Je suis un psychopathe, et je réponds à vos questions
SuppriméLe 06 novembre 2021 à 21:57:55 :
Le 06 novembre 2021 à 21:53:21 :
Le 06 novembre 2021 à 21:52:06 :
Le 06 novembre 2021 à 21:49:21 :
Le 06 novembre 2021 à 21:46:24 :
Le 06 novembre 2021 à 21:41:59 :
Le 06 novembre 2021 à 21:41:46 :
Jamais un psychopathe ne dirait "je suis un psychopathe"Pourquoi ça?
Parce qu'un psychopathe refuserait de se faire catégoriser
Ils se sentent hautement supérieurs et n'accepteraient pas de réduire leur singularité à un quelconque trouble
Ils se sentent différents mais aucun cas malades ou troublés, ils conchient la psychiatrie
Un psychopathe, les psychopathes, ce sont deux choses différentes. Moi j'adore les étiquettes
Tu n'es pas un psychopathe, crois moi
Un psychopathe ne ferait pas ce topic
Tu sais y a rien de cool à être un psychopathe hein, dans la réalité c'est pas le film Joker
Fourniret était psychopathe, Emile-Louis aussi, ce sont des gens potentiellement très dangereux
Arrête tes fantasmes
j'ai aucun fantasme dessus khey
mais j'ai l'impression que tu prétends les connaitre jusqu'à la moelle ça me parait louche peut-être que t'en es un
Le 06 novembre 2021 à 21:57:04 :
Le 06 novembre 2021 à 21:20:12 :
Eh bien pas si éloigné de n'importe quel khey lambda, d'où le fait qu'ici je me retrouve: isolation sociale, manque d'empathie pour autrui, paranoïa, bouffés délirantes et mégalomanes.
Bordel j'ai tout ces symptômes
Beaucoup de kheys sont des psychopathes sans le savoir ici.
Et dommage qu'on ne puisse pas faire d'études mais je pense que proportionnellement le nombres de psychopathes sur le forum est supérieure à la moyenne Française
Des qu'elle forme sont-elles ?
Quelle couleur ?
Le 06 novembre 2021 à 22:00:07 :
Eh bien pas si éloigné de n'importe quel khey lambda, d'où le fait qu'ici je me retrouve: isolation sociale, manque d'empathie pour autrui, paranoïa, bouffés délirantes et mégalomanes.
Et dommage qu'on ne puisse pas faire d'études mais je pense que proportionnellement le nombres de psychopathes sur le forum est supérieure à la moyenne Française
Je suis pas loin d'être un psychopathe , moi aussi alors ? Ou une 'variante' d'un psychopathe alors
Nan parce que très peu voir pas du tous d'empathie
+ Je m'en fout des gens tout court.
+ Tendance à la solitude. C'est même marqué sur mon carnet de santé, noir sur blanc, il y'avait des années, si j'ai bien lu l'écriture du médecin
+ Je mange de la viande
+ Je peux pas m'empêcher de rire dans certaines situation où il ne fallait pas.
+ Si quelqu'un me parle dans la rue ou vient me parler comme ça quoi, (et que c'est un inconnu pour moi), c'est HYPER SUSPECT
Je me demande ce qua écrit ma psychiatre sur moi depuis le temps que je la vois + Je me demande si un psycologue que je cherche à recontacter ne m'a pas blacklister depuis peu
Le 06 novembre 2021 à 21:54:59 :
Le 06 novembre 2021 à 21:54:20 :
Le 06 novembre 2021 à 21:53:37 :
Ils se sentent hautement supérieurs et n'accepteraient pas de réduire leur singularité à un quelconque trouble
Ils se sentent différents mais aucun cas malades ou troublés, ils conchient la psychiatrie
Un psychopathe, les psychopathes, ce sont deux choses différentes. Moi j'adore les étiquettes
"crois moi" n'est pas un argument, et je ne suis pas ici pour débattre, mais pour répondre à des questions.
Tu manges chez McDo ?
les psychopathes se nourrissent de chair humaine et de viande de rat d'égout tu penses ?
Non pourquoi ?
Le 06 novembre 2021 à 22:00:07 :
Les réactions que tu obtiens sont les mêmes que pour ceux qui osent se dévoiler comme "surreficient intellectuels"... faut croire que certains ne supportent pas que des extrêmes osent se présenter tels quels. En gros, ça n'existe que à la télé
Le 06 novembre 2021 à 21:59:40 :
Aimes tu psykocouac ?
Je connais pas.
