[ALERTE] MACRON prononcera une allocution MARDI à 20H
Le 05 novembre 2021 à 23:25:19 :
Le 05 novembre 2021 à 22:59:56 :
Le 05 novembre 2021 à 22:49:05 :
C'est juste un processus. Ils vont coffrer tout le monde, et ce même monde le sait. Ils le demandent, et c'est pour ça que Macron sera réélu. Il sait très bien que les gens ont "peur de mourir", et qu'il peut tout utiliser à ce titre pour restreindre ce qui précède la mort, c'est-à-dire bien entendu, la vie.Peuple de trouillards.
C'est la vie
Sinon je crois qu'il y a des couilles en vente chez Lidl. Ce serait au moins ça.
Le 05 novembre 2021 à 21:43:41 :
[21:41:45] <franlix2000>
Le 05 novembre 2021 à 21:40:00 James_May3 a écrit :
S'il demande de recharger le pass sanitaire avec une troisième dose je rigole. Ça fait des mois que je dis à ma mère que ça va arriverSi c'est vaccin obligatoire pour tous ceux qui bossent, je pleure nonobstant
Tu vas rigoler alors parce que ça va forcement arriver, sinon personne fera la 3ème dose
Ça pourrait être les 2. Mais c'est clair que la troisième dose, c'est déjà acquis
Après j'espère qu'il va pas nous la mettre profonde comme avec l'annonce du pass le 12 juillet. Personne s'attendait à un truc aussi strict a l'époque (même si perso osef maintenant )
Il n'avait jamais parlé de ça.
En Italie il voulait rendre le vaccin obligatoire. Mais comme il ne pouvait pas il a mis le pass pour le taf.
Le 05 novembre 2021 à 23:50:59 :
Vous savez de quoi il va parler à peu près ?
L'élysée à annoncer covid et réforme.
Il y aura clairement pas de vaccination obligatoire, par contre il va faire son speech de merde à base de
- « j'appelle celles et ceux qui sont encore réticents à contribuer au combat», « j'appelle également ceux aux schéma vaccinale complet à effectuer une dose de rappel dans mes vaccinodromes»
-«enfin, suite à l'avis du conseil scientifique et de l'OMS, j'ai décidé de rendre possible la vaccination pour les enfants de 5 à 11 ans et ce dès aujourd'hui»
- «vous avez fait beaucoup d'efforts cher compatriotes, mais le combat n'est pas fini et c'est pourquoi J'AI DÉCIDÉ d'étendre le pass sanitaire jusqu'à Juillet 2022», «il ne faudra pas se relâcher et penser que la crise est dernière nous, le virus tue toujours»
- «enfin concernant la hausse des prix j'annonce les mesures suivantes : gel des %, primes aux travailleurs et aux étudiants boursiers qui subissent également les effets de l'inflation, mais également notre cher réforme des retraites pour un avenir meilleur»
Je suis persuadé que ce sera un truc dans le genre
Balise : mahaleo
Le 05 novembre 2021 à 21:00:37 :
Le 05 novembre 2021 à 20:49:56 :
LA Covid
Kakontakt
Lézopitaux
Distanciation sociale
Cluster
les gouttelettes
le masque
les gestes barrières
Le professeur Raoult
l’hydroxychloroquine
le gel hydroalcoolique
le passeport sanitaire
les golems
les complotistes
le vaccin
taux d'incidence
pfizer
biontech
moderna
une nouvelle souche
le mutant
DéconfinementComplotistes
commerces non essentiels
La courbe de contaminationTest pcr
Cycle test pcr
Test sérologique
Great reset
Revenue universel
Tousanticovid
Quarantaine
Asymptomatique
continuez la listeTHIS BORDEL
Si vous regardez bien, ou plutôt que vous écoutez bien, tout mais absolument tout passe par le langage c'est sidérant
On a inculpé au peuple des mots-valises, des mots faciles à comprendre, à employer, des mots passe-partout afin de redéfinir, par étapes, son langage
On critique souvent 1984 comme une oeuvre trop caricaturale pour être vraie mais c'est exactement comme Orwell l'avait annoncé : le transhumanisme passe par le langage
Totalement vrai
Et le plus bel exemple c'est le fameux "la vie d'avant" qui induit forcément qu'il y ait une vie d'après
:-d
[00:08:45] <geomatics>
Il y aura clairement pas de vaccination obligatoire, par contre il va faire son speech de merde à base de- « j'appelle celles et ceux qui sont encore réticents à contribuer au combat», « j'appelle également ceux aux schéma vaccinale complet à effectuer une dose de rappel dans mes vaccinodromes»
-«enfin, suite à l'avis du conseil scientifique et de l'OMS, j'ai décidé de rendre possible la vaccination pour les enfants de 5 à 11 ans et ce dès aujourd'hui»
- «vous avez fait beaucoup d'efforts cher compatriotes, mais le combat n'est pas fini et c'est pourquoi J'AI DÉCIDÉ d'étendre le pass sanitaire jusqu'à Juillet 2022», «il ne faudra pas se relâcher et penser que la crise est dernière nous, le virus tue toujours»
- «enfin concernant la hausse des prix j'annonce les mesures suivantes : gel des %, primes aux travailleurs et aux étudiants boursiers qui subissent également les effets de l'inflation, mais également notre cher réforme des retraites pour un avenir meilleur»
Je suis persuadé que ce sera un truc dans le genre
Balise : mahaleo
Bordel mais c'est ce qu'il va dire a 99% de chance
Toujours les mêmes discours de merde que les mêmes merdes avalent et te recrachent dans les conversations
Après s'être fait marcher dessus par la moitié du globe sa revanche sera terrible..
Faible avec les forts
fort avec les faibles..
le soufflet dans la gueule ça vous parle ?
Je sais pas ce qu'il va nous chier mardi, en tout cas les merdias ont déjà reçu les consignes. Ils nous ont ressorti leurs ""professeurs"" prophètes de l'apocalypse et tout le lexique (3eme dose, masque, taux d'incidence, protocole sanitaire, haute autorité de santé)
Ça y est c'est reparti pour un tour, et une dose
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2022
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 18:17:58
- Nb. messages archivés
- 1173
- Nb. messages JVC
- 1137