Je suis un psychopathe, et je réponds à vos questions
SuppriméLe 06 novembre 2021 à 21:40:25 :
prouve le or gay
Je suis bisexuel j'en ai rien à foutre khey
Le 06 novembre 2021 à 21:41:46 :
Jamais un psychopathe ne dirait "je suis un psychopathe"
Pourquoi ça?
Le 06 novembre 2021 à 21:40:55 :
Le 06 novembre 2021 à 21:40:25 :
prouve le or gayJe suis bisexuel j'en ai rien à foutre khey
du coup tu as plus souvent éprouvé des pulsions envers des hommes ou des femmes ?
Le 06 novembre 2021 à 21:42:12 :
Le 06 novembre 2021 à 21:40:55 :
Le 06 novembre 2021 à 21:40:25 :
prouve le or gayJe suis bisexuel j'en ai rien à foutre khey
du coup tu as plus souvent éprouvé des pulsions envers des hommes ou des femmes ?
Qu'entends-tu par pulsions? Désir? Disons que ça varie en fonction de mes envies
Quel âge as-tu?
Sais-tu ce qu'est un atome?
Le 06 novembre 2021 à 21:42:24 :
Le 06 novembre 2021 à 21:15:50 :
Du moment qu'elles sont politiquement correctes bien évidemment.t'as pas de sens moral ni d'empathie ?
t'as le sens du bien et du mal ou t'as juste conscience du concept par définition ?
Empathie non, moral...disons que ça dépend, d'un point de vue sociétal si.
Parfois je pourrai agir d'une manière individuelle, mais je m'y retiens afin de conserver l'engrenage bien ficelé de la société.
Et disons que je comprends le sens du bien et du mal, mais c'est pas que ça me dépasse... mais 95% des notions si
Le 06 novembre 2021 à 21:41:59 :
Jamais un psychopathe ne dirait "je suis un psychopathe"Pourquoi ça?
Parce qu'un psychopathe refuserait de se faire catégoriser
Ils se sentent hautement supérieurs et n'accepteraient pas de réduire leur singularité à un quelconque trouble
Ils se sentent différents mais aucun cas malades ou troublés, ils conchient la psychiatrie
Le 06 novembre 2021 à 21:46:37 Haisseur a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 21:42:50 :
psychopathe est un terme qui n'EXISTE PAS en psychiatrie, seulement dans la culture popJe n'ai rien à prouver, ni à débattre de quoi que ce soit, ici je réponds aux questions donc si c'est pour mettre en doute mes propos: tu peux disposer
tu t'inventes une pathologie psychiatrique qui n'existe pas ailleurs que dans les films
Le 06 novembre 2021 à 21:44:07 :
Quel âge as-tu?
Sais-tu ce qu'est un atome?
-Majeur, mais moins de 20ans.
- Oui je sais ce que c'est
Le 06 novembre 2021 à 21:47:19 :
psychopathe est un terme qui n'EXISTE PAS en psychiatrie, seulement dans la culture popJe n'ai rien à prouver, ni à débattre de quoi que ce soit, ici je réponds aux questions donc si c'est pour mettre en doute mes propos: tu peux disposer
tu t'inventes une pathologie psychiatrique qui n'existe pas ailleurs que dans les films
Ça existe par contre hein, mais ça relève de la psychologie, pas de la psychiatrie
C'est un trait de personnalité et non une maladie ou un trouble
Le 06 novembre 2021 à 21:46:24 :
Le 06 novembre 2021 à 21:41:59 :
Jamais un psychopathe ne dirait "je suis un psychopathe"Pourquoi ça?
Parce qu'un psychopathe refuserait de se faire catégoriser
Ils se sentent hautement supérieurs et n'accepteraient pas de réduire leur singularité à un quelconque trouble
Ils se sentent différents mais aucun cas malades ou troublés, ils conchient la psychiatrie
Un psychopathe, les psychopathes, ce sont deux choses différentes. Moi j'adore les étiquettes
Le 06 novembre 2021 à 21:47:19 :
extrait : "La psychopathie et la sociopathie sont considérées comme deux manifestations différentes du trouble de la personnalité antisociale
Selon Robert Hare, la différence entre psychopathie et sociopathie peut s'expliquer par l'origine du trouble.
La sociopathie s'explique par l'environnement social alors que la psychopathie s'explique par un mélange de facteurs psychologiques, biologiques, génétiques et environnementaux.
Selon David Lykken, les psychopathes naissent avec des caractéristiques psychologiques particulières comme l'impulsivité ou l'absence de peur, qui les conduisent à chercher le risque et les rendent incapables d'intégrer les normes sociales.
Par opposition, les sociopathes ont un tempérament plus réglé ; leur trouble de la personnalité tient davantage à un environnement social défavorable (parents absents, proches délinquants, pauvreté, intelligence extrêmement faible ou au contraire très développée)."
Données du topic
- Auteur
- Haisseur
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 21:15:50
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 00:19:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC