Topic de user4448 :

Quand avez vous COMPRIS que c'était TOUTES des MAMANS ?

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 22:46:27 :

Le 07 novembre 2021 à 22:40:36 :
Le khey qui n'a JAMAIS fait de tir parce que sa "copine" lui interdisait :rire:

Putain mais ce niveau de soumission

T'as totalement raison mais dis toi que moi j'étais mal parce que à cause d'elle j'avais moins de temps pour mes projets

Elle savait tout ça et ça lui a pas posé plus de problèmes que ça, au final je me suis dit que faire ma vie avec une femme unique comme elle était aussi bien

Puis elle me quitte et me remplace, me ment sans vergogne, et ne s'en est voulu ni pendant ni après la relation d'avoir gâché mes projets qui me tenaient à cœur.

Oui c'est de ma faute, j'aurais pas dû me laisser faire, mais c'est pour vous dire et vous montrer à quel point elles sont égoïstes et qu'on est rien pour elles, elles nous remplacent et on est juste un support émotionnel, vraiment ça me dégoûte

C’est clairement ça khey et j’ai l’impression que y’en a aucune qui ne passe pas par ce moment là de détruire un homme, je commence vraiment à me demander si les femmes ne sont pas des putains de démons

Le 07 novembre 2021 à 22:48:09 :

Le 07 novembre 2021 à 22:46:27 :

Le 07 novembre 2021 à 22:40:36 :
Le khey qui n'a JAMAIS fait de tir parce que sa "copine" lui interdisait :rire:

Putain mais ce niveau de soumission

T'as totalement raison mais dis toi que moi j'étais mal parce que à cause d'elle j'avais moins de temps pour mes projets

Elle savait tout ça et ça lui a pas posé plus de problèmes que ça, au final je me suis dit que faire ma vie avec une femme unique comme elle était aussi bien

Puis elle me quitte et me remplace, me ment sans vergogne, et ne s'en est voulu ni pendant ni après la relation d'avoir gâché mes projets qui me tenaient à cœur.

Oui c'est de ma faute, j'aurais pas dû me laisser faire, mais c'est pour vous dire et vous montrer à quel point elles sont égoïstes et qu'on est rien pour elles, elles nous remplacent et on est juste un support émotionnel, vraiment ça me dégoûte

T'as rien à te reprocher clé t'as voulu faire ce qui était le mieux pour la personne que t'aimais

T'aurais juste réagir avec plus de fermeté et de dureté quand t'as découvert le double jeu de cette sorcière

Très compliqué puisque actuellement elle a toujours rien avoué

Mais j'ai déjà été dure, je pensais avoir tous les éléments, puis elle me répondait en mode normal comme si ses mensonges allaient me persuader

Le 07 novembre 2021 à 22:40:36 :
Le khey qui n'a JAMAIS fait de tir parce que sa "copine" lui interdisait :rire:

Putain mais ce niveau de soumission

Et oui le pucix, quand t'as une meuf tu fais des trucs à deux et non dans ton coin. :)
Et si elle a pas envie d'avoir des armes à la maison (même pour des prétextes à la con), faut faire des compromis. :)

Dingues qu'on en soit a expliquer la vie à deux à des pyjs n'ayant jamais tenu un couple plus de 2 semaines. :hap:

Sinon, je sais pas vous mais 95% à 100% des meufs que j'ai connu dans une relation un peu sérieuse, ou que mes meilleurs potes ont connu, avaient le don de se remettre en couple en moins d'un mois après leur rupture (ou plan cul si pas de couple).

Tous mes potes et moi, sans exception, se faisaient larguer et la meuf se remettait avec un mec en un temps qui variait entre 5 semaines et (-2) semaines (temps négatif, mvoyez)

Le 07 novembre 2021 à 22:37:39 :
a partir du moment ou tu comprend qu'une meuf lambda a accès a des centaines de mecs sans broncher tu te doute bien qu'elles sont capables de t'oublier en moins d'un jour puisqu'elles peuvent te remplacer comme un vieux slip troué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

tu penses qu'en termes d'accès au sexe, tu oublies les sentiments qui font que ces centaines de mecs peuvent ne rien valoir ses yeux

Le 07 novembre 2021 à 22:48:18 :

Le 07 novembre 2021 à 22:46:27 :

Le 07 novembre 2021 à 22:40:36 :
Le khey qui n'a JAMAIS fait de tir parce que sa "copine" lui interdisait :rire:

Putain mais ce niveau de soumission

T'as totalement raison mais dis toi que moi j'étais mal parce que à cause d'elle j'avais moins de temps pour mes projets

Elle savait tout ça et ça lui a pas posé plus de problèmes que ça, au final je me suis dit que faire ma vie avec une femme unique comme elle était aussi bien

Puis elle me quitte et me remplace, me ment sans vergogne, et ne s'en est voulu ni pendant ni après la relation d'avoir gâché mes projets qui me tenaient à cœur.

