A 29 ans j'ai renoncé à avoir un mari et des enfants un jour
Le 09 novembre 2021 à 00:37:32 :
Le 09 novembre 2021 à 00:28:27 :
C'est quoi tes passions , centres d'intérêts ?J'aime la philo, la politique, la littérature, le théâtre, la danse, méditer, la nature, apprendre à reconnaître les arbres, jardiner.
y'en a "pleins" des comme toi pucelle ou non, elle sont solitaires comme certains clés, puceau ou non..
c'est comme ça, soit tu trouveras un homme pour pondre des gosses, mais je suis pas certains que vous soyez fusionnel
J'aime la philo, la politique, la littérature, le théâtre, la danse, méditer, la nature, apprendre à reconnaître les arbres, jardiner.
La politique c'est d'la merde, j'sais même pas comment on peut apprécier ça, si ce n'est pour anticiper des placements d'intérêts financiers.
Sinon le reste c'est cool surtout la philo. T'as fais quoi jusqu'à présent en rapport à la nature ?
Le 09 novembre 2021 à 00:40:38 :
J'aime la philo, la politique, la littérature, le théâtre, la danse, méditer, la nature, apprendre à reconnaître les arbres, jardiner.La politique c'est d'la merde, j'sais même pas comment on peut apprécier ça, si ce n'est pour anticiper des placements d'intérêts financiers.
Sinon le reste c'est cool surtout la philo. T'as fais quoi jusqu'à présent en rapport à la nature ?
la politique politicienne oui c'est de la merde, sinon non c'est intéressant
L'op dans 20 ans https://www.youtube.com/watch?v=HhjLXe0Xwqs&t=145s
Le 09 novembre 2021 à 00:40:38 :
J'aime la philo, la politique, la littérature, le théâtre, la danse, méditer, la nature, apprendre à reconnaître les arbres, jardiner.La politique c'est d'la merde, j'sais même pas comment on peut apprécier ça, si ce n'est pour anticiper des placements d'intérêts financiers.
Je m'intéresse à la politique principalement pour m'en défendre, pour reconnaître les entourloupes, et pour connaître les factions en présence, un peu comme le lore d'un jeu de rôle ou du game of thrones. Je ne suis pas du genre partisane.
Par rapport à la nature j'aime bien connaître les principes du jardinage, de la biodiversité, l'écologie scientifique. J'aime beaucoup randonner en montagne. J'aime bien les plantes et les cailloux.
Le 09 novembre 2021 à 00:45:39 :
Bon il est 1h du mat donc je vais feed
L'op dans 20 ans https://www.youtube.com/watch?v=HhjLXe0Xwqs&t=145s
J'ai vu ce reportage, je me prépare psychologiquement Je pense que si c'est un choix et qu'on prend la décision ferme de sacrifier cet aspect de sa vie pour consacrer son temps à une cause valable, on peut bien le vivre.
Manque plus que la cause valable
Le 09 novembre 2021 à 00:44:48 :
Quel topic pathétique...
Je suis assez d'accord
Le 09 novembre 2021 à 00:49:32 :
Quel topic pathétique...Je suis assez d'accord
Et ça te convient ?
Le 08 novembre 2021 à 23:30:04 :
Le 08 novembre 2021 à 23:25:35 :
Hahah la classique.
20 - 25 ans : le cock carousel, la ribambelle de chads
26 - 30 ans : oupsi, vite, un bêta provider, maintenant que j'ai de moins en moins accès aux chads !(Je suis un chad nonobstant)
Je vais zapper l'étape oupsi, je tiens pas à avoir d'enfants avec un naze. C'était mon Chad ou rien
Le 09 novembre 2021 à 00:50:11 :
Et ça te convient ?
Ben je vais répondre aux gens qui me posent des questions, quand même, par politesse
Le 09 novembre 2021 à 00:52:02 :
Et ça te convient ?
Ben je vais répondre aux gens qui me posent des questions, quand même, par politesse
tu réponds pas / fait semblant de pas comprendre la question : cette perspective de vie te convient ?
Le 08 novembre 2021 à 23:23:34 :
Le 08 novembre 2021 à 23:19:18 :
Bah mp khey de 31 ans dans le même cas iciÇa te fait quoi de savoir que si je fais cette démarche ce sera poussée par le désespoir et l'angoisse de l'horloge biologique ?
