Les boulangeries, c'est devenu de l'arnaque.
Le 04 novembre 2021 à 19:42:32 :
j'ai bossé dans plusieurs boulangerie, dont une dans un lidl
c'est la même qualité, fait main.
topic clos
C'est pour ça que je trouvais la qualité à Lidl pas si mauvaise que ça comparé à celle des boulangers.
Tout de même, je trouve ça bizarre que ce soit fait-main, j'ai des potes qui ont taffé à Lidl/Aldi c'est eux qui faisaient tous là-bas. J'ai du mal à croire que ces Cotorep soient capables de faire du pain, et encore moins de faire du pain, le nettoyage, la mise en rayon et la caisse. Ou ils ont maintenant embauché des mecs spécialement pour les rayons trad.
Le 04 novembre 2021 à 19:47:21 :
Le 04 novembre 2021 à 19:43:42 :
Le 04 novembre 2021 à 19:41:10 :
La boucle de la boulangerieBeaucoup de charlatans chez les boulangers hein, il y a qu'à voir pour les galettes des rois où certains osent vendre des galettes à 25-30 balles alors qu'elles sont industrielles
J'achète mes galettes en supermarché, au moins je paye moins cher
Le truc le plus bâtard que j'avais vu, et qui m'avait dégouté
Patronne(pas artisante) qui demandait aux pâtissiers de faire des bûches maison, jusqu'a la cool
Et le quart de la production... des bûches acheter a Carrefour (nofake) ,juste 2-3 décoration, et hop, 30€
Toutes des putes sauf maman
Comment faire confiance après ça.
Et après t'as des gens pour venir chouiner "gngngn commerce de proximité gngngn encourageons nos petits commerçants"
Puis c'était même pas pour dépanner car urgence ou autre, y'a la matière première, y'avait 2 putain de bon pâtissier, mais bon, l'argent, toujours l'argent
Par contre quand tu demande du nouveau matos, une nouvelle machine, ou simplement d'appeler le technicien, ça parle chinois jusqu'a que tu menace de te barrer ou que la machine soit a 100% morte
(99% tu te démerde )
Viennoiseries et pain 3 fois moins cher qu'en boulangerie, et meilleurs.
Lidl master race
Le 04 novembre 2021 à 19:49:34 :
Le 04 novembre 2021 à 19:42:32 :
j'ai bossé dans plusieurs boulangerie, dont une dans un lidl
c'est la même qualité, fait main.
topic closC'est pour ça que je trouvais la qualité à Lidl pas si mauvaise que ça comparé à celle des boulangers.
Tout de même, je trouve ça bizarre que ce soit fait-main, j'ai des potes qui ont taffé à Lidl/Aldi c'est eux qui faisaient tous là-bas. J'ai du mal à croire que ces Cotorep soient capables de faire du pain, et encore moins de faire du pain, le nettoyage, la mise en rayon et la caisse. Ou ils ont maintenant embauché des mecs spécialement pour les rayons trad.
Bah ofaite, en dehors des enseigne comme LIDL,Marie Blachere etc, c'est le boulanger qui fait A SA SAUCE, si demain tu change de boulanger, ça sera a SA SAUCE ,dépendra du boulanger mauvais ou bien donc
Alors que Lidl/Marie/Ange, t'es juste un bot qui suit la fiche, au gramme prêt
Le 04 novembre 2021 à 19:51:56 :
Le 04 novembre 2021 à 19:47:21 :
Le 04 novembre 2021 à 19:43:42 :
Le 04 novembre 2021 à 19:41:10 :
La boucle de la boulangerieBeaucoup de charlatans chez les boulangers hein, il y a qu'à voir pour les galettes des rois où certains osent vendre des galettes à 25-30 balles alors qu'elles sont industrielles
J'achète mes galettes en supermarché, au moins je paye moins cher
Le truc le plus bâtard que j'avais vu, et qui m'avait dégouté
Patronne(pas artisante) qui demandait aux pâtissiers de faire des bûches maison, jusqu'a la cool
Et le quart de la production... des bûches acheter a Carrefour (nofake) ,juste 2-3 décoration, et hop, 30€
Toutes des putes sauf maman
Comment faire confiance après ça.
Et après t'as des gens pour venir chouiner "gngngn commerce de proximité gngngn encourageons nos petits commerçants"
Puis c'était même pas pour dépanner car urgence ou autre, y'a la matière première, y'avait 2 putain de bon pâtissier, mais bon, l'argent, toujours l'argent
Par contre quand tu demande du nouveau matos, une nouvelle machine, ou simplement d'appeler le technicien, ça parle chinois jusqu'a que tu menace de te barrer ou que la machine soit a 100% morte
(99% tu te démerde )
Le french dream par excellence.
Je suis informaticien mais je vis le même problème avec le matos à mon taf
Le 04 novembre 2021 à 19:54:56 :
Perso c'est toujours boulangerie Lidl.
Viennoiseries et pain 3 fois moins cher qu'en boulangerie, et meilleurs.
Lidl master race
La même, meilleur pain que j'ai pu manger en France, et aussi le moins cher, sans parler des viennoiseries
je trouve les prix très correct perso. 85 centimes le déjeuner
Pain je prends pain au mais en général 1€15. Je préfère aller dans ma boulangerie qu'au lidl. De même que je préfère aller voir au marché qu'au magasin.
Pareil pour les oeufs , le miel... un achat un vote
Effectivement pour beaucoup de boulangeries c'est des préparations toutes faites pour le pain et des surgelés pour les viennoiseries (livrées le matin vers 4-5h). Je sais pas où vous habitez tous mais je trouve qu'il est facile de trouver des bonnes boulangeries qui font du tout maison surtout dans les petites villes, rien que dans la plus proche de chez moi (7000hab) il y en a 3 bonnes sur 6, ça laisse un peu le choix.
Les croix à la cannelle
pourquoi ne pas faire soi meme ?
On est mieux servi que par soi meme
Le 04 novembre 2021 à 20:26:25 :
pourquoi ne pas faire soi meme ?On est mieux servi que par soi meme
Vrai... le pain maison peut être meilleur que celui du boulanger
Le 04 novembre 2021 à 20:52:19 :
C'est facile les gars ? Et peu coûteux
Le 04 novembre 2021 à 21:03:41 :
Le 04 novembre 2021 à 20:52:19 :
C'est facile les gars ? Et peu coûteux
La recette est simple, après faut avoir un four correct et se lancer. Si t'as un moule et un robot pour la pate c'est plus pratique
Le 04 novembre 2021 à 20:04:07 :
je trouve les prix très correct perso. 85 centimes le déjeunerPain je prends pain au mais en général 1€15. Je préfère aller dans ma boulangerie qu'au lidl. De même que je préfère aller voir au marché qu'au magasin.
Pareil pour les oeufs , le miel... un achat un vote
si t'as boulangerie se fournit dans la même centrale d'achat que LIDL ça change rien coco
Données du topic
- Auteur
- HippocampeDETER
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 19:13:47
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 75