Topic de adissa7890 :

Je vois une fille depuis 1 semaine et demi mais je n’arrive pas à la cerner…

J’ai rencontré une fille sur tinder il y a exactement 1 semaine et demi.

On s’est vu 2 fois chez elle et une fois chez moi.

Elle sort d’une relation de 7 ans il y a seulement 5 mois.

Mais je n’arrive pas à la cerner. Elle me parle h24 par sms elle me sonne souvent le matin et le soir… Elle m’envoie des messages genre « bonne journée bisou je penserai à toi ». Hier elle était en soirée et elle m’envoyait plein de photos de ce qu’elle faisait etc… Mais par exemple elle m’a demandé d’aller manger avec elle ce soir mais elle me dit « tu ne restes pas dormir hein »… Je ne comprends pas bien..

J’ai déjà essayé de lui montrer qu’elle me plaisait etc.. Mais rien n’y fait je ne comprends pas.

Lorsque nous sommes ensemble le soir devant la tv, elle se couche presque sur moi, me tient la main, me caresse le torse, les cheveux.

La semaine passée elle m’a fait un massage j’avais enlever mon t-shirt et elle aussi…

J’aimerai avec l’avis d’un mec qui s’y connaît en fille… Est-ce qu’elle veut prendre le temps avant de se « remettre » avec quelqu’un (c’est ce qu’elle m’a dit). Ou ?

Merci les kheys

PS: Demain on part dans une ville près de chez nous on a réservé un hôtel on reste demain et lundi.

Ça depend de la personne. Ya des filles qui préfèrent patienter (très rare) et d'autres non.

À toi de voir si c'est une fille "folle" ou une femme respectable

Le 30 octobre 2021 à 17:59:10 :
Ça depend de la personne. Ya des filles qui préfèrent patienter (très rare) et d'autres non.

À toi de voir si c'est une fille "folle" ou une femme respectable

Pour moi, elle ne saurait pas se remettre en couple avec quelqu’un aussi rapidement (elle me l’a déjà dit).

Mais elle me fait quand même beaucoup de signe pour me dire que je lui plaids non?

comportement typique, ignore la un moment ca va la calmer

Le 30 octobre 2021 à 18:10:03 :
comportement typique, ignore la un moment ca va la calmer

Je ne devrai pas essayer quelque chose demain lorsque nous serrons à l’hôtel?

Le 30 octobre 2021 à 18:11:16 adissa7890 a écrit :

Le 30 octobre 2021 à 18:10:03 :
comportement typique, ignore la un moment ca va la calmer

Je ne devrai pas essayer quelque chose demain lorsque nous serrons à l’hôtel?

bah oui baise la

Déjà le fait de pas avoir baiser c'est bizarre :rire:
Après chaud elle sort de 7 ans que depuis 5 mois mais vous avez parlé savoir si elle est passée à autre chose ? si vous êtes en couple ?

J'ai l'impression l'auteur que tu te laisses complètement à sa merci sans savoir où tu vas avec elle :noel:

Elle joue avec tes boules l'op. Elle sait qu'elle t'attire du coup elle en profite pour te manipuler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est à toi l'auteur de t'imposer de poser les bonnes questions de savoir si vous êtes ensemble ou non et surtout de passer l'étape supérieure.
Si elle n'est pas capable de se remettre en couple maintenant ce qui est logique après 7 ans de relation perdue l'auteur tu n'es qu'un passe temps un pansement :rire:

Elle te fait jouer jai limpression

Le truc quil faut se mettre dans la tete cest quavec Tinder, les filles peuvent voir jusquà 5 mecs en meme temps

Il nest pas rare que la meuf fasse patienter le mec le temps quelle fasse son choix entre ses pretendants

Ca mest arrivé une fois. Une meuf qui mavoue au bout du 3eme date quelle voit 5 autres mec mais que cest moi quelle avait choisi

Une bonne methode est de faire comprendre a la fille que tu vois dautre fille a coté...

Mais comment elle se comporte avec moi lorsque nous sommes tous les 2, c’est quand même bizarre non?

Me tenir la main, me sonner tout les temps quasiment, me parler quasiment tout le temps par sms, m’envoyer un gentil message tous les matins, les câlins etc etc.

Elle y va lentement, elle te l'a dit
Au pire tu lui demandes directement ça sera plus clair

Bon je reviens de chez elle et je trouve tout bizarre…

Ok elle t’était couchée collée à moi, j’ai essayé de faire quelques signes (pour coucher) mais elle ne relevait pas le mot…

Mais surtout je trouve qu’elle reçoit bcp de sms même avec des numéros qu’elle n’a pas enregistrée ainsi que des Snaps erc…

Pensez-vous que ça peut être un simple hasard ?

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
30 octobre 2021 à 17:35:53
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 264