[FILLE] Je lui OFFRE un BRACELET qui DATE du COLLÈGE : SUITE
Suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68099125-1-0-1-0-fille-10-ans-plus-tard-je-lui-offre-un-bracelet-qui-date-du-college.htm
Beaucoup m’ont demandé de donner des nouvelles de la suite de cette histoire, elle m’a envoyé un message vocal pour me dire que sa mère avait répété toute la journée que j’étais adorable, et qu’elle (la fille) me remerciait pour le bracelet + où est-ce que je l’avais gardé durant tout ce temps (et j’entendais par ailleurs le bruit du bracelet qu’elle avait dans la main)
1 - Vous pensez qu’elle a clairement comprit que j’étais intéressé ou qu’elle peut voir ça comme un simple cadeau de nostalgie ?
2 - Il vaut mieux que j’avoue ne pas avoir fait ce cadeau innocemment en le disant clairement comme ça ou je ne dis rien ?
J’ai parfaitement bien géré les choses jusque ici mais je me sens un peu piégé à cause de son départ
Le 06 novembre 2021 à 17:15:49 DogeVult a écrit :
baise la
tout est dit, voilà ce qu'il faut faire
Le 06 novembre 2021 à 17:16:54 :
Au pire revois là non
Justement il est là le problème maintenant
Le 06 novembre 2021 à 17:17:38 :
Elle sait que t'es intéressé mais elle fait mine de pas le voir car t'es moche.
Ça sert à rien de rager khey ça viendra un jour t’inquiète pas
Le 06 novembre 2021 à 17:20:06 Minalotere a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 17:16:54 :
Au pire revois là nonJustement il est là le problème maintenant
Le 06 novembre 2021 à 17:17:38 :
Elle sait que t'es intéressé mais elle fait mine de pas le voir car t'es moche.Ça sert à rien de rager khey ça viendra un jour t’inquiète pas
Reste dans le déni si ça t'amuse.
Le 06 novembre 2021 à 17:17:52 :
Je pense pas qu'elle ait deviné vu que ce que tu as fait ne signifie rienLe 06 novembre 2021 à 17:19:16 :
2 c'est mieux, car juste offrir un bracelet de quand t'étais au collège ça veut pas forcément dire "j'ai envie de te baiser".
Signifie rien, c’est quand même symbolique je trouve de garder un bracelet plus de 10 ans et de l’offrir autant de temps après
Après ça me fait un peu chier de devoir avouer à distance qu’elle m’attire, mais si j’attends le temps qu’on puisse se revoir, ça risque de s’étouffer
Tu l'invites à sortir une fois et ensuite ça va se faire
elle est receptive, elle va tomber direct amoureuse
Le 06 novembre 2021 à 17:28:08 :
Tu as la bénédiction de la maman qui essaie très clairement de t'aider, cette master race
Oui j’imagine que si j’ai fais fort en première impression, elle a sûrement du lui faire des remarques par rapport à ça
Le soucis c’est que la fille je ne pourrais pas la revoir avant 3 semaines, j’ai pas décidé de faire un tel geste pour rien
D’où le fait de me demander ce que je fais en attendre ou clairement avouer en appel/par message même si ce procédé me plaît pas
Le 06 novembre 2021 à 17:28:49 :
Tu l'invites à sortir une fois et ensuite ça va se faireelle est receptive, elle va tomber direct amoureuse
Elle est réceptive mais ça peut très bien être sûr une base amicale, c’est ça le truc khey, puis je peux pas la revoir avant un moment
Données du topic
- Auteur
- Minalotere
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 17:08:18
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 148