Topic de Minalotere :

[FILLE] Je lui OFFRE un BRACELET qui DATE du COLLÈGE : SUITE

Dis rien, profites en juste pour poursuivre la conversation et dérouler ton jeu tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 novembre 2021 à 17:17:38 :
Elle sait que t'es intéressé mais elle fait mine de pas le voir car t'es moche.

Le 06 novembre 2021 à 22:19:06 :
Dis rien, profites en juste pour poursuivre la conversation et dérouler ton jeu tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaa les réponses si différentes, je suis dans une putain d’impasse :rire:

Le 06 novembre 2021 à 22:21:35 :

Honnêtement je pense que tu te prends trop la tête (mais c'est compréhensible, tu tiens à cette fille et l'histoire est si belle), à mon avis elle te kiff aussi et ne va faire que penser à toi durant ces 3 semaines, et lorsque vous vous reverrez à ton retour ce sera une évidence

Tu lui envoies le pavé sur la fin du Kali Yuga et sur les résonances de Schumann ça devrait le faire

Le 06 novembre 2021 à 22:26:37 :

Le 06 novembre 2021 à 22:21:35 :

Honnêtement je pense que tu te prends trop la tête (mais c'est compréhensible, tu tiens à cette fille et l'histoire est si belle), à mon avis elle te kiff aussi et ne va faire que penser à toi durant ces 3 semaines, et lorsque vous vous reverrez à ton retour ce sera une évidence

Oui voilà t’as tout compris, en fait c’est un peu comme une série, plus ça avance plus je suis impatient d’en avoir la finalité, surtout avec une fille comme ça

T’façon j’ai deux options, c’est soi lui dire ce que je ressens, soi attendre et voir ce qu’il en sera dans un mois

C’est clairement pas facile quand t’es dans une situation comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 novembre 2021 à 22:27:54 :
Tu lui envoies le pavé sur la fin du Kali Yuga et sur les résonances de Schumann ça devrait le faire

J’ai rigolé merci clé :hap:

N'hésite pas à nous donner des nouvelles en tout cas :cute:
Je mets la petite cloche sur ton topic

Le 06 novembre 2021 à 23:01:43 :
N'hésite pas à nous donner des nouvelles en tout cas :cute:
Je mets la petite cloche sur ton topic

Pas de soucis :hap:

Ha mais kheyou de toute façon à part si tu es le pire des Célestin, d'une manière ou d'une autre vous allez vous voir de plus en plus et c'est là kheyou tu devras taper tu n'a rien à perdre fonce !
Ce serait une belle histoire de te mettre en couple avec elle.
Tu dis que tu es amoureux, ( depuis la 6 eme ?) mais tu l'aimes ou là c'est juste de la revoir et de la trouver attirante qui t'a chamboulé (j'ai lu en diagonale désolé

Le 06 novembre 2021 à 23:12:50 :
Ha mais kheyou de toute façon à part si tu es le pire des Célestin, d'une manière ou d'une autre vous allez vous voir de plus en plus et c'est là kheyou tu devras taper tu n'a rien à perdre fonce !

Non justement la personnalité est une force, par pour rien que j’ai autant assuré en première impression dans sa famille

Mais non je ne pourrais pas « de plus en plus la voir » sachant que justement va y’avoir un mois avant que ça arrive :hap:

Là j’ai un mois de creux ou j’ai rien à part les messages et ça c’est clairement pas bon

Le 06 novembre 2021 à 17:15:49 :
baise la

Que dire de + ?

Perso je te conseille de ne pas forcer les choses khey.

Je sais que c'est dur d'attendre 3 semaines quand tu kiffes une fille à ce point, mais au vu de sa réaction à chaud (+ son message vocal plus tard) pour moi c'est une évidence qu'elle est en kiff aussi.
Les sourires + le message où elle insiste bien sur le fait que sa mère a aimé le geste, ça veut tout dire.

Il vaut mieux que tu attendes un peu et laisser le désir et le manque s'installer, plutôt que risquer de tout gâcher en envoyant des messages, d'autant plus qu'il est toujours plus difficile d'essayer de faire comprendre quelque chose par message.

Voilà c'est juste un conseil, je veux pas t'influencer mais c'est comme ça que je vois les choses en fonction de ce que tu nous as décris :-)

A mine machin : oui ok mais , elle , t'a dit quoi précisément quand vous vous êtes vus?

Le 06 novembre 2021 à 23:14:42 :
Ce serait une belle histoire de te mettre en couple avec elle.
Tu dis que tu es amoureux, ( depuis la 6 eme ?) mais tu l'aimes ou là c'est juste de la revoir et de la trouver attirante qui t'a chamboulé (j'ai lu en diagonale désolé

J’ai été amoureux d’elle en 6eme mais après ça s’est fini parce qu’on était gamin quoi, t’as pas de recul avec ces choses-là

On avait continué de se tourner autours jusqu’à à la fin du collège puis on est passé à autre chose, j’ai eu une grosse relation au lycée, elle de même, on est devenus amis et on se confiait un peu quand on se croisait à la gare par exemple

Mais avec le temps c’est une fille que j’ai fortement regretté surtout depuis la fin de mon premier amour, c’est clairement la seule fille avec qui dans le temps je n’ai jamais eu une seule dispute ni rien, uniquement de la bienveillance et un gros feeling

Puis quand on s’est revu après des années, tout est reparti, je suis clairement retombé amoureux... Ça fait bien 3-4 ans que je me dis que c’était elle, "la bonne"

Je l’ai toujours porté dans mon coeur en secret on va dire :hap:

Données du topic

Auteur
Minalotere
Date de création
6 novembre 2021 à 17:08:18
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 101