Ubisoft ? Venez on en parle
Personnellement
AC II = très bonne expérience.
AC IV = ne tourne pas Ă fond sur ma config de 2016 (alors que sorti en 2016).
Unity = assez fade finalement.
R6 = devenu injouable, même les maps de 2016 ont été détruites par leurs mauvaises décisions.
Le 05 novembre 2021 Ă 10:37:30 :
Le 05 novembre 2021 Ă 10:36:29 :
Le 05 novembre 2021 Ă 10:35:39 :
Bientôt ils vont déterrer le cadavre de Sam Fisher pour le souillerCa serait définitivement la fin d'Ubisoft, vraiment.
C’est déjà le cas, blacklist était pourri, depuis quand dans un Splinter Cell on peut commander des frappes de drone predator ?
Oui c'est vrai mdrrr j'y avais même pensé, en même temps y'a tellement de choses à dire sur eux en ce moment qui puent la merde, on en oublie la liste
Le 05 novembre 2021 Ă 10:38:10 :
Personnellement
AC II = très bonne expérience.
AC IV = ne tourne pas Ă fond sur ma config de 2016 (alors que sorti en 2016).
Unity = assez fade finalement.R6 = devenu injouable, même les maps de 2016 ont été détruites par leurs mauvaises décisions.
Je suis assez d'accord avec ton POV sauf pour Unity, ou certes malgré les gros bugs à son début, fait partie personnellement dans mon top 5 des AC (j'ai joué à 12 AC sur 14.) Même si il est vrai que niveau scénar c'est pas trop ça...
Le 05 novembre 2021 Ă 10:36:04 :
Le 05 novembre 2021 Ă 10:33:49 :
Les vrais jouent Ă Ghost Recon1 et Prince of Persia MS-DOS.cqfd
a vrai dire je suis pas très fan de Prince Of Persia mais c'est vrai que GR1 est l'un des meilleurs
Exploser un véhicule au rpg 7 à 12 ans sur cette simu, tu te sens comme un taliban face à l'armée américaine.
ça marque, je viens de voir une vidéo, la mort te guette derrière chaque buisson sur des maps immense.
Le 05 novembre 2021 Ă 10:40:42 :
Leus jeux sont pas géniaux, mais techniquement, leurs open worlds sont mieux que cyberpunk 2077...
C'est vrai que on peut pas leur reprocher que sur leurs derniers OPUS RPG des AC ( Origins, Odyssey et Valhalla) sont des très bons Open World. Mais ils auraient dû créer une franchise à part de la vraie franchise AC...
Ca me dégoute de voir ce qu'est devenu cette franchise franchement :/
Le 05 novembre 2021 Ă 10:42:19 :
Moi j'voudrais juste un nouveau splinter cell
Le rĂŞve...
Et puis je rêve également d'un AC à la mode trilogie d'Ezio niveau scénar, un open world à la Origins, et niveau graphismes parkour de Unity. Putain ca serait le pied ça franchement, je serai capable de mettre 80balles pour l'acheter.
Le 05 novembre 2021 Ă 10:43:41 :
Leus jeux sont pas géniaux, mais techniquement, leurs open worlds sont mieux que cyberpunk 2077...C'est vrai que on peut pas leur reprocher que sur leurs derniers OPUS RPG des AC ( Origins, Odyssey et Valhalla) sont des très bons Open World. Mais ils auraient dû créer une franchise à part de la vraie franchise AC...
Ca me dégoute de voir ce qu'est devenu cette franchise franchement :/
Est-ce que sur la trilogie citée on garde le coté mystérieux et
Le 05 novembre 2021 Ă 10:45:05 :
Le 05 novembre 2021 Ă 10:43:41 :
Leus jeux sont pas géniaux, mais techniquement, leurs open worlds sont mieux que cyberpunk 2077...C'est vrai que on peut pas leur reprocher que sur leurs derniers OPUS RPG des AC ( Origins, Odyssey et Valhalla) sont des très bons Open World. Mais ils auraient dû créer une franchise à part de la vraie franchise AC...
Ca me dégoute de voir ce qu'est devenu cette franchise franchement :/Est-ce que sur la trilogie citée on garde le coté mystérieux et
extra-terrestre ?
Si tu veux ahahaha
Le problème avec Ubisoft pour moi c'est toute cette pseudo bien pensance/tolérance, totalement exagérée et dégueulasse, qu'ils balancent dans tous leurs jeux maintenant
"Vous avez vu on a mis des LGBT "
Bah ouai mais hormis les twittos on s'en bran** nous de tes magalies aux cheveux roses
Données du topic
- Auteur
- Ampest
- Date de création
- 4 novembre 2021 Ă 21:49:21
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 104