Un copain a croisé ma copine avec un mec
Le 06 novembre 2021 à 11:21:25 :
Salut les kheys,Donc je suis rentré chez moi hier comme prévu vers 18h, tout s'est bien passé.
Effectivement il y a pas mal de changements chez moi, des gros meubles ont été déplacés, un buffet dans le salon, un lit avec armoire dans la 2ème chambre etc, des trucs qu'elle n'aurait jamais pu faire ça seule. J'ai demandé pourquoi elle m'avait pas dit qu'il venait, et elle m'a dit genre "je t'ai rien caché, je te l'aurais dit le soir quand on se serait appelé, tiens truc est venu m'aider pour déplacer quelques meubles".
Elle m'avait même préparé une petite soirée surprise c'était vraiment chouette. Elle avait cuisiné des petits trucs en entrée et elle avait acheté des sushi. On a bu un peu de vin et tout c'était une belle soirée "en amoureux"
Tout s'est bien passé, on a fait l'amour quand je suis rentré, et ensuite une 2eme fois plus tard en allant se coucher vers 22h30 - 23h. Je n'ai rien remarqué de particulier dans son comportement.Par contre il y a juste un petit truc que je trouve louche, mais vous allez dire fake ou cuck direct je pense. En fait quand on est allé se coucher j'ai bien senti que les draps étaient propres ils sentaient la lessive, et elle avait lavé les autres, ils séchaient sur l'étendoir, alors qu'ils étaient pas si vieux et sales que ça pour moi. J'ai juste dit "ah t'as changé les draps" elle m'a dit oui qu'elle avait renversé un truc du coup elle en avait profité pour les laver et changer les draps...
Donc seul bémol de la soirée, c'est cette histoire de draps. Seul indice ... ? suis je taré et parano ? où est ce la preuve du "crime" ?
Soit méfiant khey, ça ne sent pas bon du tout.
Un mec n'aide pas une fille à déménager quelques meubles si son copain peut le faire 2 jours plus tard, ça n'a pas de sens sauf si ce mec est un énorme simp, ou bien un ami très proche, ou bien son amant.
On prévient toujours à l'avance le propriétaire quand on invite chez lui un illustre inconnu. D'autant plus quand c'est une fille qui invite un mec, c'est une situation plus qu'ambiguë. Quelle serait sa réaction si elle se ramenait un jour et te trouvait avec une fille qu'elle ne connaît pas ?
C'est gentil d'expliquer qu'elle comptait te prévenir après une fois que tu l'as découvert toi même, mais ça ne vaut strictement rien.
Pour les draps c'est loin d'être impossible qu'elle ait eu envie de profiter de ton absence pour faire du ménage, mais ça devient dans ce contexte un élément suspect en plus. Est-ce qu'elle a lavé le reste de la chambre voir de l'appartement ? Si elle n'a nettoyé que ça, c'est mauvais signe.
Après de façon générale le simple fait qu'elle sorte en boîte ça seraît rédhibitoire pour moi, surtout pour une fille en couple. Je ne connais aucune fille sérieuse sortant en boîte de nuit.
Le 06 novembre 2021 à 11:44:57 :
Résumax de ceux qui ont suivi le topax ? L'OP est certifié cuck ?
