Topic de
Doufrako2
:
[Alerte] Vaccination obligatoire aux U.S sinon $136K d'amende
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/vaccine-mandate-biden-fine-covid-b1951468.html
Et c'est les entreprises qui doivent contrôler que leurs esclaves sont bien vacciné
Eh bien allons-y.
La fameuse démocratie américaine
Post avant sécession
Bientôt en FRONCE
Vivement une guerre civile aux USA pour que Trump reprenne le pouvoir avec le soutien de peuple américain face aux dérives dictaturiales de l'oligarchie américaine de Biden. Il faut qu'une puissance étrangère intervienne en France pour renverser l'infâme Macron.
Bon courage pour contrôler ça
J'ai hâte de voir le FBI et l'ATF contrôler les papasses
Le 04 novembre 2021 à 18:35:58 :
Vivement une guerre civile aux USA pour que Trump reprenne le pouvoir avec le soutien de peuple américain face aux dérives dictaturiales de l'oligarchie américaine de Biden. Il faut qu'une puissance étrangère intervienne en France pour renverser l'infâme Macron.
On va voir, les Français sont rentré dans le rang, que vont faire les U.S ?
Je suis surpris que ce soit pas déjà obligatoire pour travailler maintenant que 82% des adultes sont vaccinés, je dois avouer que le calendrier français m'échappe un peu. Mais ça ne saurait tarder.
Ce forcing de malade pour ce " vaccin "
bientôt en France Belgique Suisse
On n'est pas prets
L'Etat fédéral ne peut pas imposer la vaccination aux entreprises privées, c'est anti-constitutionnel.
Données du topic
- Auteur
- Doufrako2
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 18:31:45
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76
En ligne sur JvArchive 345