Des JETONS pour RESPIRER distribués aux ENFANTS à l'école
Le 04 novembre 2021 à 17:02:27 :
L'incroyable intelligence de la masse qui a permis la mise en place de toutes ces mesures délirantes dans le plus grand des calmes .Le 04 novembre 2021 à 17:02:27 :
L'incroyable intelligence de la masse qui a permis la mise en place de toutes ces mesures délirantes dans le plus grand des calmes .
c'est ça le pire.
à une époque où une grosse majorité des personnes censées être adultes ont au moins le BAC, c'est halucinant
Le 04 novembre 2021 à 16:52:48 :
https://youtu.be/8dQOkPan1FE?t=156Dans cette école on distribue des jetons aux enfants, à échanger contre quelques minutes d'air sans le masque
La directrice qui dément cette pratique quand on lui demande
À partir de quand les parents se sont dit qu'ils pouvaient accepter ça les kheys ?
Le 05 novembre 2021 à 09:41:23 :
Le 05 novembre 2021 à 03:04:46 :
bordel mais dites moi que c'est fake toutes ces histoiresOnt aurais vraiment voulu,
et meme moi je suis resté incredule un moment le temps d allé voir differentes sources pour etres sur que ce n etait pas un Fake, tellement ca me paraissait gros
hé bein non
en vrai j'ai l'impression que j'ai dut tomber dans le coma ya quelque mois et que en fait je vis dans un reve comateux ultra réaliste dont je peux pas me reveiller et que du coup je crois que c'est la réalité
parcque bon en moins d'un ans on est passé d'une société pourrie mais plus ou moins "cohérente" a un mindufck complet ou tout part en couille dans tout les sens digne des pires dystopie fictives
bientot la création d'une inquisition sanitaire a la warhammer 40000
Le 06 novembre 2021 à 17:25:39 :
Le 04 novembre 2021 à 16:52:48 :
https://youtu.be/8dQOkPan1FE?t=156Dans cette école on distribue des jetons aux enfants, à échanger contre quelques minutes d'air sans le masque
La directrice qui dément cette pratique quand on lui demande
À partir de quand les parents se sont dit qu'ils pouvaient accepter ça les kheys ?
Le système de délation mis en place
Le H serait fier
Le 04 novembre 2021 à 19:13:24 :
Qui se rappelle des connards qui disaient que le masque ne gêne pas pour respirer et que l'on pouvait même faire un marathon avec plusieurs masques sans soucis ?
Le double masque pour plus de protection
Le 04 novembre 2021 à 19:25:46 :
Le 04 novembre 2021 à 19:02:07 :
Aya c'est quoi le but de faire des enfants sérieuxPendant que tu es au travail il se fait éduquer par les élites en cours
Ensuite il reste à l'école le temps que tu sortes du boulot pour aller le chercher et au final c'est pas toi qui aura éduqué ton propre gosse
C'est déprimant franchement. On n'a même plus le droit de faire l'école à la maison pour son gosse, c'est finito.
Et merci Macron
Données du topic
- Auteur
- Artist-Dream4
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 16:52:48
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 224