Je suis un psychopathe, et je réponds à vos questions
SuppriméLe 06 novembre 2021 à 22:42:45 :
Le 06 novembre 2021 à 22:41:16 :
Le 06 novembre 2021 à 22:40:28 :
Le 06 novembre 2021 à 22:37:57 :
Le 06 novembre 2021 à 22:36:43 :
Le 06 novembre 2021 à 22:34:15 :
Le 06 novembre 2021 à 22:33:39 :
Le 06 novembre 2021 à 22:32:52 :
Le 06 novembre 2021 à 22:32:07 :
Le 06 novembre 2021 à 22:29:39 :
Le 06 novembre 2021 à 22:26:10 :
Le 06 novembre 2021 à 22:20:10 :
En plus, ici ça parle de psychopathie au lieu de sociopathie... ça n'a rien à voir ! Les psychopathes sont bien plus rares que les sociopathes. Dans le fond, il y a une sacrée différence.https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_antisociale
extrait : "La psychopathie et la sociopathie sont considérées comme deux manifestations différentes du trouble de la personnalité antisociale
Selon Robert Hare, la différence entre psychopathie et sociopathie peut s'expliquer par l'origine du trouble.La sociopathie s'explique par l'environnement social alors que la psychopathie s'explique par un mélange de facteurs psychologiques, biologiques, génétiques et environnementaux.
Selon David Lykken, les psychopathes naissent avec des caractéristiques psychologiques particulières comme l'impulsivité ou l'absence de peur, qui les conduisent à chercher le risque et les rendent incapables d'intégrer les normes sociales.
Par opposition, les sociopathes ont un tempérament plus réglé ; leur trouble de la personnalité tient davantage à un environnement social défavorable (parents absents, proches délinquants, pauvreté, intelligence extrêmement faible ou au contraire très développée)."
C'est ce que je disais
T'en as un qui supporte pas plus érudit que lui et l'OP qui fuit tous mes posts depuis 3 pages et donc qui sent le fake à plein nez en ayant vu qu'une personne maîtrisait vraiment le sujet. Mais bon, moi ça me fait marrer...
je suis potentiellement le seul sur ce topix mais je m'amuse avec tous ces pucerons qui s'excitent faute de connaissances de pointe sur le sujet
Tu n'impressionnes personne, tu passes pour un simplet un peu.
retourne manger ton nesquick corentin
aaaaaaya tu t'acharnes sur moi car je te suis supérieur
revenons-en à notre McDo kheyouent tu penses vraiment qu'on se rend jamais au drive à McDo ?
tu penses qu'on mange que la cuisine raffinée ou que sais-je d'autres ?
t'es matrixé et incapable de me produire une synthèse argumentative jusqu'ici
je te laisse 3 minutes on verra ce que ta cervelle de mouche sera capable de me pondre
Non mais ça par contre c'est ton cas.
La bouffe de gros lard c'est pas du tout mon truc.chaque psychopathe a une alimentation qui lui est propre, je l'ai dit mais l'autre trisotin capte rien ahi il me vomit la meme daube en bouclant sur ses scripts depuis 3 pages mas ça m'amuse
T'as pas l'air prêt de m'oublier attardin.
non justement je l'ai dit tu m'amuses
je crois que tu rages tout seul
Le 06 novembre 2021 à 22:42:04 :
Le 06 novembre 2021 à 22:39:36 :
Le 06 novembre 2021 à 22:34:21 :
Le 06 novembre 2021 à 22:30:58 :
T'es vacciné ?Non
Le 06 novembre 2021 à 22:31:44 :
Le 06 novembre 2021 à 22:30:21 :
Le 06 novembre 2021 à 22:26:55 :
Le 06 novembre 2021 à 21:15:50 :
Du moment qu'elles sont politiquement correctes bien évidemment.tu baises ?
Oui, mais avec des hommes. Les femmes ça fait longtemps que j'ai pas touché, bien qu'il m'arrive de refuser des avances car trop dépravés ou décadentes. La misère sexuelle, c'est pour tout les hommes.
tu baises des hommes par contrainte ? Tu fais le NNN ?
- ça peut arriver, mais la plupart du temps non.
- Non mais j'ai déjà essayé, j'ai une dépendance monstrueuse au sexe.tu as eu combien de partenaires ? Tu n'aimes pas les femmes ?
- Partenaires masculins: 6 ou 7 Partenaires féminins: Environ une quinzaine (bien que ces dernières années le compteur est au plus bas...).
- J'aime les femmes autant que les hommes, elles sont en revanche inférieurs aux hommes, mais plus vils.
