Les khey demain j'ai une baston
-attaque en premier
-protège le visage, ne baisse JAMAIS les mains, garde toujours les poings à la hauteur de tes yeux.
-sois agressif, tu dois atteindre un tel état de rage que tu seras prêt à tuer toute ta famille s'ils sont sur ton chemin, si tu t'es déjà battu tu vois de quoi je parle. Ton seul objectif c'est de faire le plus mal possible.
-n'aies pas peur, tu n'auras pas mal… sur le coup
-fais gaffe à tes mains, elles sont fragiles, ne frappe pas le front, le derrière de la tête...etc.
-si tu peux n'y vas pas
Le 07 novembre 2021 à 22:23:44 :
Frappe en premier , jab suivi d’un uppercut plus crochet et t’enchaîne avec un coup de pied tu le met à terre et tu lui coupe la respiration kheyou , essaie de savoir s’il est gaucher ou pas pour savoir quelle main esquiver , garde ton centre de gravité comme il faut un pied en avant un en arrière et surtout frappé au menton EN PREMIER !!!!!
premier puceau scénariste
Bon les khey merci pour tout vos conseils
Je quitte le topic et je vous fais un rapport demain
Le 07 novembre 2021 à 22:26:10 :
Le 07 novembre 2021 à 22:24:37 :
Le 07 novembre 2021 à 22:23:44 :
Le 07 novembre 2021 à 22:22:46 :
Le 07 novembre 2021 à 22:21:32 :
Origines des du dis combattants ?tu risques vraiment de mourir alors ça vaut pas le coup
Je pense pas que ça va aller aussi loin
C'est ce que pensaient tous ceux qui sont morts dans ces circonstances avant de commencer la baston. Après tu peux tout aussi bien finir tétra ou handicapé à vie
premier celestin
Le 07 novembre 2021 à 22:43:20 :
Le 07 novembre 2021 à 22:42:37 :
Fait lui la technique des 64 coups du hakeTu veux que j'apprenne à ouvrir les 5 première portes aussi ?
Je pensais d'abord au milles oiseaux
Avec ça c est sur tu vas le vincre
Raie , un conseil n'ait pas d'honneur. A ta place, je me serai mit en garde, j'aurai balancé quelques jab au visage, juste pour les balancer et des que j'ai sa glotte a decouvert je lui met un jab a la glotte et un coup de pied/genou dans les couilles.
FIN DU COMBAT.
Données du topic
- Auteur
- Ruvik--insp
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 22:15:55
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90