Des JETONS pour RESPIRER distribués aux ENFANTS à l'école
Le 04 novembre 2021 à 19:07:35 :
Le 04 novembre 2021 à 18:48:28 :
https://www.20minutes.fr/societe/2964823-20210129-coronavirus-ecole-oblige-eleves-utiliser-jetons-oter-masqueLes réseaux sociaux, la plaie de notre époque.
Ouf ça a été DEBUNKÉ !
Il faut bien utiliser des jetons mais ça va vu que le système de jeton existait déjà avant
Alors comme ça on a plus de jeton Célestin ?
Sélection naturelle pour les golems de ton acabitPassons sur tous les autres points de la vidéo aussi du coup
Mais on suivait juste les ordres
RiP Célestin mais ce n'est pas de notre faute
Le 04 novembre 2021 à 19:13:24 :
Qui se rappelle des connards qui disaient que le masque ne gêne pas pour respirer et que l'on pouvait même faire un marathon avec plusieurs masques sans soucis ?
Bonne chance au asthmatique qui doivent porter le masque nonobstant
Le 04 novembre 2021 à 19:16:52 :
Le 04 novembre 2021 à 19:13:24 :
Qui se rappelle des connards qui disaient que le masque ne gêne pas pour respirer et que l'on pouvait même faire un marathon avec plusieurs masques sans soucis ?Bonne chance au asthmatique qui doivent porter le masque nonobstant
C'est mon cas. Un plaisir de monter les escaliers et de porter le masque toute la journée après être arrivé au vélo. Encore que si je l'enlève devant mon poste tout le monde s'en fout contrairement aux golems du système scolaire
Le 04 novembre 2021 à 19:02:07 :
Aya c'est quoi le but de faire des enfants sérieuxPendant que tu es au travail il se fait éduquer par les élites en cours
Ensuite il reste à l'école le temps que tu sortes du boulot pour aller le chercher et au final c'est pas toi qui aura éduqué ton propre gosse
C'est déprimant franchement. On n'a même plus le droit de faire l'école à la maison pour son gosse, c'est finito.
Le 04 novembre 2021 à 19:25:46 :
Aya c'est quoi le but de faire des enfants sérieuxPendant que tu es au travail il se fait éduquer par les élites en cours
Ensuite il reste à l'école le temps que tu sortes du boulot pour aller le chercher et au final c'est pas toi qui aura éduqué ton propre gosse
C'est déprimant franchement. On n'a même plus le droit de faire l'école à la maison pour son gosse, c'est finito.
J'étais dans le train il y a 2 semaines pour aller chez mes parents, j'entends un femme et sa gosse derrière moi, la gosse dit :
-Maman le masque euh !
La mère elle en avait tellement marre c'était triste, ton gosse tellement formater par l'école qu'il te balance
Ces mères ont voté pour ça et referont barrage à "la haine"
Mérité
dire que c'est en france ce truc
Le 04 novembre 2021 à 19:30:03 :
J'étais dans le train il y a 2 semaines pour aller chez mes parents, j'entends un femme et sa gosse derrière moi, la gosse dit :
-Maman le masque euh !
La mère elle en avait tellement marre c'était triste, ton gosse tellement formater par l'école qu'il te balance
Le 04 novembre 2021 à 19:08:52 Cale_Tucker a écrit :
de l'air bordel
T'as un jeton ?
Données du topic
- Auteur
- Artist-Dream4
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 16:52:48
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 224