Les boulangeries, c'est devenu de l'arnaque.
Il y a 2 boulangeries et elles font des baguette du meme niveau que celle de Carrefour/Leclerc sérieusement, je comprends pas l
Les parts de tartes toujours plus cher alors qu'une tarte surgelé (meme gout) coute 4 euro complete
Les vienoisserie pas si ouf qui coutent le double
Le 04 novembre 2021 à 19:14:49 :
Je sais pas dans quel boulangerie tu vas mais le pain est généralement d'une bien meilleure qualité, pareille pour les Viénoisies, en grande surface ta pas autant de diversités de choix au niveau du pain.
Je parle pour les baguettes classique voir pain de campagne, la plupart servent des trucs éclatés (surtout celles avec 3+1 offert)
Les gateaux limite les meme que les surgelés (ils doivent l'etre)
J' habite près de la meilleure boulangerie de ma ville
Tous les petits bourges du coin y vont
Ca fait la queue le dimanche pour le gâteau: ils sont livrés tôt le matin par une usine
Je sais pas dans quel boulangerie tu vas mais le pain est généralement d'une bien meilleure qualité, pareille pour les Viénoisies, en grande surface ta pas autant de diversités de choix au niveau du pain.
Fake les hypermarchés et supermarchés se sont améliorés clairement sur la qualité des viennoiseries et pâtisseries
Inquiétant
Bon en même temps vu le tarif de celle de mon village c'est la moindre des choses que ce soit meilleur qu'en supermarché Mais ça me dérange pas de payer plus cher pour du pain.
Le 04 novembre 2021 à 19:18:32 :
Je sais pas dans quel boulangerie tu vas mais le pain est généralement d'une bien meilleure qualité, pareille pour les Viénoisies, en grande surface ta pas autant de diversités de choix au niveau du pain.Fake les hypermarchés et supermarchés se sont améliorés clairement sur la qualité des viennoiseries et pâtisseries
Les industriels *
Le 04 novembre 2021 à 19:20:19 :
Le 04 novembre 2021 à 19:18:32 :
Je sais pas dans quel boulangerie tu vas mais le pain est généralement d'une bien meilleure qualité, pareille pour les Viénoisies, en grande surface ta pas autant de diversités de choix au niveau du pain.Fake les hypermarchés et supermarchés se sont améliorés clairement sur la qualité des viennoiseries et pâtisseries
Les industriels *
Pas vraiment c'est fabriqué sur place le pain et les viennoiseries
Le 04 novembre 2021 à 19:14:49 TueuseDeVampire a écrit :
Les statistiques ne te donnent pas raison, après tu fais ptet pas la différence
https://youtu.be/QE4OOmG1HjY
Bon après prends une tradition plutôt que de la baguette ; la différence est folle.
Par contre pour les pâtisseries et viennoiseries ils n'ont pas l'obligation de le renseigner, mais tu peux être sûr à 99% que c'est du surgelé.
Données du topic
- Auteur
- HippocampeDETER
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 19:13:47
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 75