Oui c'est de ma faute, j'aurais pas dû me laisser faire, mais c'est pour vous dire et vous montrer à quel point elles sont égoïstes et qu'on est rien pour elles, elles nous remplacent et on est juste un support émotionnel, vraiment ça me dégoûte

C’est clairement ça khey et j’ai l’impression que y’en a aucune qui ne passe pas par ce moment là de détruire un homme, je commence vraiment à me demander si les femmes ne sont pas des putains de démons

L'époque les a demonisé pour la plupart. Auparavant ça devait être cool d'avoir un foyer et une femme, là c'est une épreuve qui finit mal

Le 07 novembre 2021 à 22:48:17 :

Le 07 novembre 2021 à 22:44:16 :

Le 07 novembre 2021 à 22:39:33 :

Le 07 novembre 2021 à 22:37:06 :

Le 07 novembre 2021 à 22:24:36 :

Le 07 novembre 2021 à 22:22:56 :

Le 07 novembre 2021 à 22:18:25 :
Pas pris ma redpill encore, 10 ans a ec ma meuf déjà.

Cela dit ça fait quelques mois que je me pose des questions

J'en ai passé 12 avec, ça l'a pas empêché de se barrer. :rire:
Toutes des mamans. :oui:

Quand tu vois des mecs comme nous dévoué pour leurs femmes, même en période de doutes et de questionnement qui vont vouloir rester...

On a une vision d'idéal, on voit notre vie comme quelque chose à accomplir, elles sont beaucoup plus dans la jouissances de l'instant présent, malgré ce qu'elles peuvent en dire

C’est grave comment c’est toutes les mêmes, elle pensent vraiment toutes pareil et c’est inné, c’est des vrais succubes

Les discussions avec les mecs blessé par les femmes me confortent dans cette idée, je comprend pas d'où vient le cliché de l'incel puceau alors que y'a pas plus redpill qu'un mec qui a de l'expérience

3 ans que j’étais avec elle, on était tout le temps ensemble, elle me faisait tout et vice versa, j’étais son premier copain, son premier bisou même, elle me parlait d’emménager, de voyager etc et du jour au lendemain elle me next pour un vieux mec de sa classe qui est tout l’inverse de moi, va les comprendre ces putes

Elle te faisait tout au lit tu veux dire ? Ça c'est un délire aussi comme elle m'a tenu par les couilles ahi, y'avait tout qui me retenait

Mais oui c'est exactement ça, va comprendre ce qu'elles ont dans la tête ces taré, surtout qu'elle a dû avoir aucune culpabilité à casser tous les projets

Tout au lit et en dehors, vraiment j’étais comme un roi et elle comme une reine, tout les deux très investis, et du jour au lendemain en moins de 3 semaines elle m’a remplacé cette pute

Le bon topic redpill de la semaine, ça fait plaisir, j'aime lire les anecdotes salées des kheys :oui:

Le 07 novembre 2021 à 22:49:15 :

Le 07 novembre 2021 à 22:37:39 :
a partir du moment ou tu comprend qu'une meuf lambda a accès a des centaines de mecs sans broncher tu te doute bien qu'elles sont capables de t'oublier en moins d'un jour puisqu'elles peuvent te remplacer comme un vieux slip troué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

tu penses qu'en termes d'accès au sexe, tu oublies les sentiments qui font que ces centaines de mecs peuvent ne rien valoir ses yeux

Bah visiblement elles les avaient pas trop vu qu'on est tous remplacé en 3 semaines à chaque fois

En vrai je n'ai connu que deux femmes, mais les deux étaient très correctes. L'une s'est totalement désintéressée après deux ans. Elle était froide et j'ai du rompre, mais il n'y avait rien de dramatique. L'autre a été correcte aussi et devait partir à l'étranger car elle ne supportait pas la France. Là encore, rien de honteux.

Je pense que les femmes sont assez déplorables en général de nos jours, mais heureusement je n'y ait pas été confronté.

