Topic de Minalotere :

[FILLE] Je lui OFFRE un BRACELET qui DATE du COLLÈGE : SUITE

Khey elle a l'air contente dans le voc c'est bon signe
Damande lui ce qu'elle va faire de ton bracelet :-)))
Putain les kheys je sens que ça commence à être nocif, je suis complètement piqué. Je sais pas comment je vais faire pour tenir un mois sans craquer et sans avouer, j’ai peur que ça me retombe salement dessus...
Elle m’a relancé du coup après la soirée pour me dire que sa mère m’avait vraiment apprécié, j’ai répondu normal, elle m’a envoyé un vocal pour me demander ou est-ce que je l’avais gardé tout ce temps (le bracelet), j’ai dis dans une boîte en métal etc dans ma chambre puis elle a vu mon message vocal mais pas répondu. :hap:

Le 07 novembre 2021 à 22:10:47 :
Elle m’a relancé du coup après la soirée pour me dire que sa mère m’avait vraiment apprécié, j’ai répondu normal, elle m’a envoyé un vocal pour me demander ou est-ce que je l’avais gardé tout ce temps (le bracelet), j’ai dis dans une boîte en métal etc dans ma chambre puis elle a vu mon message vocal mais pas répondu. :hap:

Vued :hap:

Attends un peu, elle sait peut-être juste pas quoi répondre pour le moment.

Le 07 novembre 2021 à 22:35:46 :

Le 07 novembre 2021 à 22:10:47 :

Vued :hap:

Attends un peu, elle sait peut-être juste pas quoi répondre pour le moment.

Elle m’avait fait ça quelques jours avant aussi, vued, puis elle m’a envoyé un message de nul part « salut tu fais quoi ce soir ? » et elle s’était déplacée etc pour venir me voir :hap:

Je vais essayer de me détacher de ce truc là parce que j’en deviens complètement obsédé

Bon pour les kheys qui suivent le topic

J’ai fais écouter les vocaux à plusieurs kheys en MP, tous vous m’aviez dit qu’elle paraissait vraiment touchée et enthousiaste avec ses petits rires niais :hap:

J’aimerais la relancer d’ici quelques jours mais pour initier du flirt cette fois-ci, que la conversation ne prenne plus un ton amical/ambigu mais clairement une optique de drague

Si vous avez des idées allez-y parce que je suis dans une impasse

J’ai fais écouter les vocaux à plusieurs kheys en MP, tous vous m’aviez dit qu’elle paraissait vraiment touchée et enthousiaste avec ses petits rires niais :hap:

J’aimerais la relancer d’ici quelques jours mais pour initier du flirt cette fois-ci, que la conversation ne prenne plus un ton amical/ambigu mais clairement une optique de drague

Le 08 novembre 2021 à 11:01:17 :

Désolé mon khey, mais là je pense pas pouvoir t'aider.

Comme j'avais dit dans un message dernièrement (je sais plus si c'était en MP ou sur ce topic), c'est toi le mieux placé pour savoir comment lui parler, tu connais sa personnalité, son humour, etc.

Va falloir être subtil, car comme on en avait parlé ça ne me semble pas judicieux de lui avouer clairement tes sentiments pour elle alors que vous ne vous voyez pas pendant un moment.

La drague subtile, même par message, ça se calcule pas trop selon moi. C'est quelque chose que tu fais à l'instinct en fonction de la tournure de la conversation selon moi. En tout cas personnellement, j'ai jamais échafaudé de plan de drague, j'y suis toujours allé au feeling donc je veux pas te donner des idées potentiellement foireuses et faire capoter le truc :hap:

Petite update, elle a énormément de temps bouffé par les études clairement mais on trouve quand-même le moyen de parler un minimum, je ne suis pas lourd à relancer inutilement etc et bref ça se gère bien.

J’ai sentis dans un vocal précisément qu’elle était probablement intéressée, mais à voir dans la durée, surtout quand je la reverrais. :hap:

Alors du nouveau mon khey ?

Elle est rentrée finalement ou pas encore ?

Up en espérant des nouvelles positives https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Données du topic

Auteur
Minalotere
Date de création
6 novembre 2021 à 17:08:18
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 97