Topic de adissa7890 :

Je vois une fille depuis 1 semaine et demi mais je n’arrive pas à la cerner…

Khey, elle prend juste son temps sinon elle ferait pas tout ca avec toi

Le 31 octobre 2021 à 12:13:03 :
Khey, elle prend juste son temps sinon elle ferait pas tout ca avec toi

Oui c’est peut-être vrai aussi..

Bonsoir,

On est dans la ville, elle se lave…

Il y a un truc bizarre… Sur Snapchat elle m’a montré (en même montrant une vidéo) qu’elle ne parlait a aucun autre mec..

Et sur Instagram je trouve ça bizarre car elle parle (3-4 fois) avec une personne des supers long messages avec des smilley (sourire etc..) et elle el fait quand je suis parti etc… j’ai remarqué…

Est-ce que c’est une amie a elle? Ça me parrait bizarre ça …

Elle essaye de se mettre des barrières mais elle raffole de ta bite khey
Montre lui pas que tu es acquis quand même

Parce qu'elle te dit on fera rien ne veut pas dire qu'elle le pense vraiment

Réfléchis un peu bordel

Elle attend que ça que tu portes tes couilles et fasses le premier pas

Change de nana, ça sent mauvais :oui:

Désolé frérot , mais de ce que tu me dis là, ca m’a l’aire d’être le genre de meuf à vouloir chercher à plaire à tout prix histoire de flatter son ego ..

Un conseil : bouge la le plus vite possible si tu ne veux pas souffrir

Malheureusement j’en ai bien peur…

Elle cache son message à chaque fois sur Instagram (j’ai peur que ça soit son ex)

Mais elle est beaucoup trop distante avec moi, je vais près d’elle dans la rue elle me dit « recule » en rigolant..

Dans le lit pareil quand je la tiens elle dit que je suis « lourd »..

Elle est bizarre avouez ?

Tu sers juste de pansement, n´espère rien khey

[08:54:05] <adissa7890>
Malheureusement j’en ai bien peur…

Elle cache son message à chaque fois sur Instagram (j’ai peur que ça soit son ex)

Mais elle est beaucoup trop distante avec moi, je vais près d’elle dans la rue elle me dit « recule » en rigolant..

Dans le lit pareil quand je la tiens elle dit que je suis « lourd »..

Elle est bizarre avouez ?

Elle ne semble pas engagée, et j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'intention de l'être.
Peut être qu'elle t'utilise comme pansement après sa rupture pour remonter son égo, mais qu'elle n'aura jamais de sentiments pour toi.. Garde la tête froide et analyse les signes, n'hésite pas à te barrer si tu en souffres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495293946-sans-titre-23.png

Si c'est toi qui propose quelque chose, est-ce qu'elle accepte, ou bien les invitations sont toujours à sens unique (ou induites par cette femme) ?

Le 01 novembre 2021 à 09:17:44 :

[08:54:05] <adissa7890>
Malheureusement j’en ai bien peur…

Elle cache son message à chaque fois sur Instagram (j’ai peur que ça soit son ex)

Mais elle est beaucoup trop distante avec moi, je vais près d’elle dans la rue elle me dit « recule » en rigolant..

Dans le lit pareil quand je la tiens elle dit que je suis « lourd »..

Elle est bizarre avouez ?

Elle ne semble pas engagée, et j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'intention de l'être.
Peut être qu'elle t'utilise comme pansement après sa rupture pour remonter son égo, mais qu'elle n'aura jamais de sentiments pour toi.. Garde la tête froide et analyse les signes, n'hésite pas à te barrer si tu en souffres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495293946-sans-titre-23.png

J’ai de la peine en vrai…

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
30 octobre 2021 à 17:35:53
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 294