Le 07 novembre 2021 à 22:50:29 :
Le bon topic redpill de la semaine, ça fait plaisir, j'aime lire les anecdotes salées des kheys :oui:

Bah après on se défoule sur le coup de raconter nos vies de merde mais je veux pas finir celib et je pense pas que vous non plus

Faudra qu'on trouve le moyen d'avancer mais je sais pas comment là on est épuisé de mauvaises expériences et de craintes que ça se reproduise

Le 07 novembre 2021 à 22:48:18 :

Le 07 novembre 2021 à 22:46:27 :

Le 07 novembre 2021 à 22:40:36 :
Le khey qui n'a JAMAIS fait de tir parce que sa "copine" lui interdisait :rire:

Putain mais ce niveau de soumission

T'as totalement raison mais dis toi que moi j'étais mal parce que à cause d'elle j'avais moins de temps pour mes projets

Elle savait tout ça et ça lui a pas posé plus de problèmes que ça, au final je me suis dit que faire ma vie avec une femme unique comme elle était aussi bien

Puis elle me quitte et me remplace, me ment sans vergogne, et ne s'en est voulu ni pendant ni après la relation d'avoir gâché mes projets qui me tenaient à cœur.

Oui c'est de ma faute, j'aurais pas dû me laisser faire, mais c'est pour vous dire et vous montrer à quel point elles sont égoïstes et qu'on est rien pour elles, elles nous remplacent et on est juste un support émotionnel, vraiment ça me dégoûte

C’est clairement ça khey et j’ai l’impression que y’en a aucune qui ne passe pas par ce moment là de détruire un homme, je commence vraiment à me demander si les femmes ne sont pas des putains de démons

C'est ça Ayaaaa t'en finis par les considérer comme des putains de démon, c'est inhumain d'être comme ça

Surtout qu'elle a pas arrêté de me faire chier avec son ex qui l'avait sois disant détruit (elle a agis comme une pute sur certains aspect mais ct effectivement une ordure), puis au final elle a aucune vergogne à faire pareil avec moi :)

Et au bout d'une heure au téléphone à en parler elle finit enfin par se sentir mal en réalisant ce qu'elle a fait, mais bien sûr un jour après elle en a rien à foutre :)

Des sorcières

Le 07 novembre 2021 à 22:49:15 :

Le 07 novembre 2021 à 22:48:18 :

Le 07 novembre 2021 à 22:46:27 :

Le 07 novembre 2021 à 22:40:36 :
Le khey qui n'a JAMAIS fait de tir parce que sa "copine" lui interdisait :rire:

Putain mais ce niveau de soumission

T'as totalement raison mais dis toi que moi j'étais mal parce que à cause d'elle j'avais moins de temps pour mes projets

Elle savait tout ça et ça lui a pas posé plus de problèmes que ça, au final je me suis dit que faire ma vie avec une femme unique comme elle était aussi bien

Puis elle me quitte et me remplace, me ment sans vergogne, et ne s'en est voulu ni pendant ni après la relation d'avoir gâché mes projets qui me tenaient à cœur.

Oui c'est de ma faute, j'aurais pas dû me laisser faire, mais c'est pour vous dire et vous montrer à quel point elles sont égoïstes et qu'on est rien pour elles, elles nous remplacent et on est juste un support émotionnel, vraiment ça me dégoûte

C’est clairement ça khey et j’ai l’impression que y’en a aucune qui ne passe pas par ce moment là de détruire un homme, je commence vraiment à me demander si les femmes ne sont pas des putains de démons

L'époque les a demonisé pour la plupart. Auparavant ça devait être cool d'avoir un foyer et une femme, là c'est une épreuve qui finit mal

C’est instagram et ses copines les décadentes qui lui ont retourner le crâne, c’est triste

Ceux qui ont été cuck c'était avec qui ? Perso elle s'est barré avec le famoso collègue dont je devais absolument pas me méfier, qui je cite était "bien moins bg que moi" :)

Le 07 novembre 2021 à 22:45:25 :
Lorsque la meuf de mon meilleur pote m'a envoyé des nudes par "erreur" :) alors qu elle arrêtait pas de dire que elle et mon pote allez se marié et vivre ensemble

Ayaaa les meufs de potes qui font des "erreurs" je connais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 07 novembre 2021 à 22:51:41 :

Le 07 novembre 2021 à 22:49:15 :

Le 07 novembre 2021 à 22:48:18 :

Le 07 novembre 2021 à 22:46:27 :

Le 07 novembre 2021 à 22:40:36 :
Le khey qui n'a JAMAIS fait de tir parce que sa "copine" lui interdisait :rire:

Putain mais ce niveau de soumission

T'as totalement raison mais dis toi que moi j'étais mal parce que à cause d'elle j'avais moins de temps pour mes projets

Elle savait tout ça et ça lui a pas posé plus de problèmes que ça, au final je me suis dit que faire ma vie avec une femme unique comme elle était aussi bien

Puis elle me quitte et me remplace, me ment sans vergogne, et ne s'en est voulu ni pendant ni après la relation d'avoir gâché mes projets qui me tenaient à cœur.

