Topic de Ampest :

Ubisoft ? Venez on en parle

Ils ont fait quoi au dernier Ghost Recon au juste?

Le 05 novembre 2021 Ă  17:45:34 :
Depuis Origins et sa nouvelle dimension RPG, je ne comprends plus la licence AC.
Je regrette ce nouveau systÚme mais la presse et les joueurs apprécient.
Le scénario est nul, les Assassin's sont devenus bourrins bref la série se perd :hap:

On partage le mĂȘme avis. Ce dĂ©part sur le RPG est la pire faute que Ubisoft ait jamais faĂźtes dans une franchise, vraiment.
MĂȘme si il y'a quelques idĂ©es bonnes, comme un Open World bien travaillĂ©, l'histoire l'ambiance les graphismes et les personnages n'en sont plus que impactĂ©s et ça en devient nul Ă  chier.

Le 05 novembre 2021 Ă  17:48:44 :
Ils ont fait quoi au dernier Ghost Recon au juste?

Je te laisse aller voir le trailer sur Youtube, quand ce sera fait vient exprimer ton avis ici mdrrr

Perso j'ai arrĂȘtĂ© de jouer Ă  leur jeux.

C'est vraiment partis en couille depuis Odyssey pour moi (bien que ce soit devenu sans saveur bien avant).
Odyssey m'a littéralement dégouté du JV. Les dlc m'avaient plus ceci dit.

Puis j'ai pris les vikings pour la période et les décors, et que le jeu est chiant putain la boucle boucle boucle boucle boucle...
J'ai pas du dépasser 1/4 du jeu. Et j'y toucherais probablement plus.

J'ai redonné une chance à Far cry 5 par ce que je ne lui avais pas laissé à sa sortie.
MĂȘme si on peut compter de bonne idĂ©e et une ost vraiment bonne, le jeu dans sa globalitĂ© se rĂ©sume en un mot : boucle.

Maintenant j'ai arrĂȘtĂ© de suivre leurs jeux et je suis allĂ© voir ailleurs, indĂ©, quelques.exclus console et finalement je passe un bon moment, je prends plaisir Ă  jouer.

Le 05 novembre 2021 Ă  17:52:43 :

Le 05 novembre 2021 Ă  17:48:44 :
Ils ont fait quoi au dernier Ghost Recon au juste?

Je te laisse aller voir le trailer sur Youtube, quand ce sera fait vient exprimer ton avis ici mdrrr

Je viens de voir le trailer comme tu me la conseiller......

Jaurai jamais dĂ» :rire:

Cest un warzone bis ... effectivement ,ils ont pourri la licence....il est loin le temps du Widlands.....

Deja que le Breakpoint,sont histoire ne m'avait pas donner envie mais la...

Le 05 novembre 2021 Ă  18:05:21 :
Perso j'ai arrĂȘtĂ© de jouer Ă  leur jeux.

C'est vraiment partis en couille depuis Odyssey pour moi (bien que ce soit devenu sans saveur bien avant).
Odyssey m'a littéralement dégouté du JV. Les dlc m'avaient plus ceci dit.

Puis j'ai pris les vikings pour la période et les décors, et que le jeu est chiant putain la boucle boucle boucle boucle boucle...
J'ai pas du dépasser 1/4 du jeu. Et j'y toucherais probablement plus.

J'ai redonné une chance à Far cry 5 par ce que je ne lui avais pas laissé à sa sortie.
MĂȘme si on peut compter de bonne idĂ©e et une ost vraiment bonne, le jeu dans sa globalitĂ© se rĂ©sume en un mot : boucle.

Maintenant j'ai arrĂȘtĂ© de suivre leurs jeux et je suis allĂ© voir ailleurs, indĂ©, quelques.exclus console et finalement je passe un bon moment, je prends plaisir Ă  jouer.

Jai meme pas terminé le Odyssey...tellement que cest une boucle...

Ils sont bons les AC Open World hein. L'histoire de la trilogie Ezio est pas meilleure, le scénario sur les AC a toujours été claqué au sol.

Le 05 novembre 2021 Ă  19:42:03 :
Ils sont bons les AC Open World hein. L'histoire de la trilogie Ezio est pas meilleure, le scénario sur les AC a toujours été claqué au sol.

Ptdr je viens vraiment de voir ce que je viens de voir la ?? Certes les derniers opus sont des bons open world avec des belles cartes malgrĂ© que certaines rĂ©gions sont des copiĂ©-collĂ© avec juste des villages ou des grottes qui diffĂšrent. Mais alors niveau scĂ©nar c'est Ă  chier ? Odyssey on dirait que l'histoire n'a mĂȘme pas Ă©tĂ© finie et que surtout elle a Ă©tĂ© bĂąclĂ©e et celle de Valhalla qui n'a absolument rien Ă  voir et qui juste sont des "VIKINGS" ?
MĂȘme si niveau scĂ©nar celui de Origins est pas trop mal, c'est juste que le gameplay pue la merde. S'ils auraient gardĂ©s le mĂȘme fonctionnement que sur les autres AC ça aurait pu ĂȘtre l'un des meilleurs jeux de la saga

Le 05 novembre 2021 Ă  20:45:36 :

Le 05 novembre 2021 Ă  19:42:03 :
Ils sont bons les AC Open World hein. L'histoire de la trilogie Ezio est pas meilleure, le scénario sur les AC a toujours été claqué au sol.

