«Wallah», «hess», «seum»: comment la langue arabe s'est immiscée dans le langage des jeunes
Le 12 novembre 2021 à 10:51:29 :
Le 12 novembre 2021 à 10:48:15 :
Mais WTF , j’ai jamais entendu un Arthur parlez comme ça alors que j’ai 17 ans , IRL les seuls qui utilisent ces mots sont arabes à part «seum» et «wesh» qui sont utilisé par tout le mondeVa en soirée sur paname quand t'as 18 ans tu vas comprendre
Edit: + go 15-18 le pyj
Pk en soirée et pas IRL ? En plus j’habite déjà à Paris
Le 12 novembre 2021 à 10:53:44 :
Le 12 novembre 2021 à 10:52:22 :
Alors encore seum ça va, c'est acquis au même titre que toubib ou maboule... Mais alors Wallah, La Mecque, Le Coran, la hess... Il ne faut pas les employer quand t'es français athéeDéjà que c'est ridicule venant de la bouche d'un musulman, alors d'un athée...
Ceci
On dirait que être musulman c’est une mode
Dans la tête des jeunes ça fait pas musulman ou religieux, ça fait rue, ça donne de la street cred dans la tête des idiots
Le 12 novembre 2021 à 10:50:44 :
Le 12 novembre 2021 à 10:49:34 :
Khapta déjà je sais d'où ça vient : c'est depuis que Heuss l'enfoiré a fait ce maudit son que lesgwersgens ont commencé à employer ce mot1er fois que j’entend ce mot alors que j’ai 17 ans et j’habite en IDF
Là par contre c'est juste que tu sors pas du tout. Va faire un tour à république ce soir tu verras. Sinon le reste de la semaine a Chatelet.
Le 12 novembre 2021 à 10:54:13 :
Alors encore seum ça va, c'est acquis au même titre que toubib ou maboule... Mais alors Wallah, La Mecque, Le Coran, la hess... Il ne faut pas les employer quand t'es français athéeDéjà que c'est ridicule venant de la bouche d'un musulman, alors d'un athée...
ils le disent surtout entre eux
irl j'ai vu une petite bande de julien parler comme ça dans un grec ils se sont fait embrouiller par des wesh à coté d'eux c'était délicieux à voir
C'est mérité, ils ont pas à parler comme ça, surtout des français athées... En plus d'adopter la culture de quelqu'un d'autre, ils passent pour des cons
Le 12 novembre 2021 à 10:55:05 :
Le 12 novembre 2021 à 10:53:44 :
Ceci
On dirait que être musulman c’est une mode
Dans la tête des jeunes ça fait pas musulman ou religieux, ça fait rue, ça donne de la street cred dans la tête des idiots
Bordel ceci
Le 12 novembre 2021 à 10:48:15 :
Mais WTF , j’ai jamais entendu un Arthur parlez comme ça alors que j’ai 17 ans , IRL les seuls qui utilisent ces mots sont arabes à part «seum» et «wesh» qui sont utilisé par tout le monde
Le 12 novembre 2021 à 10:55:38 :
Le 12 novembre 2021 à 10:50:44 :
Khapta déjà je sais d'où ça vient : c'est depuis que Heuss l'enfoiré a fait ce maudit son que lesgwersgens ont commencé à employer ce mot1er fois que j’entend ce mot alors que j’ai 17 ans et j’habite en IDF
Là par contre c'est juste que tu sors pas du tout. Va faire un tour à république ce soir tu verras. Sinon le reste de la semaine a Chatelet.
Je l’ai jamais entendu au lycée pourtant je suis pas un associal
"wallah" est emprunté au vocabulaire religieux au mêtre titre que "jurer"
Je traduit ça plutôt comme "jte jure que" qu'une quelconque affirmation sur la religiosité de la personne perso
Le 12 novembre 2021 à 10:50:36 :
Admiration en cachette du swagg des cités par les blancs, c'est pas secret
Ils font des centaines de km juste pour se prendre en photo avec nasdas c'est un délire.
Le 12 novembre 2021 à 10:50:52 :
Khapta déjà je sais d'où ça vient : c'est depuis que Heuss l'enfoiré a fait ce maudit son que lesgwersgens ont commencé à employer ce motPtdr tu sais rien du tout oui
Et shesh vient de tiktok aussi ?
Je sais pas de quoi tu parles le gwerax, parle pas en rebeu heichek
Le 12 novembre 2021 à 10:50:36 :
Admiration en cachette du swagg des cités par les blancs, c'est pas secret
Le 12 novembre 2021 à 10:57:18 :
"wallah" est emprunté au vocabulaire religieux au mêtre titre que "jurer"
Je traduit ça plutôt comme "jte jure que" qu'une quelconque affirmation sur la religiosité de la personne perso
Ca veut dire ça sauf que c'est en rapport avec Dieu c'est pour ça que c'est ridicule d'ailleurs, si t'es pas croyant
Le 12 novembre 2021 à 11:00:58 :
C'est pas parceque qu'on emprunte quelques mots qu'on les apprécient faut qu'ils se calment.
Il abuse un peu Arthur , là c’est même plus de l’appropriation culturelle ce qu’il fait
Données du topic
- Auteur
- QwertyOfficial4
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 10:46:52
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 95