Topic de user4448 :

Quand avez vous COMPRIS que c'était TOUTES des MAMANS ?

Supprimé

Perso j'ai dévoué corps et âme tous mes moyens à une femme et j'ai fini cuck

Pour moi la tromperie NE PEUT PAS venir de l'homme c'est forcément la femme qui trompe, en acceptant les avances d'un homme marié ou en succombant à un autre alors qu'elle est en couple

Je crois en la fidélité masculine mais pas en la féminine. Ou alors la femme a été sous influence d'un mec extrêmement fidèle comme son père ou quelqu'un qui l'a convaincue de l'être

Le 07 novembre 2021 à 22:28:17 :

Le 07 novembre 2021 à 22:25:44 user4448 a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 22:24:32 :

Le 07 novembre 2021 à 22:22:15 user4448 a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 22:20:48 :
c'est jamais ta meuf, c'est juste ton tour ...

ta meuf ce sera la tienne quand elle aura 0 valeur sur le marché de la seduction ...

Et oui :)

Mais tout ça quand je lui en parlais subtilement elle le niait :)

Et quand je lui en ai parlé après coup pareil.

Moi je ne suis pas moche et on me drague, mais c'est la seule qui m'a autant obsédé, c'est pas uniquement une question de choix.

Même si elle en a au moins 10 fois plus que moi puisque c'est une femme je suis pas naïf

il faut apprendre à ne plus s'attacher ...
de meme que tu remarquera que c'est à chaque fois que tu te sent en securité et que tu baisse la garde que ca commence à deraper

Ça c'est claire je referais plus la même erreur du moins je vais essayer de toutes mes forces :hap:

Mais faire le deuil d'un truc auquel on a cru pendant si longtemps...

c'est con à dire mais les relations basée sur la complicitée et l'entraide on ne connaitra jamais cela :(
le liberalisme sexuel à tout détruit sur son passage :(

Déjà qu'avant elles avaient une sale nature, si en plus les rares filles bien sont tentées en permanence et que c'esy un miracle si elles ne trompent pas encore leur mec, c'est sur qu'on peut abandonner

Le 07 novembre 2021 à 22:24:36 :

Le 07 novembre 2021 à 22:22:56 :

Le 07 novembre 2021 à 22:18:25 :
Pas pris ma redpill encore, 10 ans a ec ma meuf déjà.

Cela dit ça fait quelques mois que je me pose des questions

J'en ai passé 12 avec, ça l'a pas empêché de se barrer. :rire:
Toutes des mamans. :oui:

Quand tu vois des mecs comme nous dévoué pour leurs femmes, même en période de doutes et de questionnement qui vont vouloir rester...

On a une vision d'idéal, on voit notre vie comme quelque chose à accomplir, elles sont beaucoup plus dans la jouissances de l'instant présent, malgré ce qu'elles peuvent en dire

Tout à fait d'accord et c'est le pourquoi de notre rupture. :oui:

Le 07 novembre 2021 à 22:29:23 :

Le 07 novembre 2021 à 22:23:35 :

Le 07 novembre 2021 à 22:22:56 :

Le 07 novembre 2021 à 22:18:25 :
Pas pris ma redpill encore, 10 ans a ec ma meuf déjà.

Cela dit ça fait quelques mois que je me pose des questions

J'en ai passé 12 avec, ça l'a pas empêché de se barrer. :rire:
Toutes des mamans. :oui:

Bordel mais après une relation aussi longue tu fais comment pour pas te pendre ? T'as mis combien de temps à t'en remettre khey ?

J'ai un chat trop mignon dont je suis amoureux. :coeur:

Sinon nouvelle vie oblige, déménagement from Paris to ma Lorraine natale, beaucoup d'occupation du temps entre autres jardinage / lecture [philo / romans / religieux à travailler] / promenades en forêt / sport. Je vois également plus mes amis et ma famille.
Et (raté pour cette année) je compte m'inscrire au tir histoire de faire quelque chose qu'elle m'interdisait moralement.

Mine de rien j'pense que ça doit libérer aussi dans un certain sens. Ca te force à évoluer. :-)

Ça c'est claire y'a un côté positif non négligeable, mais je finis toujours par y repenser, ça me fait chier.

Le 07 novembre 2021 à 22:11:16 :
Quand tu vois ça, le mensonge à l'état pure, qu'elle t'oublie et te remplace en si peu de temps, et qu'à côté toutes les meufs ont au moins un sale côté apparent, on est obligé de croire qu'elles sont toutes comme ça en vrai :(

Tu sors avec une des seules qui te parrait "pure" et c'est elle qui te met les plus gros coups de putes :(

Khey j’ai vécu exactement pareil hier soir, que des putes

Le 07 novembre 2021 à 22:31:59 :

Le 07 novembre 2021 à 22:11:16 :
Quand tu vois ça, le mensonge à l'état pure, qu'elle t'oublie et te remplace en si peu de temps, et qu'à côté toutes les meufs ont au moins un sale côté apparent, on est obligé de croire qu'elles sont toutes comme ça en vrai :(

Tu sors avec une des seules qui te parrait "pure" et c'est elle qui te met les plus gros coups de putes :(

Khey j’ai vécu exactement pareil hier soir, que des putes

Ah oui c'est encore recent :(

Mais tu sais que moi elle l'a même pas encore avoué, ça me rend dingue :)

Le 07 novembre 2021 à 22:30:58 :

Le 07 novembre 2021 à 22:29:23 :

Le 07 novembre 2021 à 22:23:35 :

Le 07 novembre 2021 à 22:22:56 :

Le 07 novembre 2021 à 22:18:25 :
Pas pris ma redpill encore, 10 ans a ec ma meuf déjà.

Cela dit ça fait quelques mois que je me pose des questions

J'en ai passé 12 avec, ça l'a pas empêché de se barrer. :rire:
Toutes des mamans. :oui:

Bordel mais après une relation aussi longue tu fais comment pour pas te pendre ? T'as mis combien de temps à t'en remettre khey ?

J'ai un chat trop mignon dont je suis amoureux. :coeur:

Sinon nouvelle vie oblige, déménagement from Paris to ma Lorraine natale, beaucoup d'occupation du temps entre autres jardinage / lecture [philo / romans / religieux à travailler] / promenades en forêt / sport. Je vois également plus mes amis et ma famille.
Et (raté pour cette année) je compte m'inscrire au tir histoire de faire quelque chose qu'elle m'interdisait moralement.

Mine de rien j'pense que ça doit libérer aussi dans un certain sens. Ca te force à évoluer. :-)

Ça c'est claire y'a un côté positif non négligeable, mais je finis toujours par y repenser, ça me fait chier.

Faut jamais rien regretter, c'est ce qui a fait que t'es l'homme que tu es aujourd'hui. Même si vous n'êtes plus ensemble sa présence comme son départ ont marqué ta vie et t'ont fait évoluer. :-)

Faut que j'arrête la fumette j'deviens philosophe. :content:

Le 07 novembre 2021 à 22:32:39 :

Le 07 novembre 2021 à 22:31:59 :

Le 07 novembre 2021 à 22:11:16 :
Quand tu vois ça, le mensonge à l'état pure, qu'elle t'oublie et te remplace en si peu de temps, et qu'à côté toutes les meufs ont au moins un sale côté apparent, on est obligé de croire qu'elles sont toutes comme ça en vrai :(

Tu sors avec une des seules qui te parrait "pure" et c'est elle qui te met les plus gros coups de putes :(

Khey j’ai vécu exactement pareil hier soir, que des putes

Ah oui c'est encore recent :(

Mais tu sais que moi elle l'a même pas encore avoué, ça me rend dingue :)

Mon ex m'a largué pour un autre je l'ai découvert et elle a continué de nier même quand je lui ai présenté le message que j'avais intercepté où elle disait au mec qu'elle allait me larguer pour lui vendredi (ce qu'elle a fait)

Avec le message en question sous les yeux elle continuait de nier.

Si tu crois qu'elle va avouer quoi que ce soit ayaa

Le 07 novembre 2021 à 22:29:58 :
Perso j'ai dévoué corps et âme tous mes moyens à une femme et j'ai fini cuck

Pour moi la tromperie NE PEUT PAS venir de l'homme c'est forcément la femme qui trompe, en acceptant les avances d'un homme marié ou en succombant à un autre alors qu'elle est en couple

Je crois en la fidélité masculine mais pas en la féminine. Ou alors la femme a été sous influence d'un mec extrêmement fidèle comme son père ou quelqu'un qui l'a convaincue de l'être

Sachant que pour nous la femme est un projet arrivé un certain stade de la relation, la tromper serait comme nous trahir nous même.
Elles font partie des éléments de notre vie qu'on veut réussir, c'est pour ça que la fidélité masculine est bien plus possible, même si énormément d'hommes trompent à côté de ça

Le 07 novembre 2021 à 22:34:07 :

Le 07 novembre 2021 à 22:29:58 :
Perso j'ai dévoué corps et âme tous mes moyens à une femme et j'ai fini cuck

Pour moi la tromperie NE PEUT PAS venir de l'homme c'est forcément la femme qui trompe, en acceptant les avances d'un homme marié ou en succombant à un autre alors qu'elle est en couple

Je crois en la fidélité masculine mais pas en la féminine. Ou alors la femme a été sous influence d'un mec extrêmement fidèle comme son père ou quelqu'un qui l'a convaincue de l'être

Sachant que pour nous la femme est un projet arrivé un certain stade de la relation, la tromper serait comme nous trahir nous même.
Elles font partie des éléments de notre vie qu'on veut réussir, c'est pour ça que la fidélité masculine est bien plus possible, même si énormément d'hommes trompent à côté de ça

Voilà c'est exactement ce que je pense et j'aurais pas pu mieux le formuler

Elle est un idéal à atteindre pour nous un projet. On est un pourvoyeur pour elle.

Le 07 novembre 2021 à 22:34:01 :

Le 07 novembre 2021 à 22:32:39 :

Le 07 novembre 2021 à 22:31:59 :

Le 07 novembre 2021 à 22:11:16 :
Quand tu vois ça, le mensonge à l'état pure, qu'elle t'oublie et te remplace en si peu de temps, et qu'à côté toutes les meufs ont au moins un sale côté apparent, on est obligé de croire qu'elles sont toutes comme ça en vrai :(

Tu sors avec une des seules qui te parrait "pure" et c'est elle qui te met les plus gros coups de putes :(

Khey j’ai vécu exactement pareil hier soir, que des putes

Ah oui c'est encore recent :(

Mais tu sais que moi elle l'a même pas encore avoué, ça me rend dingue :)

Mon ex m'a largué pour un autre je l'ai découvert et elle a continué de nier même quand je lui ai présenté le message que j'avais intercepté où elle disait au mec qu'elle allait me larguer pour lui vendredi (ce qu'elle a fait)

Avec le message en question sous les yeux elle continuait de nier.

Si tu crois qu'elle va avouer quoi que ce soit ayaa

Ayaaaaa :rire: :rire:,

Tu sais que moi j'ai vu leur conv et elle m'a inventé un truc comme quoi elle faisait des blagues avec tout le monde etc :rire:

Alors que je vois tous les jours des preuves qu'elle me ment, ça avait même l'air de l'amuser de me mentir sur le coup :(

Mais quand tu crois qu'elle est normal et que tu crois la connaître durant tout ce long temps de relation puis que tu vois une facette comme ça surgir de nul part...

Dieu seul sait ce qu'elle a pu faire durant la relation

C'est quand j'étais à fond sur une meuf pendant plusieurs mois, que j'ai bataillé pour qu'elle s'intéresse à moi, qu'on s'embrasse enfin après une très longue tension de plusieurs semaines voire plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559599815-issourose-2.png

Deux mois plus tard elle fait son inté dans une école qui est a 45 min de la mienne en transports en commun pour qu'elle me dise que c'était dur qu'on se voie parce qu'on était loin :)
Puis j'apprends par un ami qui est dans son école qu'elle parle à un type intensément depuis la rentrée + quand ils ont parlé de moi, elle m'a décrit comme "un mec de son groupe de pote de prépa" et c'est mon ami qui a du rajouter que j'étais son mec :)
Puis elle me largue par facetime :)

Puis après m'avoir largué elle se met avec le type 1 semaine plus tard :)

RERed :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499168768-12h11legroslard.png

Le 07 novembre 2021 à 22:24:36 :

Le 07 novembre 2021 à 22:22:56 :

Le 07 novembre 2021 à 22:18:25 :
Pas pris ma redpill encore, 10 ans a ec ma meuf déjà.

