Topic de Ampest :

Ubisoft ? Venez on en parle

On va parler un peu de ce qui se passe en ce moment avec Ubisoft
Et surtout de l'annoncement de son prochain jeu Ghost Recon Frontline qui me fait passer un gros coup de gueule sur eux

Sincèrement, j'ai jamais vu autant de merde dans un jeu vidéo. Putain comment on a pu passé aux Ghost Recon de l'époque à cette daube chier par Zemmour en personne.
Déjà que breakpoint était un 2/10, mais alors celui-là bat tous les records sans même y avoir jouer. C'est un solide 0/10 !
Un jeu qui a demandé 3 ans de développement en plus nan mais sans déconner ! Vous chiez sur toutes les licences que vous avez crée : Assassin's Creed est devenu de la pure merde, un jeu à la base qui était consacré à du stealth et de la technique bien jouissif en combat à un vieux RPG éclaté qui n'a aucun sens, la preuve avec Valhalla ? ( Des vikings en Assassin, c'est quoi cette merde)
Plus FarCry, qui on va pas se mentir, était un smoothie rempli de merde et un copié-collé depuis le 3.
Et maintenant, ils détruisent également cette licence.
Franchement j'en reviens pas. Qui prend ces décisions de merde dans leur entreprise ? Il serait temps peut-être de se bouger le cul et de se réveiller pour enfin écouter leurs fans sur leurs licences et ceux qui veulent ( On n'a jamais demandé un putain de BR ! Si on veut jouer on joue à Warzone ou Fortnite qui sont déjà bien en place et qui seront et sont déjà bien meilleurs que ce jeu que vous allez sortir.

Dites moi un peu ce que vous en pensez vous ?

Tout ce que je sais, c'est que je joue à Assassin's Creed III en 2021 et que c'est quand même ultra buggé

Je suis un homme en colère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852389-cheminade-s-interroge.png

Far Cry et AC deux excellentes licences qui ne valent plus rien aujourd'hui

Le 04 novembre 2021 à 21:50:25 :
Tout ce que je sais, c'est que je joue à Assassin's Creed III en 2021 et que c'est quand même ultra buggé

Perso ca bug pas moi, ca varie peut-être en personne ?
Enfin bon, la on parle de la franchise propre, ce qu'ils nous pondent en ce moment c'est du foutage de gueule et c'est juste simplement pour se faire un max d'argent. Qui les achète d'ailleurs nan parce que moi je capte pas, comment on peut acheter ce genre de jeu vendu 50-60 balles alors qu'ils en valent 5

Le 04 novembre 2021 à 21:51:43 :
Je suis un homme en colère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852389-cheminade-s-interroge.png

Far Cry et AC deux excellentes licences qui ne valent plus rien aujourd'hui

Exactement, et maintenant Ghost Recon s'ajoute également à la liste... comment on peut passer du Prime d'Ubisoft avec la trilogie d'Ezio, Black Flag , Farcry 3 , ect.. à ça ???

J'aimerai bien voir ceux qui élisent en tête de production et de scénariste chez eux...

Le 04 novembre 2021 à 21:54:38 :

Le 04 novembre 2021 à 21:51:43 :
Je suis un homme en colère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852389-cheminade-s-interroge.png

Far Cry et AC deux excellentes licences qui ne valent plus rien aujourd'hui

Exactement, et maintenant Ghost Recon s'ajoute également à la liste... comment on peut passer du Prime d'Ubisoft avec la trilogie d'Ezio, Black Flag , Farcry 3 , ect.. à ça ???

J'aimerai bien voir ceux qui élisent en tête de production et de scénariste chez eux...

Sans parler de Watch Dogs, j'ai jamais osé toucher à ces étrons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 novembre 2021 à 21:57:16 :

Le 04 novembre 2021 à 21:54:38 :

Le 04 novembre 2021 à 21:51:43 :
Je suis un homme en colère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852389-cheminade-s-interroge.png

Far Cry et AC deux excellentes licences qui ne valent plus rien aujourd'hui

Exactement, et maintenant Ghost Recon s'ajoute également à la liste... comment on peut passer du Prime d'Ubisoft avec la trilogie d'Ezio, Black Flag , Farcry 3 , ect.. à ça ???

J'aimerai bien voir ceux qui élisent en tête de production et de scénariste chez eux...

Sans parler de Watch Dogs, j'ai jamais osé toucher à ces étrons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je les ai testé vite fait ( je les ai crack mdrrr) et bah c'est bel et bien de la merde aussi... Tu prends plaisir à jouer peut-être 1-2h car le fait d'avoir en possession le contrôle d'une ville en hackant ect c'est plutôt fun, mais au bout de quelques heures le fun s'estompe et l'ennui arrive très vite. Du coup au bout de 1 jour tu le désinstalles et tu retournes jouer aux anciens jeux mdrrr

Leur chiffre d'affaires dépasse leurs attentes tous les ans, et c'est bien la seule chose qui compte pour eux depuis un moment :ok:

Le 04 novembre 2021 à 22:01:14 :
Leur chiffre d'affaires dépasse leurs attentes tous les ans, et c'est bien la seule chose qui compte pour eux depuis un moment :ok:

Effectivement et c'est bien ça qui me désole d'un point... Ce que je kifferai retourner en 2014-2015 ou leur éthique et leur motivation n'était pas l'argent mais seulement le plaisir de développer des bonnes franchises et jeux...

Je pense qu'on peut dire RIP Ubisoft ?? En tout cas je le pense réellement car ces franchises qui selon moi ont rendus connus Ubisoft ne sont désormais que des ramassis de merde et de poussières :/

D'aileurs en parlant d'Ubisoft, j'ai été sélectionné pour tester R6 Extraction, j'ai le droit à 5 invitations quelqu'un a envie de le tester ? :hap:

Les vrais jouent à Ghost Recon1 et Prince of Persia MS-DOS.

cqfd

Le 05 novembre 2021 à 10:32:54 :
D'aileurs en parlant d'Ubisoft, j'ai été sélectionné pour tester R6 Extraction, j'ai le droit à 5 invitations quelqu'un a envie de le tester ? :hap:
pourquoi pas ?

Bientôt ils vont déterrer le cadavre de Sam Fisher pour le souiller :)

Le 05 novembre 2021 à 10:33:49 :
Les vrais jouent à Ghost Recon1 et Prince of Persia MS-DOS.

cqfd

a vrai dire je suis pas très fan de Prince Of Persia mais c'est vrai que GR1 est l'un des meilleurs

Le 05 novembre 2021 à 10:35:39 :
Bientôt ils vont déterrer le cadavre de Sam Fisher pour le souiller :)

Ca serait définitivement la fin d'Ubisoft, vraiment.

Ghost Recon sur unity , après le reste c'est de la merde codé

Le 05 novembre 2021 à 10:36:29 :

Le 05 novembre 2021 à 10:35:39 :
Bientôt ils vont déterrer le cadavre de Sam Fisher pour le souiller :)

Ca serait définitivement la fin d'Ubisoft, vraiment.

C’est déjà le cas, blacklist était pourri, depuis quand dans un Splinter Cell on peut commander des frappes de drone predator ? :rire:

Données du topic

Auteur
Ampest
Date de création
4 novembre 2021 à 21:49:21
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 300