Topic de user4448 :

Quand avez vous COMPRIS que c'était TOUTES des MAMANS ?

Supprimé

Vous avez compris ça comment vous ? :(

Moi c'est quand elle m'a quitté puis s'est mis avec un autre même pas un mois après et a fait tout comme on le faisait nous, comme si notre relation n'était rien :(

Ah et bien sûr on se parlait encore à ce moment là, elle niait en bloque, jusqu'à ce que je découvre la vérité par moi même :)

Cuck même sans être en couple, chaud :)

Et vous ? :(

Quand tu vois ça, le mensonge à l'état pure, qu'elle t'oublie et te remplace en si peu de temps, et qu'à côté toutes les meufs ont au moins un sale côté apparent, on est obligé de croire qu'elles sont toutes comme ça en vrai :(

Tu sors avec une des seules qui te parrait "pure" et c'est elle qui te met les plus gros coups de putes :(

Le 07 novembre 2021 à 22:11:48 :
Pronostic : 3 minutes

J'espère que des kheys vont venir parler au moins

Le pire c'est qu'elle a pas pu se contenter de me laisser faire mon deuil et avoir la haine, elle m'a maintenu dans le mensonge tout le long :(

Les meufs sont des taré

Le 07 novembre 2021 à 22:11:40 :
:up:

Le 07 novembre 2021 à 22:13:00 :
Up

Racontez moi votre redpill, me laissez pas bider

Le 07 novembre 2021 à 22:15:32 :
Up

Je peux te raconter la redpill tous des papas si tu veux

Le 07 novembre 2021 à 22:11:16 :
Quand tu vois ça, le mensonge à l'état pure, qu'elle t'oublie et te remplace en si peu de temps, et qu'à côté toutes les meufs ont au moins un sale côté apparent, on est obligé de croire qu'elles sont toutes comme ça en vrai :(

Tu sors avec une des seules qui te parrait "pure" et c'est elle qui te met les plus gros coups de putes :(

T’as tout dit

Ca m'est arrivé aussi, mais ce n'est pas propre aux gourgandinent. Ca démontre juste la lacheté de l'humain, vous comme moi.

Le 07 novembre 2021 à 22:16:46 :
Je peux te raconter la redpill tous des papas si tu veux

Vas y ça m'intéresse, sachant que c'est pas forcément faux non plus

Après avoir vue cette conv ayaaa :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636319817-toutes-des.png
Moi c'était quand j'ai pris conscience que je n'étais qu'un bouche trou :hap: :hap:

Le 07 novembre 2021 à 22:16:56 :
Ca m'est arrivé aussi, mais ce n'est pas propre aux gourgandinent. Ca démontre juste la lacheté de l'humain, vous comme moi.

Bien sur mais quand c'est une femme qui te fait ça, elle qui a su te charmer, qui paraissait si différente, t'en reviens pas au début

Données du topic

Auteur
user4448
Date de création
7 novembre 2021 à 22:09:08
Date de suppression
7 novembre 2021 à 23:10:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 188