Cela dit ça fait quelques mois que je me pose des questions

J'en ai passé 12 avec, ça l'a pas empêché de se barrer. :rire:
Toutes des mamans. :oui:

Quand tu vois des mecs comme nous dévoué pour leurs femmes, même en période de doutes et de questionnement qui vont vouloir rester...

On a une vision d'idéal, on voit notre vie comme quelque chose à accomplir, elles sont beaucoup plus dans la jouissances de l'instant présent, malgré ce qu'elles peuvent en dire

C’est grave comment c’est toutes les mêmes, elle pensent vraiment toutes pareil et c’est inné, c’est des vrais succubes

a partir du moment ou tu comprend qu'une meuf lambda a accès a des centaines de mecs sans broncher tu te doute bien qu'elles sont capables de t'oublier en moins d'un jour puisqu'elles peuvent te remplacer comme un vieux slip troué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 07 novembre 2021 à 22:34:53 :

Le 07 novembre 2021 à 22:34:07 :

Le 07 novembre 2021 à 22:29:58 :
Perso j'ai dévoué corps et âme tous mes moyens à une femme et j'ai fini cuck

Pour moi la tromperie NE PEUT PAS venir de l'homme c'est forcément la femme qui trompe, en acceptant les avances d'un homme marié ou en succombant à un autre alors qu'elle est en couple

Je crois en la fidélité masculine mais pas en la féminine. Ou alors la femme a été sous influence d'un mec extrêmement fidèle comme son père ou quelqu'un qui l'a convaincue de l'être

Sachant que pour nous la femme est un projet arrivé un certain stade de la relation, la tromper serait comme nous trahir nous même.
Elles font partie des éléments de notre vie qu'on veut réussir, c'est pour ça que la fidélité masculine est bien plus possible, même si énormément d'hommes trompent à côté de ça

Voilà c'est exactement ce que je pense et j'aurais pas pu mieux le formuler

Elle est un idéal à atteindre pour nous un projet. On est un pourvoyeur pour elle.

Oui pour elles c'est les enfants leur vrai projet, peu importe si l'homme avec qui elles sont n'est pas l'idéal et si elles se sont fait péter le cul durant toute leur jeunesse

D'ailleurs elle m'a même dit que pour elle quand on aurait des enfants il passeraient avant tout, je lui ai dit que j'étais d'accord et que c'était normal

Mais je pensais pas que c'était au point de me deconsiderer de la sorte

Le 07 novembre 2021 à 22:36:24 :
C'est quand j'étais à fond sur une meuf pendant plusieurs mois, que j'ai bataillé pour qu'elle s'intéresse à moi, qu'on s'embrasse enfin après une très longue tension de plusieurs semaines voire plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559599815-issourose-2.png

Deux mois plus tard elle fait son inté dans une école qui est a 45 min de la mienne en transports en commun pour qu'elle me dise que c'était dur qu'on se voie parce qu'on était loin :)
Puis j'apprends par un ami qui est dans son école qu'elle parle à un type intensément depuis la rentrée + quand ils ont parlé de moi, elle m'a décrit comme "un mec de son groupe de pote de prépa" et c'est mon ami qui a du rajouter que j'étais son mec :)
Puis elle me largue par facetime :)

Puis après m'avoir largué elle se met avec le type 1 semaine plus tard :)

RERed :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499168768-12h11legroslard.png

Quelle ordure bordel. Et le mec qui continue de la draguer alors qu'il connaît ton existence, on dirait un test psychologique de l'armée pour tester ta résistance au petage de plombs. Tu m'étonnes que certains fassent des conneries.