Plus vil qu'un psychopathe ?
Le 06 novembre 2021 à 22:38:28 :
Le 06 novembre 2021 à 22:32:01 :
Le 06 novembre 2021 à 22:28:55 :
Les vrais psycho ne connaissent pas la peur et se considèrent invulnérables. Ils sont calculateurs et manipulateurs. Ils ont des aptitudes sociales développées car capables de s’adapter à la personnalité de leurs interlocuteurs pour les dominer et les manipuler. Ils arrivent souvent à leurs fins. Sont d’une grande désinhibition. Autant vous dire que les quelques postes de l’op et des autres clés se prétendant psycho sur ce topax sont loin d’etres convaincants. Des AW lambda, ou des sociopathes au mieux…Tu parles comme si c'était des robots parfaitement identiques
Je suppose que le terme de psychopathe englobe un paquet de "symptômes" et que l'on colle cette étiquette à tous ceux qui possèdent certains de ces symptômes, mais c'est extrêmement niais de penser qu'ils doivent tous correspondre parfaitement à la définition que tu t'en faisIl ne s'agit pas de traits de caractère pour le psychopathe, c'est cérébral. C'est une absence d'émotion dans le système nerveux, donc absence d'empathie.
Les psychopathes sont à l'aise socialement et savent manipuler les gens qui les entourent. Ils se solidarisent par opportunisme, montant les échelons en détruisant les faibles, les empathiques. On est loin du forumeur celestin asocial et timide, souvent hypersensible et émotif. C'est même tout le contraire
This. On monte les échelons avec une grande maîtrise de l’environnement sociale.
Le 06 novembre 2021 à 22:39:31 :
Le 06 novembre 2021 à 22:37:36 :
Oui, mais avec des hommes. Les femmes ça fait longtemps que j'ai pas touché, bien qu'il m'arrive de refuser des avances car trop dépravés ou décadentes. La misère sexuelle, c'est pour tout les hommes.
Le gus se fait mettre par des hommes mais parle de femmes dépravées et décadentes. Ce sketch
Moi je suis dégénéré. Mais ça ne m'empêche pas de détester les décadentes.
Contrairement à elles, je suis propre et socialement digne.
Tu les détestes sûrement parce que tu te reconnais en elles.
C'est vraiment culotté de jouer au père la morale avec les femmes alors que tu as une addiction au sexe qui te pousse même à baiser avec des mecs. Encore une fois, on est toujours sali par plus sale que soi-même
Le 06 novembre 2021 à 22:41:40 :
Les psychopathes ont-ils une âme ?
Est-ce que c'est systématiquement des connards par définition ?
- Oui , bordel c'est cocasse de déshumaniser comme ça, ça me rappelle un certain type de psychologie ça
- Non pas systématiquement, en tout cas dans la vie de tout les jours non absolument pas bien au contraire, par contre à trop coller ou trop rester avec si jamais il veut t'utiliser il le fera, et sans vergogne Après rassure toi, les psychopathes ne sont pas les seuls les manipuler leurs semblables comme des jouets
Le 06 novembre 2021 à 22:43:49 :
Le 06 novembre 2021 à 22:42:04 :
Le 06 novembre 2021 à 22:39:36 :
Le 06 novembre 2021 à 22:34:21 :
Le 06 novembre 2021 à 22:30:58 :
T'es vacciné ?Non
Le 06 novembre 2021 à 22:31:44 :
tu baises des hommes par contrainte ? Tu fais le NNN ?
- ça peut arriver, mais la plupart du temps non.
- Non mais j'ai déjà essayé, j'ai une dépendance monstrueuse au sexe.tu as eu combien de partenaires ? Tu n'aimes pas les femmes ?
- Partenaires masculins: 6 ou 7 Partenaires féminins: Environ une quinzaine (bien que ces dernières années le compteur est au plus bas...).
- J'aime les femmes autant que les hommes, elles sont en revanche inférieurs aux hommes, mais plus vils.
Plus vil qu'un psychopathe ?
Quand elles ont envie de foutre la merde je dirait que oui tout autant. D'où le fait que je m'en méfie comme la peste.
Le 06 novembre 2021 à 22:43:11 :
Le 06 novembre 2021 à 22:42:45 :
En plus, ici ça parle de psychopathie au lieu de sociopathie... ça n'a rien à voir ! Les psychopathes sont bien plus rares que les sociopathes. Dans le fond, il y a une sacrée différence.https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_antisociale
extrait : "La psychopathie et la sociopathie sont considérées comme deux manifestations différentes du trouble de la personnalité antisociale
Selon Robert Hare, la différence entre psychopathie et sociopathie peut s'expliquer par l'origine du trouble.La sociopathie s'explique par l'environnement social alors que la psychopathie s'explique par un mélange de facteurs psychologiques, biologiques, génétiques et environnementaux.
Selon David Lykken, les psychopathes naissent avec des caractéristiques psychologiques particulières comme l'impulsivité ou l'absence de peur, qui les conduisent à chercher le risque et les rendent incapables d'intégrer les normes sociales.
Par opposition, les sociopathes ont un tempérament plus réglé ; leur trouble de la personnalité tient davantage à un environnement social défavorable (parents absents, proches délinquants, pauvreté, intelligence extrêmement faible ou au contraire très développée)."
C'est ce que je disais
T'en as un qui supporte pas plus érudit que lui et l'OP qui fuit tous mes posts depuis 3 pages et donc qui sent le fake à plein nez en ayant vu qu'une personne maîtrisait vraiment le sujet. Mais bon, moi ça me fait marrer...
je suis potentiellement le seul sur ce topix mais je m'amuse avec tous ces pucerons qui s'excitent faute de connaissances de pointe sur le sujet
revenons-en à notre McDo kheyouent tu penses vraiment qu'on se rend jamais au drive à McDo ?
je te laisse 3 minutes on verra ce que ta cervelle de mouche sera capable de me pondre
La bouffe de gros lard c'est pas du tout mon truc.chaque psychopathe a une alimentation qui lui est propre, je l'ai dit mais l'autre trisotin capte rien ahi il me vomit la meme daube en bouclant sur ses scripts depuis 3 pages mas ça m'amuse
t'es potentiellement une meuf toxique obèse 2/10
je suis vacciné contre le retournement d'arguments sans en produire soi-même
cela dit j'analyse encore la manière dont les gens comme toi agisse pour faire croire à leur interlocuteur qu'ils sont incohérent dans leur propos
Le 06 novembre 2021 à 22:44:12 :
tu peux t'abonner à mon profil ? c'est pour la science
Non
Le 06 novembre 2021 à 22:46:56 :
Le 06 novembre 2021 à 22:44:12 :
tu peux t'abonner à mon profil ? c'est pour la scienceNon
dommage
Le 06 novembre 2021 à 22:44:46 :
Le 06 novembre 2021 à 22:39:31 :
Le 06 novembre 2021 à 22:37:36 :
Le gus se fait mettre par des hommes mais parle de femmes dépravées et décadentes. Ce sketch
Moi je suis dégénéré. Mais ça ne m'empêche pas de détester les décadentes.
Contrairement à elles, je suis propre et socialement digne.Tu les détestes sûrement parce que tu te reconnais en elles.
C'est vraiment culotté de jouer au père la morale avec les femmes alors que tu as une addiction au sexe qui te pousse même à baiser avec des mecs. Encore une fois, on est toujours sali par plus sale que soi-même
Je ne joue les pères la morale avec personne, si elles ont envie de jouer les dépraver grand bien leurs fassent, c'est d'ailleurs une excellente chose pour la concurrence. Simplement je ne veux pas m'associer à elles.
Une fois j'ai exécuté un mouton son sang coulé sur la dale mais il mourrait dans le silence toujours entrain de respirer et entrain de me fixer dans les yeux
Tu pense que ce genre de situation pourrait t'affecter psychologiquement l'op ou osef ?
Le 06 novembre 2021 à 22:46:35 :
Le 06 novembre 2021 à 22:43:11 :
Le 06 novembre 2021 à 22:42:45 :
C'est ce que je disais
t'es potentiellement une meuf toxique obèse 2/10
je suis vacciné contre le retournement d'arguments sans en produire soi-même
cela dit j'analyse encore la manière dont les gens comme toi agisse pour faire croire à leur interlocuteur qu'ils sont incohérent dans leur propos
Pourquoi faire semblant d'attendre un argument ? Ah oui c'est vrai, c'est la technique des demi-habiles du net.
Le 06 novembre 2021 à 22:47:39 :
Le 06 novembre 2021 à 22:43:05 :
Le 06 novembre 2021 à 22:41:40 :
Les psychopathes ont-ils une âme ?
Est-ce que c'est systématiquement des connards par définition ?La 1ère bien esquivée mais sinon la deuxième question ? Connard obligé ou pas ?
J'ai déjà répondu.
Données du topic
- Auteur
- Haisseur
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 21:15:50
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 00:19:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 361