Des JETONS pour RESPIRER distribués aux ENFANTS à l'école
Le 04 novembre 2021 à 17:45:49 :
Le 04 novembre 2021 à 17:43:19 :
Le 04 novembre 2021 à 17:41:44 AhiCeleste13 a écrit :
J'en peux plus de ces GOLEMS qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes.
Il vont jusqu'à demander aux enfants de remettre leurs masques entre chaque bouchées quand ils mangent...Surtout que d'un point de vue sanitaire c'est TELLEMENT idiot... un masque doit se manipuler le moins possible. Au final le gosse choppe plus de maladies que sans masque c'est sûr
Porter un masque comme ça toute la journée, tousser et éternuer dedans n'a rien de sain.
Bordel encore début 2019 personne ne mettait de masque, même chez le docteur
et y avais d'ailleurs y avait moins de contamination
Nempeche si dans les ecoles ils on le droit de vivre 6 minutes sans masqies par jours chacun , on es presque a lavydavant
C'es en bon chemin
Le 04 novembre 2021 à 17:49:07 Jean-wawa a écrit :
La violence est la seule solution et personnellement les pro passe et pro vax anti covid je leurs pisse à la raie ils me débectent ils foutent en l'air un pays dans lequel mes ancêtres se sont battu depuis des siècles. Quand tu leurs explique avec des chiffres officiel des articles du CDC tout ça ils ne veulent rien voir par ce qu'ils ne font pas confiance mais bordel dans quel monde on vit !
Nos ancêtres qui ont connu les épidémies de variole, peste, tuberculose, lèpre sans parler des guerres sont fiers de ce qu'est devenu la terre pour laquelle ils se sont sacrifiés
Et c'est qu'une petite partie des abus
Le système à cautionné tout ça, c'est de sa responsabilité
Imaginez tout ce qui n est pas relayé pour ne pas entacher l'image du gouvernement ou de la science
Imaginez ce qu'ils vont pouvoir tirer des enfants ayant grandis avec ces exceptions devenus une norme
C'est ça qu'ils voient
Le 04 novembre 2021 à 17:52:23 OeufDeBrebis a écrit :
Et c'est qu'une petite partie des abus
Le système à cautionné tout ça, c'est de sa responsabilitéImaginez tout ce qui n est pas relayé pour ne pas entacher l'image du gouvernement ou de la science
Non, les vrais responsables sont tous les collabos du quotidien qui acceptent bêtement "parce que c'est comme ça, on peut pas faire autrement"
Les petits caniches qui contrôlent les pass pourraient tout simplement ne pas le faire. Mais bon, "ils font juste ce qu'on leur dit", tiens ça me rappelle quelque chose
Le 04 novembre 2021 à 17:53:34 OeufDeBrebis a écrit :
Imaginez ce qu'ils vont pouvoir tirer des enfants ayant grandis avec ces exceptions devenus une normeC'est ça qu'ils voient
Une masse entière de bétail constamment hébétée et terrorisée par la vie et le gouvernement.
Le 04 novembre 2021 à 17:53:31 HiverSelect10n a écrit :
L'OP j'ai mal lu ou bien c'est Black Mirror j'ai vraiment peur..
Et non mon bon khey, tu aurais pensé quoi si on t'avait dit que ce genre de choses allaient arriver en 2019 ?
Le 04 novembre 2021 à 17:51:18 :
La violence est la seule solution et personnellement les pro passe et pro vax anti covid je leurs pisse à la raie ils me débectent ils foutent en l'air un pays dans lequel mes ancêtres se sont battu depuis des siècles. Quand tu leurs explique avec des chiffres officiel des articles du CDC tout ça ils ne veulent rien voir par ce qu'ils ne font pas confiance mais bordel dans quel monde on vit !Nos ancêtres qui ont connu les épidémies de variole, peste, tuberculose, lèpre sans parler des guerres sont fiers de ce qu'est devenu la terre pour laquelle ils se sont sacrifiés
Pas du tout ils seraient triste de voir tout être anéantie par une fausse épidémie que l'on a confondu avec la grippe saisonnière
Le 04 novembre 2021 à 17:57:21 Jean-wawa a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 17:51:18 :
La violence est la seule solution et personnellement les pro passe et pro vax anti covid je leurs pisse à la raie ils me débectent ils foutent en l'air un pays dans lequel mes ancêtres se sont battu depuis des siècles. Quand tu leurs explique avec des chiffres officiel des articles du CDC tout ça ils ne veulent rien voir par ce qu'ils ne font pas confiance mais bordel dans quel monde on vit !Nos ancêtres qui ont connu les épidémies de variole, peste, tuberculose, lèpre sans parler des guerres sont fiers de ce qu'est devenu la terre pour laquelle ils se sont sacrifiés
Pas du tout ils seraient triste de voir tout être anéantie par une fausse épidémie que l'on a confondu avec la grippe saisonnière
Imagine jusqu'où on ira si un jour on a une épidémie qui fait 5% de morts tout âge confondu
"Vous avez accepté de vous confiner pour le covid il y a 20 ans, pour cette maladie vous pouvez bien accepter de ..."
[17:26:20] <DylanGoku>
Faut pousser le délire à l'extrême. Exiger la même chose pour les entreprises, exiger le port du masque obligatoire pendant le sommeil et sous la douche et appeler les flics dés qu'on aperçoit un non masqué
Vivre les volets fermés, avoir les voisins qui te dénoncent car c'est fermer et tu pourrais ne pas porter de masque chez toi
Le 04 novembre 2021 à 18:01:00 HiverSelect10n a écrit :
[17:26:20] <DylanGoku>
Faut pousser le délire à l'extrême. Exiger la même chose pour les entreprises, exiger le port du masque obligatoire pendant le sommeil et sous la douche et appeler les flics dés qu'on aperçoit un non masquéVivre les volets fermés, avoir les voisins qui te dénoncent car c'est fermer et tu pourrais ne pas porter de masque chez toi
Le masque FFP2 mis en vitesse sur le nouveau né avant qu'il crie pour la première fois
Données du topic
- Auteur
- Artist-Dream4
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 16:52:48
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 224