[Alerte] Vaccination obligatoire aux U.S sinon $136K d'amende
Le 04 novembre 2021 Ă 18:40:44 :
Ce forcing de malade pour ce " vaccin "bientĂŽt en France Belgique Suisse
On n'est pas prets
Les suisses sont favorables Ă la loi COVID, ahi.
« Ils ne peuvent pas câest anticonstitutionnel »
Bordel un texte ne vous sauvera jamais si les dirigeants veulent vous la mettre Ă lâenvers, ils en ont rien Ă foutre a ce niveau on lâa dĂ©jĂ vu combien de fois ?
Le 04 novembre 2021 Ă 18:50:17 :
Mon patron est libĂ©ral, mĂȘme la loi il s'en fou je suis pas prĂȘt d'ĂȘtre golemED
A chaque étape du plan Covid on a « ça passera jamais » « essayez en Corse » etc.
Vous n'avez toujours pas compris que c'est totalement voulu, les USA vont bientÎt éclater et la guerre de sécession est sur le point de se produire. Biden n'est qu'un laquais des mondialistes au service du PCC. Leur but est de faire imploser les USA pour enclencher le plan patriotique.
J'en avais dĂ©jĂ parlĂ©, Biden n'est pas prĂ©sident, il est seulement le reprĂ©sentant des Ătats-Unis. Une façade. Trump va revenir d'ici 2022 pour incarner la figure de la loi et dĂ©crĂ©ter la martial law pour canaliser les foules
Biden/Trump = mĂȘme chose
N'oubliez pas que vous vivez dans un show
Le 04 novembre 2021 Ă 18:51:06 :
La vaccination obligatoire bientÎt en France, Macron l'avait laissé entendre dans son dernier discours, et avec plus de 90% de vaccinés chez les francix golemisés y'aura aucune opposition.
Exa exa, on est pas prĂȘts
Le 04 novembre 2021 Ă 18:52:10 :
Vous n'avez toujours pas compris que c'est totalement voulu, les USA vont bientĂŽt Ă©clater et la guerre de sĂ©cession est sur le point de se produire. Biden n'est qu'un laquais des mondialistes au service du PCC. Leur but est de faire imploser les USA pour enclencher le plan patriotique.J'en avais dĂ©jĂ parlĂ©, Biden n'est pas prĂ©sident, il est seulement le reprĂ©sentant des Ătats-Unis. Une façade. Trump va revenir d'ici 2022 pour incarner la figure de la loi et dĂ©crĂ©ter la martial law pour canaliser les foules
Biden/Trump = mĂȘme chose
N'oubliez pas que vous vivez dans un show
Le 04 novembre 2021 Ă 18:41:53 :
L'Etat fédéral ne peut pas imposer la vaccination aux entreprises privées, c'est anti-constitutionnel.
"Anti-constitutionnel" ce mot a disparu depuis les premiĂšres mesures "contre" le covid
MOUAHAHAHAHA mérité. Préparez-vous les antivax car ce type de mesure risque d'arriver en France, et plus vite qu'on ne le croit.
Le vaccin vous sera bientÎt inoculé.
Le 04 novembre 2021 Ă 18:52:08 :
Ăa change rien Ă ce qui se fait dĂ©jĂ ..
Non, rien du tout, que le gouvernement puisse décréter par loi ce que tu dois t'injecter est tout à fait anodin, que ton patron devienne ton contrÎleur, tout à fait normal
Données du topic
- Auteur
- Doufrako2
- Date de création
- 4 novembre 2021 Ă 18:31:45
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76