[PAVÉ] FROM MENTION TB TO DESCO
SuppriméLe 05 novembre 2021 à 13:12:11 :
Le 05 novembre 2021 à 13:10:47 :
Le 05 novembre 2021 à 13:09:54 :
Le 05 novembre 2021 à 13:09:35 :
Le 05 novembre 2021 à 13:09:10 :
Le 05 novembre 2021 à 13:07:29 :
t'étais à l'école du Louvre ?Aya les termes sont dits
ça veut dire oui ?
ma soeur avait fait son double cursus là-basOui c'est ça. Elle a réussi elle?
oui
elle était passionnée donc elle a réussiGros respect, il y en avait pas mal en double licence histoire/école et c'étaient clairement des monstres, deux ans de prépa etc.
Elle fait quoi maintenant? Conservatrice ahi?
exa exa
enfin bon là elle est en recherche d'emploi, c bouché cette merde
"L'évolution de l'architecture de la tombe privée (chapelle et caveau) de la fin de la IVème dynastie jusqu'à la XXème)
Ce sujet est considéré "simple" par le prof car traitant globalement de la grande majorité de l'histoire égyptienne."
C'est vraiment un devoir sur table de 4 heures ça ?
Le 05 novembre 2021 à 13:15:37 :
Le 05 novembre 2021 à 13:12:11 :
Le 05 novembre 2021 à 13:10:47 :
Le 05 novembre 2021 à 13:09:54 :
Le 05 novembre 2021 à 13:09:35 :
Le 05 novembre 2021 à 13:09:10 :
Le 05 novembre 2021 à 13:07:29 :
t'étais à l'école du Louvre ?Aya les termes sont dits
ça veut dire oui ?
ma soeur avait fait son double cursus là-basOui c'est ça. Elle a réussi elle?
oui
elle était passionnée donc elle a réussiGros respect, il y en avait pas mal en double licence histoire/école et c'étaient clairement des monstres, deux ans de prépa etc.
Elle fait quoi maintenant? Conservatrice ahi?exa exa
enfin bon là elle est en recherche d'emploi, c bouché cette merde
Ayaaaao. Au moins j'aurai eu la chance de n'avoir pas continué jusqu'au master et plus
Je vais clairement choisir une filière diplômante et professionalisante, je pense que pharma/retourner en sciences pour ingé semble un bon compromis
Le 05 novembre 2021 à 13:18:25 :
"L'évolution de l'architecture de la tombe privée (chapelle et caveau) de la fin de la IVème dynastie jusqu'à la XXème)
Ce sujet est considéré "simple" par le prof car traitant globalement de la grande majorité de l'histoire égyptienne."C'est vraiment un devoir sur table de 4 heures ça ?
Tiens, Pyramidologue
Trois heures seulement d'ailleurs
Mais oui. Tu veux le corrigé?
Le 05 novembre 2021 à 13:19:15 :
Le 05 novembre 2021 à 13:18:25 :
Ce sujet est considéré "simple" par le prof car traitant globalement de la grande majorité de l'histoire égyptienne."C'est vraiment un devoir sur table de 4 heures ça ?
Tiens, Pyramidologue
Trois heures seulement d'ailleurs
Mais oui. Tu veux le corrigé?
Je veux voir le corrigé oui s'il te plaît, c'est un sujet littéralement à traiter en 3 heures. En 3 heures tu peux faire 3 copies doubles, c'est pas assez pour le sujet. A la limite une dissertation de 7 heures ça peut avoir de la gueule.
Edit: La seule façon de faire un truc potable c'est vraiment de prendre au sérieux et de totalement abstraite le caveau et la chapelle, mais c'est un peu con comme sujet alors.
Le 05 novembre 2021 à 13:22:30 :
Putain mais t’as vu la taille de tes pavés l’ahurax?? Et puis c’est quoi cette filière? Si tu vas là dedans faut être passionner par ça khey, faut que tu kiffes connaître des détails de ouf
Oui j'étais passionné, et c'etait passionnant. Bien de faire de l'épigraphie akkadienne alors que je vais surement jamais traduire une tablette cunéiforme de ma vie?
t'as quel age?
