Les khey demain j'ai une baston
Le 07 novembre 2021 à 22:35:20 :
Dans une baston la règle est très simple :Pour survivre : FAIS A TON ADVERSAIRE TOUT CE QUE TOI T AS PAS ENVIE QUE LUI TE FASSE !
Maintenan que ton imaginaire va t'emmener vers la victoire , remercie le sheitan à coté de ton épaule gauche. Enculé
Mais retiens bien que la violence n'est pas une très bonne chose et j'pense pas que ce soi recommandé d'user de ce genre de pratique en réalité.
"Ca va c'est des lycéens, à moins qu'il y ait une arme blanche ils vont pas se mettre KO c'est pas Connor McGregor"
Bagarre non encadrée = aucune règle aucun cadre aucune protection.
L'humain peut-être aussi solide que fragile. Tu peux mourir en tombant dans tes escaliers, c'est con mais c'est comme ça.
Des accidents arrivent. Un plaquage au sol avec la nuque de l'un des deux qui se romp sur une bordure, ça peut arriver.
Le 07 novembre 2021 à 22:35:35 :
Le 07 novembre 2021 à 22:33:22 :
Plus rien lourd ça veux rien dire au contraire plus il est lourd plus il est lent , et puis il font la même taille et ils ont la même rallonge, suffit de frapper fort et vite , toujours la garde pour les réflexes et c tout , visé le nez l’arcade sourcilière, les tempes , le menton gauche le foie et ça ira très bien pour luiN'importe quoi ça, sauf si le gars est en surpoids. Un type d'1M80 pour 80 Kg sera plus explosif qu'un type de la même taille avec 10KG de moins
plus forts, oui mais moins endurant (à condition physique égal hein) et plus lents.
Battais avec des mecs de 1,80 full go muscu , j’esquivais plus vite et plus facilement et surtout je me fatiguais beaucoup moins , après moi je suis très sportif , l’op si ta pas un bon cardio et qu’il te fait une clé de bras par contre t’es dans la merde
"Tu m'a dissuader en 5 seconde
Écoute je essayer de désamorcer
Et si je peux pas éviter je lui laisse le premier coup, on est d'accord que je serais en légitime défense si c'est lui qui me fout le premier coup ?"
Pas vraiment, flemme de détailler car j'ai du boulot ce soir mais la légitime défense ne fonctionne pas comme ça.
Le 07 novembre 2021 à 22:39:23 :
"Tu m'a dissuader en 5 secondeÉcoute je essayer de désamorcer
Et si je peux pas éviter je lui laisse le premier coup, on est d'accord que je serais en légitime défense si c'est lui qui me fout le premier coup ?"
Pas vraiment, flemme de détailler car j'ai du boulot ce soir mais la légitime défense ne fonctionne pas comme ça.
Mais je serai quand même en droit de me défendre si un mec commence à me tabassé non ?
Le 07 novembre 2021 à 22:40:08 :
Mais je serai quand même en droit de me défendre si un mec commence à me tabassé non ?
Le 07 novembre 2021 à 22:41:34 :
Le 07 novembre 2021 à 22:40:08 :
Bordel mais khey j'y connais rien et de toute façon ça va pas aller plus loin que le bureau du CPE on est des gosse
Le 07 novembre 2021 à 22:42:37 :
Fait lui la technique des 64 coups du hake
Tu veux que j'apprenne à ouvrir les 5 première portes aussi ?
Le 07 novembre 2021 à 22:42:37 :
Bah s’il te tabasse déjà tu sera étourdi et tu aura du mal à reprendre l’avantage et surtout tu passeras pour une fiottes aux yeux des gens qui filme « le fameux il a mit beaucoup plus de coups que toi »
Putain, bon je vais le prendre par surprise et faire en sorte de le maîtriser pour l'humilier donc aucun blessé et je sauce mon honneur, une droite sur le nez il sera étourdi et je le fout par terre
"Mais je serai quand même en droit de me défendre si un mec commence à me tabassé non ?"
Pour faire très vite la défense doit être propotionnelle à l'attaque.
Si il te mets une gifle et que tu lui écrase un testicule tu seras en tors par exemple, car ta réponse sera beaucoup trop exagérée. Et c'est le problème dans les combats de rue, c'est que sur le moment, l'important c'est pas de préserver l'autre mais de pas se faire détruire, ce qui, par la suite, peut se retourner contre toi si ta réponse est disproportionnée.
Le 07 novembre 2021 à 22:18:02 :
Viser le menton, les tempes, le foie, les yeux et/ou les couilles
premier puceau programmatique
Le 07 novembre 2021 à 22:45:02 :
"Mais je serai quand même en droit de me défendre si un mec commence à me tabassé non ?"Pour faire très vite la défense doit être propotionnelle à l'attaque.
Si il te mets une gifle et que tu lui écrase un testicule tu seras en tors par exemple, car ta réponse sera beaucoup trop exagérée. Et c'est le problème dans les combats de rue, c'est que sur le moment, l'important c'est pas de préserver l'autre mais de pas se faire détruire, ce qui, par la suite, peut se retourner contre toi si ta réponse est disproportionnée.
Bon bah écoute moi je vais lui foutre une droite au nez il aura peut-être le nez cassé et puis bon on est des lycéens ça va pas aller plus loin que ça je serai pas le premier à me battre ni le dernier
D'expérience le dernier mec qui s'est battu, s'était vraiment sauvage et au final 2j après il était revenu en cours
Bon je vais voir
Données du topic
- Auteur
- Ruvik--insp
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 22:15:55
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90