En gros si j'ai bien tout compris :
ya une semaine elle était à une soirée de son taff (hopital, baisodrome) elle est rentrée à 6h du matin
cette semaine il est parti en déplacement pro et un pote à lui a vu sa meuf ramener un mec chez eux, et elle a dit que c'était pour l'aider à aménager les meubles
Le 05 novembre 2021 à 09:55:48 :
pas ta meuf
juste ton tour
Le 06 novembre 2021 à 11:47:59 :
Le 06 novembre 2021 à 11:44:57 :
Résumax de ceux qui ont suivi le topax ? L'OP est certifié cuck ?En gros si j'ai bien tout compris :
ya une semaine elle était à une soirée de son taff (hopital, baisodrome) elle est rentrée à 6h du matin
cette semaine il est parti en déplacement pro et un pote à lui a vu sa meuf ramener un mec chez eux, et elle a dit que c'était pour l'aider à aménager les meubles
Non mais ça c'est dans le premier post, je l'ai lu aussi, je demandais si il y avait du nouveau dans les 25 pages
Le 06 novembre 2021 à 11:41:42 :
Elle a surtout changé les draps car ça devait sentir la transpiration animale du mec et son sperme a du couler partout
N'importe quoi ma meuf aussi change les draps le lendemain de soirée
Salut les kheys,Donc je suis rentré chez moi hier comme prévu vers 18h, tout s'est bien passé.
Effectivement il y a pas mal de changements chez moi, des gros meubles ont été déplacés, un buffet dans le salon, un lit avec armoire dans la 2ème chambre etc, des trucs qu'elle n'aurait jamais pu faire ça seule. J'ai demandé pourquoi elle m'avait pas dit qu'il venait, et elle m'a dit genre "je t'ai rien caché, je te l'aurais dit le soir quand on se serait appelé, tiens truc est venu m'aider pour déplacer quelques meubles".
Elle m'avait même préparé une petite soirée surprise c'était vraiment chouette. Elle avait cuisiné des petits trucs en entrée et elle avait acheté des sushi. On a bu un peu de vin et tout c'était une belle soirée "en amoureux"
Tout s'est bien passé, on a fait l'amour quand je suis rentré, et ensuite une 2eme fois plus tard en allant se coucher vers 22h30 - 23h. Je n'ai rien remarqué de particulier dans son comportement.Par contre il y a juste un petit truc que je trouve louche, mais vous allez dire fake ou cuck direct je pense. En fait quand on est allé se coucher j'ai bien senti que les draps étaient propres ils sentaient la lessive, et elle avait lavé les autres, ils séchaient sur l'étendoir, alors qu'ils étaient pas si vieux et sales que ça pour moi. J'ai juste dit "ah t'as changé les draps" elle m'a dit oui qu'elle avait renversé un truc du coup elle en avait profité pour les laver et changer les draps...
Donc seul bémol de la soirée, c'est cette histoire de draps. Seul indice ... ? suis je taré et parano ? où est ce la preuve du "crime" ?
Tout allait bien en fait jusqu'à ce que tu mentionnes les draps, tu sais très bien ce que ça veut dire. Pour ceux qui doutent de leur femme, faites ces observations ;
- fait elle attention à son tel autour de vous ?
- prend elle une douche avant et après l'amour ?
- se parfume t elle quand elle sort ?
- change t elle souvent les draps ? (Apparemment sans raisons, dans un délai de moins de 2 semaines)
- est elle jalouse quand vous mentionnez que vous allez en soirée avec des femmes (des "amies" ), si ça ne la rend pas dingue c'est mauvais signe.
- elle fait attention à ne pas boire trop quand vous êtes avec elle en soirée.
Curieux mais pas assez d'éléments probants pour le moment.
Il va falloir que tu la joues plus stratège pour en découvrir plus.
Après, si elle sent l'étau se resserrer, elle peut très bien stopper là ces pérégrinations... et là, plus moyen de la chopper si tromperie il y a eu.
C'est peut etre cru l'op, mais est ce que son vagin etait plus dilaté que d'habitude ?
"Elle m'avait même préparé une petite soirée surprise c'était vraiment chouette. Elle avait cuisiné des petits trucs en entrée et elle avait acheté des sushi. On a bu un peu de vin et tout c'était une belle soirée "en amoureux" "
Ca peut être une tentative pour masquer quelconque doute que tu pourrais avoir
Quant aux draps changés... franchement ça pu ça l'op. S'ils étaient là 100% pour l'emménagement pourquoi elle aurait renversé un truc sur le lit ? Elle aurait apporté de quoi boire dans la chambre ?
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564