école du louvre spotted + rien que ton pavé montre comment cette école t'as formaté niveau rédaction, c'est tout à ton honneur meme si ca se prete pas du tout au forum et 90% de ce que tu racontes c'est du vent pour nous
j'ai lu en diagonale mais du coup t'es en L2/L3? ca te valide des ECTS ou c'est vraiment unique à l'école du louvre?
quant bien meme c'est pas compatible et tu dois repartir de 0 à la fac, si t'as 22 piges t'es encore large
tu fais quoi cette année? si rien, go intérim pour faire masse de petits boulots et avoir une idée de ce qu'il te plairait (et surtout un dégout pour les jobs épuisants et sous payés qui t'attendent en france si tu n'as pas de diplome)
si ca peut te rassurer, très peu de gens savent ce qu'ils veulent faire plus tard... J'ai des potes qui sont dans des masters, ils savent meme pas le nom du master et les débouchés derrière
malheureusement en france, on jure que par le diplome et ce putain de graal qu'est le bac +5, mais la majorité de nous connaissons rien à la vie active à part que c'est chiant
on veut juste un boulot un minimum prestigieux et bien payé pour bien passé en société et devant les femmes, quitte à faire un boulot horrible qui nous plait pas
putain de paradoxe
Le 05 novembre 2021 à 13:33:09 :
t'as quel age?école du louvre spotted + rien que ton pavé montre comment cette école t'as formaté niveau rédaction, c'est tout à ton honneur meme si ca se prete pas du tout au forum et 90% de ce que tu racontes c'est du vent pour nous
j'ai lu en diagonale mais du coup t'es en L2/L3? ca te valide des ECTS ou c'est vraiment unique à l'école du louvre?
quant bien meme c'est pas compatible et tu dois repartir de 0 à la fac, si t'as 22 piges t'es encore large
tu fais quoi cette année? si rien, go intérim pour faire masse de petits boulots et avoir une idée de ce qu'il te plairait (et surtout un dégout pour les jobs épuisants et sous payés qui t'attendent en france si tu n'as pas de diplome)
si ca peut te rassurer, très peu de gens savent ce qu'ils veulent faire plus tard... J'ai des potes qui sont dans des masters, ils savent meme pas le nom du master et les débouchés derrière
malheureusement en france, on jure que par le diplome et ce putain de graal qu'est le bac +5, mais la majorité de nous connaissons rien à la vie active à part que c'est chiant
on veut juste un boulot un minimum prestigieux et bien payé pour bien passé en société et devant les femmes, quitte à faire un boulot horrible qui nous plait pasputain de paradoxe
Bien joué clé, c'était pas difficile
Bah là je suis théoriquement desco, pas de possibilité de retripler un module.
Je vais essayer de trouver un taff alimentaire potable pour boucler (et surtout pour pas que ma daronne me dise que je suis un branleur )
Et oui, je pense repartir de zéro, au moins j'aurai eu l'expérience d'une formation corsée, merci beaucoup du soutien clé, je sais que ça fait genre que je déballe ma vie mais bon je suis un peu au fond du trou là. Le système universitaire français
Oui c'est exactement ça, en fait je n'ai quasiment aucune expérience pro à part ce que j'ai pu voir ou comprendre post-débouchés. Au final, on envoie plein de gens dans des amphis pour leur faire passer le temps sans même qu'ils aient aucune idée que ce que sera la réalité de leur travail après, qui n'a rien à voir. Quelle redpill, je regarde ma soeur, elle commençait mal, au final double licence dans une fac moyenne et elle va s'en sortir mille fois mieux que moi et mon frère parce qu'elle a su faire un choix adapté à ses compétences.
En effet j'ai entendu dire que les cours là bas c'était du par cœur sur par coeur, force à toi pour ta réorientation en tout cas.
Le 05 novembre 2021 à 13:41:51 :
Si j'étais dans ton cas j’essaierais de devenir officier dans l'armée. Mais bon c'est comme tu veux.
Oui j'ai pensé à ca, j'ai pensé à historien de l'armée, en plus j'ai fait un peu d'archives militaires à Vincennes en spé, c'était cool.
Le 05 novembre 2021 à 13:44:04 :
Attends t'as vraiment comparé ta fac d'histoire de l'art mention chômage à médecine ou je rêve?
Lis clé stp, on est pas sur du niveau Rennes 2
Données du topic
- Auteur
- Naqsh-e-Rostam
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 12:24:24
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 15:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65