[Alerte] Vaccination obligatoire aux U.S sinon $136K d'amende
Si ça peut éliminer le covid c'est une très bonne chose, mais il faut appliquer ça dans le monde entier pour que ça marche
Obligation vaccinale clair et net, pas d'amende en cas de refus mais mise en quarentaine ou plus radical mais je ne dirais rien.
Le 04 novembre 2021 à 19:56:42 :
Si ça peut éliminer le covid c'est une très bonne chose, mais il faut appliquer ça dans le monde entier pour que ça marcheObligation vaccinale clair et net, pas d'amende en cas de refus mais mise en quarentaine ou plus radical mais je ne dirais rien.
t'es complètement ZINZIN
Si ça peut éliminer le covid c'est une très bonne chose, mais il faut appliquer ça dans le monde entier pour que ça marcheObligation vaccinale clair et net, pas d'amende en cas de refus mais mise en quarentaine ou plus radical mais je ne dirais rien.
Tu vas rien faire du tout surtout. Arrête de te pignoler sur le 3ème Reich, Tonton Adolf est parti
Le 04 novembre 2021 à 18:35:58 :
Vivement une guerre civile aux USA pour que Trump reprenne le pouvoir avec le soutien de peuple américain face aux dérives dictaturiales de l'oligarchie américaine de Biden. Il faut qu'une puissance étrangère intervienne en France pour renverser l'infâme Macron.
ton gourou fera rien dans 6 mois il meurt de vieillesse
Le 04 novembre 2021 à 19:59:09 :
Tu vas rien faire du tout surtout. Arrête de te pignoler sur le 3ème Reich, Tonton Adolf est parti
Les golems qui ne lisent pas tout l’article , le vaccine mandate c’est vaccin ou être tester. Et ça dépend des états fédéraux et aussi faut voir comment OSHA mettra ça en place.
Le 04 novembre 2021 à 20:04:08 :
Le 04 novembre 2021 à 20:00:36 :
et comme d'hab les fronçais vont faire la même que les amérloques avec du retardC’est le même délire que en Italie. Faut le pass pour travailler. Rien de nouveau. Et l’amende concerne les entreprises qui n’applique pas le mandat vaccinale.
Le 04 novembre 2021 à 20:06:52 :
je sens que ça va regretter trump
c'est trump qui a parlé en premier des vaccins hein, dès mi 2020 il disait que ça allait être prêt en fin d'année grace à ses investissements
Données du topic
- Auteur
- Doufrako2
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 18:31:45
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76