Ptdr je viens vraiment de voir ce que je viens de voir la ?? Certes les derniers opus sont des bons open world avec des belles cartes malgrĂ© que certaines rĂ©gions sont des copiĂ©-collĂ© avec juste des villages ou des grottes qui diffĂšrent. Mais alors niveau scĂ©nar c'est Ă  chier ? Odyssey on dirait que l'histoire n'a mĂȘme pas Ă©tĂ© finie et que surtout elle a Ă©tĂ© bĂąclĂ©e et celle de Valhalla qui n'a absolument rien Ă  voir et qui juste sont des "VIKINGS" ?
MĂȘme si niveau scĂ©nar celui de Origins est pas trop mal, c'est juste que le gameplay pue la merde. S'ils auraient gardĂ©s le mĂȘme fonctionnement que sur les autres AC ça aurait pu ĂȘtre l'un des meilleurs jeux de la saga

Le scénario d'origins est supérieur aux deux autres mais ça reste une histoire de vengeance vu et revu. Il y avait mieux à faire. :(

Le 05 novembre 2021 Ă  20:57:26 :

Le 05 novembre 2021 Ă  20:45:36 :

Le 05 novembre 2021 Ă  19:42:03 :
Ils sont bons les AC Open World hein. L'histoire de la trilogie Ezio est pas meilleure, le scénario sur les AC a toujours été claqué au sol.

Ptdr je viens vraiment de voir ce que je viens de voir la ?? Certes les derniers opus sont des bons open world avec des belles cartes malgrĂ© que certaines rĂ©gions sont des copiĂ©-collĂ© avec juste des villages ou des grottes qui diffĂšrent. Mais alors niveau scĂ©nar c'est Ă  chier ? Odyssey on dirait que l'histoire n'a mĂȘme pas Ă©tĂ© finie et que surtout elle a Ă©tĂ© bĂąclĂ©e et celle de Valhalla qui n'a absolument rien Ă  voir et qui juste sont des "VIKINGS" ?
MĂȘme si niveau scĂ©nar celui de Origins est pas trop mal, c'est juste que le gameplay pue la merde. S'ils auraient gardĂ©s le mĂȘme fonctionnement que sur les autres AC ça aurait pu ĂȘtre l'un des meilleurs jeux de la saga

Le scénario d'origins est supérieur aux deux autres mais ça reste une histoire de vengeance vu et revu. Il y avait mieux à faire. :(

Et quoi l'histoire de AC Ezio c'est l'animus et voilĂ , et des conspirations. Rien de fou.

Le 05 novembre 2021 Ă  22:15:37 :

Le 05 novembre 2021 Ă  20:57:26 :

Le 05 novembre 2021 Ă  20:45:36 :

Le 05 novembre 2021 Ă  19:42:03 :
Ils sont bons les AC Open World hein. L'histoire de la trilogie Ezio est pas meilleure, le scénario sur les AC a toujours été claqué au sol.

Ptdr je viens vraiment de voir ce que je viens de voir la ?? Certes les derniers opus sont des bons open world avec des belles cartes malgrĂ© que certaines rĂ©gions sont des copiĂ©-collĂ© avec juste des villages ou des grottes qui diffĂšrent. Mais alors niveau scĂ©nar c'est Ă  chier ? Odyssey on dirait que l'histoire n'a mĂȘme pas Ă©tĂ© finie et que surtout elle a Ă©tĂ© bĂąclĂ©e et celle de Valhalla qui n'a absolument rien Ă  voir et qui juste sont des "VIKINGS" ?
MĂȘme si niveau scĂ©nar celui de Origins est pas trop mal, c'est juste que le gameplay pue la merde. S'ils auraient gardĂ©s le mĂȘme fonctionnement que sur les autres AC ça aurait pu ĂȘtre l'un des meilleurs jeux de la saga

Le scénario d'origins est supérieur aux deux autres mais ça reste une histoire de vengeance vu et revu. Il y avait mieux à faire. :(

Et quoi l'histoire de AC Ezio c'est l'animus et voilĂ , et des conspirations. Rien de fou.

C'est certainement plus travaillĂ© que les derniers Opus en tout cas. En terme d'histoire, et de recherches de la narration c'est bien au delĂ  de ce que ces 2 derniers ont pu proposĂ©, mĂȘme si je le reconnais le scĂ©nar de Origins est pas trop mal

Données du topic

Auteur
Ampest
Date de création
4 novembre 2021 Ă  21:49:21
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 245