Oui c'est de ma faute, j'aurais pas dû me laisser faire, mais c'est pour vous dire et vous montrer à quel point elles sont égoïstes et qu'on est rien pour elles, elles nous remplacent et on est juste un support émotionnel, vraiment ça me dégoûte

C’est clairement ça khey et j’ai l’impression que y’en a aucune qui ne passe pas par ce moment là de détruire un homme, je commence vraiment à me demander si les femmes ne sont pas des putains de démons

L'époque les a demonisé pour la plupart. Auparavant ça devait être cool d'avoir un foyer et une femme, là c'est une épreuve qui finit mal

C’est instagram et ses copines les décadentes qui lui ont retourner le crâne, c’est triste

+1 pour les copines c'est un putain de fléau

La prochaine fois que j'aurais une meuf je l'éloignerai de toutes les copines que j'approuve pas pour éviter qu'elle se fasse retourner la tête par la folle aux cheveux bleus ou la meuf jalouse

J'ai ai plus rien à foutre de passer pour un méchant je veux juste pas mourir celib et cocu

Le 07 novembre 2021 à 22:49:15 :
Sinon, je sais pas vous mais 95% à 100% des meufs que j'ai connu dans une relation un peu sérieuse, ou que mes meilleurs potes ont connu, avaient le don de se remettre en couple en moins d'un mois après leur rupture (ou plan cul si pas de couple).

Tous mes potes et moi, sans exception, se faisaient larguer et la meuf se remettait avec un mec en un temps qui variait entre 5 semaines et (-2) semaines (temps négatif, mvoyez)

Bien sur ça fait partie du plan :)

Qu'est ce que serait une succube si elle ne te remplaçait pas en 2 semaines-1 mois alors qu'elle te faisait croire que votre relation était spéciale et unique :)

Le 07 novembre 2021 à 22:51:33 :

Le 07 novembre 2021 à 22:50:29 :
Le bon topic redpill de la semaine, ça fait plaisir, j'aime lire les anecdotes salées des kheys :oui:

Bah après on se défoule sur le coup de raconter nos vies de merde mais je veux pas finir celib et je pense pas que vous non plus

Faudra qu'on trouve le moyen d'avancer mais je sais pas comment là on est épuisé de mauvaises expériences et de craintes que ça se reproduise

Clairement moi ça fait seulement 24h que je suis redpill alors tu te doute que les histoires d’amour j’en ai plus rien à secouer maintenant, là je vais profiter et m’amuser a droite et à gauche jusqu’a peut-être trouver la bonne

Le 07 novembre 2021 à 22:51:33 :

Le 07 novembre 2021 à 22:50:29 :
Le bon topic redpill de la semaine, ça fait plaisir, j'aime lire les anecdotes salées des kheys :oui:

Bah après on se défoule sur le coup de raconter nos vies de merde mais je veux pas finir celib et je pense pas que vous non plus

Faudra qu'on trouve le moyen d'avancer mais je sais pas comment là on est épuisé de mauvaises expériences et de craintes que ça se reproduise

Faut se développer personnellement, que ce soit sur le plan physique que mental et spirituel. :oui:
Un mec bien dans son corps et structuré dans sa tête finira par attirer de la gueuse un jour ou l'autre. :oui:

Mais d'abord, faut arrêter de leur courir après. :oui:

Le 07 novembre 2021 à 22:51:52 :
Ceux qui ont été cuck c'était avec qui ? Perso elle s'est barré avec le famoso collègue dont je devais absolument pas me méfier, qui je cite était "bien moins bg que moi" :)

Pareil un collègue "il est juste gentil t'inquiète", qui est ensuite devenu un "pote vite-fait", puis un "pote" tout court et enfin mon cuckeur. :)

Données du topic

Auteur
user4448
Date de création
7 novembre 2021 à 22:09:08
Date de suppression
7 novembre 2021 à 23:10:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 227