est pour ne plus se sentir spéciale. Et elle hierarchise tres clairement le sexe opposé en parlant de chad
J'ai horreur de ces femmes qui aspirent a des choses qu'elles sont incapable de donner pour pas me répéter

Elle veut un homme simple? Qu'elle soit plus simple et accepte les concessions, les défauts, les non-chad et les frustrations de devoir réapprendre a se calmer
Elle transpire l'orgueil relis bien son topic

profites de ta vie, sans forcer, sans tomber dans une dépression à cause de relations amoureuses qui te mèneront nul part.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636421974-jytuj-3.jpg

Données du topic

Auteur
worthz
Date de création
8 novembre 2021 à 23:16:21
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 390