Perso je bande
Le 09 novembre 2021 à 00:48:50 :
L'op dans 20 ans https://www.youtube.com/watch?v=HhjLXe0Xwqs&t=145sJ'ai vu ce reportage, je me prépare psychologiquement Je pense que si c'est un choix et qu'on prend la décision ferme de sacrifier cet aspect de sa vie pour consacrer son temps à une cause valable, on peut bien le vivre.
Manque plus que la cause valable
Si tu es vraiment une fille (ce dont je doute) je te conseille TRÈS FORT de te trouver un gars et de pondre quelques chiards, même si c'est un beta provider parce que les alphas t'ont désertée pour les 2000+, car même si tu l'aimeras jamais vraiment tes gosses eux tu les aimeras.
Une femme est programmée biologiquement pour pondre et s'épanouir dans son rôle de mère, c'est l'essence même de la femme que de devenir mère, si tu le fais pas tu vas sombrer de manière certaine. Même si tu arrives à te mentir à toi-même et à croire que ça va ce sera un mensonge. Même pour les hommes qui pourtant peuvent s'épanouir sans famille la plupart des vieux garçons sombrent alors pour une vieille fille c'est sûr à 100% que tu vas sombrer.
Le 09 novembre 2021 à 00:46:07 :
Je m'intéresse à la politique principalement pour m'en défendre, pour reconnaître les entourloupes, et pour connaître les factions en présence, un peu comme le lore d'un jeu de rôle ou du game of thrones. Je ne suis pas du genre partisane.
Par rapport à la nature j'aime bien connaître les principes du jardinage, de la biodiversité, l'écologie scientifique. J'aime beaucoup randonner en montagne. J'aime bien les plantes et les cailloux.
Ca sent la femme qui a grandi dans les pâturages ça. T'as vécue à un moment en agglomération ?
Le 09 novembre 2021 à 00:53:43 :
Le 09 novembre 2021 à 00:52:02 :
Et ça te convient ?
tu réponds pas / fait semblant de pas comprendre la question : cette perspective de vie te convient ?
Oui, ça va.
Le 09 novembre 2021 à 00:57:23 :
Mariée à 19 ans, mère à 21. Attendre d'arriver à le trentaine pour se rendre compte qu'on trouvera pas chaussure à son pied et avoir des enfants
C'est du vécue ?
Le 09 novembre 2021 à 00:56:35 :
Le 09 novembre 2021 à 00:48:50 :
L'op dans 20 ans https://www.youtube.com/watch?v=HhjLXe0Xwqs&t=145sJ'ai vu ce reportage, je me prépare psychologiquement Je pense que si c'est un choix et qu'on prend la décision ferme de sacrifier cet aspect de sa vie pour consacrer son temps à une cause valable, on peut bien le vivre.
Manque plus que la cause valableSi tu es vraiment une fille (ce dont je doute) je te conseille TRÈS FORT de te trouver un gars et de pondre quelques chiards, même si c'est un beta provider parce que les alphas t'ont désertée pour les 2000+, car même si tu l'aimeras jamais vraiment tes gosses eux tu les aimeras.
Une femme est programmée biologiquement pour pondre et s'épanouir dans son rôle de mère, c'est l'essence même de la femme que de devenir mère, si tu le fais pas tu vas sombrer de manière certaine. Même si tu arrives à te mentir à toi-même et à croire que ça va ce sera un mensonge. Même pour les hommes qui pourtant peuvent s'épanouir sans famille la plupart des vieux garçons sombrent alors pour une vieille fille c'est sûr à 100% que tu vas sombrer.
Mouais Je pense que la seule chose qui me dérangera vraiment c'est ce genre de tableau misérabiliste et méprisant.
Si je te dis que j'ai un trouble de la personnalité, tu vas me supplier de ne pas pondre non ? Mais du coup je fais quoi, je me tranche les veines ? On doit bien pouvoir inventer une façon de rentabiliser l'existence des femmes comme moi, et elles existent !
Le 09 novembre 2021 à 00:59:17 :
Le 09 novembre 2021 à 00:57:23 :
Mariée à 19 ans, mère à 21. Attendre d'arriver à le trentaine pour se rendre compte qu'on trouvera pas chaussure à son pied et avoir des enfantsC'est du vécue ?
J'ai deux enfants à 26 ans
Données du topic
- Auteur
- worthz
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 23:16:21
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 150