15 ans j'ai eu ma redpill

À 13 ans je faisais 1m49, j'étais plus petit que la plupart des filles et j'étais traité comme une merde
J'ai eu un pic de croissance énorme/puberté et à 15 ans je faisais 1m70, et comme par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495328471-8659307.gif les filles me traitait 100x mieux, voulait passer du temps avec moi etc

Ça ma redpill de manière permanente sur les femmes et les conneries du genre le "physique ne compte pas"

Le 07 novembre 2021 à 22:32:39 :

Le 07 novembre 2021 à 22:31:59 :

Le 07 novembre 2021 à 22:11:16 :
Quand tu vois ça, le mensonge à l'état pure, qu'elle t'oublie et te remplace en si peu de temps, et qu'à côté toutes les meufs ont au moins un sale côté apparent, on est obligé de croire qu'elles sont toutes comme ça en vrai :(

Tu sors avec une des seules qui te parrait "pure" et c'est elle qui te met les plus gros coups de putes :(

Khey j’ai vécu exactement pareil hier soir, que des putes

Ah oui c'est encore recent :(

Mais tu sais que moi elle l'a même pas encore avoué, ça me rend dingue :)

Elle m’avait rien avouer non plus et me disais juste que je la laissais pas respirer, j’ai tout cramer moi même :)

Le 07 novembre 2021 à 22:38:20 :

Le 07 novembre 2021 à 22:34:53 :

Le 07 novembre 2021 à 22:34:07 :

Le 07 novembre 2021 à 22:29:58 :
Perso j'ai dévoué corps et âme tous mes moyens à une femme et j'ai fini cuck

Pour moi la tromperie NE PEUT PAS venir de l'homme c'est forcément la femme qui trompe, en acceptant les avances d'un homme marié ou en succombant à un autre alors qu'elle est en couple

Je crois en la fidélité masculine mais pas en la féminine. Ou alors la femme a été sous influence d'un mec extrêmement fidèle comme son père ou quelqu'un qui l'a convaincue de l'être

Sachant que pour nous la femme est un projet arrivé un certain stade de la relation, la tromper serait comme nous trahir nous même.
Elles font partie des éléments de notre vie qu'on veut réussir, c'est pour ça que la fidélité masculine est bien plus possible, même si énormément d'hommes trompent à côté de ça

Voilà c'est exactement ce que je pense et j'aurais pas pu mieux le formuler

Elle est un idéal à atteindre pour nous un projet. On est un pourvoyeur pour elle.

Oui pour elles c'est les enfants leur vrai projet, peu importe si l'homme avec qui elles sont n'est pas l'idéal et si elles se sont fait péter le cul durant toute leur jeunesse

D'ailleurs elle m'a même dit que pour elle quand on aurait des enfants il passeraient avant tout, je lui ai dit que j'étais d'accord et que c'était normal

Mais je pensais pas que c'était au point de me deconsiderer de la sorte

Méfie-toi de ce genre de discours aussi elle sera pas plus fidèle en ayant des enfants combien d'hommes divorcés qui voient leur gosses toutes les 3 semaines

Le 07 novembre 2021 à 22:37:06 :

Le 07 novembre 2021 à 22:24:36 :

Le 07 novembre 2021 à 22:22:56 :

Le 07 novembre 2021 à 22:18:25 :
Pas pris ma redpill encore, 10 ans a ec ma meuf déjà.

Cela dit ça fait quelques mois que je me pose des questions

J'en ai passé 12 avec, ça l'a pas empêché de se barrer. :rire:
Toutes des mamans. :oui:

Quand tu vois des mecs comme nous dévoué pour leurs femmes, même en période de doutes et de questionnement qui vont vouloir rester...

On a une vision d'idéal, on voit notre vie comme quelque chose à accomplir, elles sont beaucoup plus dans la jouissances de l'instant présent, malgré ce qu'elles peuvent en dire

C’est grave comment c’est toutes les mêmes, elle pensent vraiment toutes pareil et c’est inné, c’est des vrais succubes

Les discussions avec les mecs blessé par les femmes me confortent dans cette idée, je comprend pas d'où vient le cliché de l'incel puceau alors que y'a pas plus redpill qu'un mec qui a de l'expérience

Données du topic

Auteur
user4448
Date de création
7 novembre 2021 à 22:09:08
Date de suppression
7 novembre 2021 à 23:10:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 222