Le 06 novembre 2021 à 21:59:56 :
Le 06 novembre 2021 à 21:58:34 :
Le 06 novembre 2021 à 21:57:44 :
Bisexuel seigneur ces gosses ridicules qu’on a de nos joursSi tu as un autre terme pour désigner l'attirance sexuel pour les hommes et les femmes je t'écoute khey
J'ai déjà essayé de mettre ma bite dans un aspirateur, mais étant donné la large circonférence de la trompe de l'aspirateur c'était nul.
Le 06 novembre 2021 à 22:00:23 :
Combien as tu de testicules ?
Des qu'elle forme sont-elles ?
Quelle couleur ?
- 2
- Plutôt rond
- Couleur humain
Le 06 novembre 2021 à 21:59:22 :
Le 06 novembre 2021 à 21:57:55 :
Le 06 novembre 2021 à 21:53:21 :
Tu sais y a rien de cool à être un psychopathe hein, dans la réalité c'est pas le film Joker
Fourniret était psychopathe, Emile-Louis aussi, ce sont des gens potentiellement très dangereux
Arrête tes fantasmes
j'ai aucun fantasme dessus khey
mais j'ai l'impression que tu prétends les connaitre jusqu'à la moelle ça me parait louche peut-être que t'en es un
Le sens de l'humour de merde c'est quelle personnalité déjà ? Ah oui aucune.
Le 06 novembre 2021 à 22:01:33 :
Je suis pas loin d'être un psychopathe , moi aussi alors ? Ou une 'variante' d'un psychopathe alorsNan parce que très peu voir pas du tous d'empathie
+ Tendance à la solitude. C'est même marqué sur mon carnet de santé, noir sur blanc, il y'avait des années, si j'ai bien lu l'écriture du médecin
+Je mange de la viande
+ Si quelqu'un me parle dans la rue ou vient me parler comme ça quoi, (et que c'est un inconnu pour moi), c'est HYPER SUSPECTJe me demande ce qua écrit ma psychiatre sur moi depuis le temps que je la vois + Je me demande si un psycologue que je cherche à recontacter ne m'a pas blacklister depuis peu
ça m'a pas l'air d'être de la psychopathie. Après je suis pas médecin, go psychologue si tu veux connaître ta personnalité ou déviances mentales
Je connais un paquet de psychopathes/sociopathes et vraiment je les plains... je mets de côté le mal qu'ils font en disant cela ! Les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est dans le fond...
J'ai appris à composer avec eux parce que je les attire et je crois qu'ils savent que je sais très vite. Certains sont trop insécures pour le supporter et ça peut se compliquer rapidement.
Le 06 novembre 2021 à 22:01:50 :
Le 06 novembre 2021 à 21:54:59 :
Le 06 novembre 2021 à 21:54:20 :
Le 06 novembre 2021 à 21:53:37 :
"crois moi" n'est pas un argument, et je ne suis pas ici pour débattre, mais pour répondre à des questions.
Tu manges chez McDo ?
les psychopathes se nourrissent de chair humaine et de viande de rat d'égout tu penses ?
Non pourquoi ?
quel est le rapport entre un psychopathe et le fait qu'il se restaure au McDo ?
Le 06 novembre 2021 à 22:04:24 :
Le 06 novembre 2021 à 22:01:33 :
Je suis pas loin d'être un psychopathe , moi aussi alors ? Ou une 'variante' d'un psychopathe alorsNan parce que très peu voir pas du tous d'empathie
+Je mange de la viande
+ Si quelqu'un me parle dans la rue ou vient me parler comme ça quoi, (et que c'est un inconnu pour moi), c'est HYPER SUSPECTJe me demande ce qua écrit ma psychiatre sur moi depuis le temps que je la vois + Je me demande si un psycologue que je cherche à recontacter ne m'a pas blacklister depuis peu
ça m'a pas l'air d'être de la psychopathie. Après je suis pas médecin, go psychologue si tu veux connaître ta personnalité ou déviances mentales
Tu penses que ça te donne de la personnalité ?
Le 06 novembre 2021 à 22:05:00 :
Je connais un paquet de psychopathes/sociopathes et vraiment je les plains... je mets de côté le mal qu'ils font en disant cela ! Les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est dans le fond...J'ai appris à composer avec eux parce que je les attire et je crois qu'ils savent que je sais très vite. Certains sont trop insécures pour le supporter et ça peut se compliquer rapidement.
C'est beaucoup moins agréable que ça en a l'air, en effet.
Données du topic
- Auteur
- Haisseur
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 21:15:50
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 00:19:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC