Les khey demain j'ai une baston
Le 07 novembre 2021 Ă 22:29:17 :
Tu va te faire Ă©clater pour sur
Qu'es ce qui te fait dire ça ?
Le 07 novembre 2021 Ă 22:28:55 :
Je pratique des sports de combat.Une bagarre de rue ne se gagne pas.
Tu fracasse l'autre il peut te traîner en justice et tu peux payer jusqu'à la fin de tes jours si tu lui as mit un mauvais coup.
L'autre te fracasse tu peux finir avec de graves séquelles.
Évite ça.
Tu me fais peur
Mais on est des lycéen et au pire des cas on va se faire séparé après 15 seconde
Le 07 novembre 2021 Ă 22:29:43 :
Tu va te faire éclater pour surQu'es ce qui te fait dire ça ?
Si déjà tu le sent pas plus tu demande des conseils à des mec qui pour la plupart ne sortent pas de chez eux. Franchement c'est bien tu va te faire soulever
Le 07 novembre 2021 Ă 22:29:44 :
je le répète une dernière fois n'y va pas, il est plus lourd que toi et a plus d'expérience en baston. T'as plus de chance de finir handicapé à vie que de remporter le fight
Khey j'ai la flemme d'expliquer pourquoi je suis obligé, mais je vais y aller dans tout les cas
Il s'est passé certaine chose et il s'est dit d'autres choses qui ne m'ont pas plu
Le 07 novembre 2021 Ă 22:31:37 :
Le 07 novembre 2021 Ă 22:29:43 :
Tu va te faire éclater pour surQu'es ce qui te fait dire ça ?
Si déjà tu le sent pas plus tu demande des conseils à des mec qui pour la plupart ne sortent pas de chez eux. Franchement c'est bien tu va te faire soulever
Le 07 novembre 2021 Ă 22:30:31 :
Tu fracasse l'autre il peut te traîner en justice et tu peux payer jusqu'à la fin de tes jours si tu lui as mit un mauvais coup.
Évite ça.
Tu me fais peur
Mais on est des lycéen et au pire des cas on va se faire séparé après 15 seconde
Non ca va vous snappé ctout
pour expérience social
"Tu me fais peur
Mais on est des lycéen et au pire des cas on va se faire séparé après 15 seconde"
Non, ça c'est dans le meilleur des cas.
Tu es encore à l'école, tu es donc sûrement mineur, sous la responsabilité de tes parents.
Dans le pire des cas tu finis handicapé ou tu ruines tes parents parce que tu as brisé l'autre.
Je ne sais pas quel est le motif de cette bagarre, mais il ne vaut certainement pas que tu risques de gâcher ta vie pour ça.
Je dis ça en tant que boxeur amateur, mais aussi en tant que professeur des écoles.
Le 07 novembre 2021 Ă 22:32:35 :
Évite ça.
Tu me fais peur
pour expérience social
Le 07 novembre 2021 Ă 22:31:45 :
Le 07 novembre 2021 Ă 22:29:44 :
je le répète une dernière fois n'y va pas, il est plus lourd que toi et a plus d'expérience en baston. T'as plus de chance de finir handicapé à vie que de remporter le fightKhey j'ai la flemme d'expliquer pourquoi je suis obligé, mais je vais y aller dans tout les cas
Il s'est passé certaine chose et il s'est dit d'autres choses qui ne m'ont pas plu
Dans ce cas frappe avant que ça commence, essaie de la surprendre et attend pas que la sauce monte. Frappe dans le nez et très fort, puis enchaîne. Si tu le touches fort au nez par surprise et que t'enchaînes il aura quasi aucune chance...
Le 07 novembre 2021 Ă 22:33:22 :
Plus rien lourd ça veux rien dire au contraire plus il est lourd plus il est lent , et puis il font la même taille et ils ont la même rallonge, suffit de frapper fort et vite , toujours la garde pour les réflexes et c tout , visé le nez l’arcade sourcilière, les tempes , le menton gauche le foie et ça ira très bien pour lui
Le 07 novembre 2021 Ă 22:33:09 :
"Tu me fais peurMais on est des lycéen et au pire des cas on va se faire séparé après 15 seconde"
Tu es encore à l'école, tu es donc sûrement mineur, sous la responsabilité de tes parents.
Dans le pire des cas tu finis handicapé ou tu ruines tes parents parce que tu as brisé l'autre.
Je ne sais pas quel est le motif de cette bagarre, mais il ne vaut certainement pas que tu risques de gâcher ta vie pour ça.
Je dis ça en tant que boxeur amateur, mais aussi en tant que professeur des écoles.
Ca va c'est des lycéens, à moins qu'il y ait une arme blanche ils vont pas se mettre KO c'est pas Connor McGregor
Le 07 novembre 2021 Ă 22:33:24 :
Évite ça.
Tu me fais peur
pour expérience social
Risquer des coups pour un smic, courageux
Le 07 novembre 2021 Ă 22:33:09 :
"Tu me fais peurMais on est des lycéen et au pire des cas on va se faire séparé après 15 seconde"
Écoute je essayer de désamorcer
Et si je peux pas éviter je lui laisse le premier coup, on est d'accord que je serais en légitime défense si c'est lui qui me fout le premier coup ?
Le 07 novembre 2021 Ă 22:33:24 :
Évite ça.
Tu me fais peur
pour expérience social
Ayaa
Dans une baston la règle est très simple :
Pour survivre : FAIS A TON ADVERSAIRE TOUT CE QUE TOI T AS PAS ENVIE QUE LUI TE FASSE !
Maintenan que ton imaginaire va t'emmener vers la victoire , remercie le sheitan à coté de ton épaule gauche. Enculé
Mais retiens bien que la violence n'est pas une très bonne chose et j'pense pas que ce soi recommandé d'user de ce genre de pratique en réalité.
Le 07 novembre 2021 Ă 22:33:22 :
Plus rien lourd ça veux rien dire au contraire plus il est lourd plus il est lent , et puis il font la même taille et ils ont la même rallonge, suffit de frapper fort et vite , toujours la garde pour les réflexes et c tout , visé le nez l’arcade sourcilière, les tempes , le menton gauche le foie et ça ira très bien pour lui
N'importe quoi ça, sauf si le gars est en surpoids. Un type d'1M80 pour 80 Kg sera plus explosif qu'un type de la même taille avec 10KG de moins
Données du topic
- Auteur
- Ruvik--insp
- Date de création
- 7 novembre 2021 Ă 22:15:55
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90