Topic de adissa7890 :

Je vois une fille depuis 1 semaine et demi mais je n’arrive pas à la cerner…

Le 30 octobre 2021 à 18:14:12 :
Elle joue avec tes boules l'op. Elle sait qu'elle t'attire du coup elle en profite pour te manipuler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle dit qu’elle ne sait pas si ça marchera elle et moi. Qu’elle a peur qu’avec tout le mal que son ex lui a fait, qu’elle ne saura pas me le rendre…

Elle m’a michto non?

la fille est pas normal, donc ne t'attend pas a relation normal.

a toi de voir ce que tu veux, stabilité ou folie

pourquoi tu UP fils de ta mère, on t'a dit que c'était une shlag et qu'elle se servait de toi comme pansement et que t'auras jamais rien de sérieux avec elle

on t'a dit de lâcher l'affaire t'as toujours pas compris ou quoi Abrutinx

Coucou Adissa,
Contente que tu te sois remise de ton ex !
Mais lâche cette tepu, elle te mérite pas

Le 30 octobre 2021 à 23:48:24 :
Bon je reviens de chez elle et je trouve tout bizarre…

Ok elle t’était couchée collée à moi, j’ai essayé de faire quelques signes (pour coucher) mais elle ne relevait pas le mot…

Mais surtout je trouve qu’elle reçoit bcp de sms même avec des numéros qu’elle n’a pas enregistrée ainsi que des Snaps erc…

Pensez-vous que ça peut être un simple hasard ?

Sur ce message je peux t’aider, j’étais comme toi, une relation avec une fille ou on se parlait tous les jours, on était proche, elle me faisait à manger en me disant que ca l’a fait plaisir de me faire à manger, mais tout comme toi elle recevait énormément de messages, snaps etc
J’ai découvert qu’elle avait plus de 800 abos sur insta, qu’elle recevait une tonne de messages sur insta, snap, sms ca m’a soûlé j’ai mis les choses au clair avec elle, elle l’a mal pris et ca s’est arrêtée la :)
Franchement j’en ai marre de cette époque où quasi toutes les femmes ne vivent qu’à travers les réseaux sociaux

Le 01 novembre 2021 à 13:37:13 :
pourquoi tu UP fils de ta mère, on t'a dit que c'était une shlag et qu'elle se servait de toi comme pansement et que t'auras jamais rien de sérieux avec elle

on t'a dit de lâcher l'affaire t'as toujours pas compris ou quoi Abrutinx

Oui je ne sais pas pq elle a fait ca? Je suis super déçu et triste même

Le 01 novembre 2021 à 13:37:13 :
pourquoi tu UP fils de ta mère, on t'a dit que c'était une shlag et qu'elle se servait de toi comme pansement et que t'auras jamais rien de sérieux avec elle

on t'a dit de lâcher l'affaire t'as toujours pas compris ou quoi Abrutinx

:rire: :)

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
30 octobre 2021 à 17:35:53
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 285